Chapitre 5

31 6 0
                                    

Luceira a vraiment l'air fatigué aujourd'hui. Elle a passé toute la journée et la nuit de dimanche à travailler. Elle est assise dans son bureau ce lundi matin et fixe les dossiers que Jimin avait déposé sur son bureau le samedi soir. Elle doit aller en réunion tout de suite avec un partenaire important alors qu'elle voulait vérifier ces dossiers pour que tout soit bouclé à douze heures. Elle se lève et va dans le bureau de Jimin avec les dossiers sous les bras.

- Toi fais la sélection plutôt, j'ai autre chose à faire, dit Luceira à Jimin en déposant les dossiers sur son bureau.

- Alors on est paresseuse aujourd'hui ? taquine Jimin.

- J'ai une réunion dans cinq minutes, explique-t-elle à Jimin.

- OK Mademoiselle VOSS.

- Que ça soit prêt avant douze heures monsieur PARK, dit-elle en fermant le bureau de son vice-président.

Il aime bien taquiner Luceira, c'est plus fort que lui. Jimin desserre sa cravate pour se mettre au travail. La sélection des futurs mannequins de l'agence n'a jamais été facile. Il se doit d'être concentré. La sonnerie de son téléphone lui fit faire une pause car il va décrocher cet appel.

<< - Salut toi. Comment vas-tu?

- Bien et toi alors?

- Bien aussi. Ceira me parlait d'une sélection. Est-ce déjà bouclée ?

- Non.

- Mon chauffeur est en bas pour te remettre un dossier à bien évaluer.

- Je vais le faire monter toute suite alors.

- Merci, t'es le meilleur Jimin.

- Haha t'es la meilleure de nous tous Vicky. A l'instant. >>

Vicky dansait presque de joie quand elle a su que la sélection n'était pas encore faite. Seokjin a une chance d'être retenu se dit Vicky en dessinant des croquis de vêtements à son bureau. Elle se concentre sur sa futur collection de manteau. Jimin récupère le dit dossier et commence la sélection. Les dossiers qui sont sélectionnés sont à droite et le contraire à gauche. Il arrive enfin au dernier dossier, de celui d'un KIM Seokjin. Jimin se lève de son fauteuil en consultant toujours le dossier de Seokjin. Il fait quelques pas pour allée vers les fenêtres et sourit un peu. Il regarde sa montre et il sonnait douze heures. Il appela sa secrétaire pour qu'il organise une réunion demain avec tous les candidats retenus.

-.-

Seokjin est dans allongé dans son lit sans appétit déjà douze heures. Il ne cesse de penser à Luceira, à sa note. Il lut la note une énième et n'arrive pas à croire qu'elle lui ai écrit ça. Ce n'est pas non plus comme si elle lui doit quelque chose se convainc Seokjin pour apaiser son mal. Il se lève finalement du lit. Il se mire dans la glace et constate qu'il a vraiment une mauvaise mine. Il pense trop à Luceira, il doit arrêter mais c'est plus fort que lui. Il se douche et cache ses cernes avec du maquillage car il a un live à faire dans quelques minutes. Pour ses fans, il se doit de sourire, de leur donner de l'amour. Pourquoi il est difficile de sourire aujourd'hui ? Il ne savait pas vraiment. Il débute finalement son live en répondant aux questions de ses fans. La journée fût bien longues pour eux tous, ils étaient tous chargés.

-.-

Taehyung venait de finir ses heures de services et sort du restaurant accompagné de Hoseok. Hoseok n'aime pas le laisser prendre le bus ou marcher seul à cette heure aussi tardive alors il aime venir le chercher en voiture. Il considère Taehyung comme son petit frère et fait tout ce qu'il peut pour le mettre hors de danger.

- Alors lui as-tu écrit? questionne Taehyung.

- A qui? s'étonna Hoseok.

- Aurora DERSIM, l'experte comptable, crie presque Taehyung.

- Aaah tu n'as pas besoin de me rappeler que c'est une femme déjà toute faite, reproche Hoseok.

- N'empêche qu'elle veut vivre une histoire quelconque avec toi. La façon dont elle te regardait cette nuit n'était pas discret. Crois-moi tu...

- Je ne compte pas lui écrire bien que j'ai enregistré son numéro, coupa Hoseok.

Aurora est une femme toute faite, une femme indépendante. Hoseok voit bien la différence, il ne peut vraiment pas lui offrir grand chose. Il s'en est déjà rendu compte tôt alors il se dit que c'est bien mieux de rester dans son coin. Elle est le genre de fille qui rentre dans une boutique de vêtements et y passe cinq heures pour y sortir les bras rempli de sacs. Hoseok est toujours étudiant et il travaille comme simple danseur secondaire dans un groupe professionnel à mi-temps, il vit modestement, il ne peut donc se permettre de la fréquenter. Il ne veut en aucun cas être frustrer. Il soupire et se concentre sur la route qui mène à la maison de Taehyung. Ce dernier prit le téléphone de la poche de Hoseok. Il va dans ses contacts et appelle le numéro de Aurora. Il met l'appel sur haut parleur et informe Hoseok dont tout tentative de raisonner Taehyung d'annuler cet appel meurt. Taehyung est vraiment têtu à ce qu'il parait. Aurora décrocha au bout de quelques secondes au grand désespoir de Hoseok.

<< - Mademoiselle DERSIM, à qui ai-je honneur s'il vous plait?

- Euh... C'est Jung Hoseok. Nous nous sommes rencontrés à l'anniver...

- Hoseooook, j'ai cru que tu n'allais jamais m'appeler. On se revoit quand ?

- Hum...

- Mais ne sois pas timide chéri. Je t'enverrai le lieu et l'adresse par message avec mon numéro privé. Bonne nuit!

- Merci, bonne nuit! >>

Hoseok resta juste bouche bée devant les paroles entreprenantes de Aurora au téléphone. Il se sentit bête de ne pas lui demander comment elle va, comment elle se porte. Il veut bien savoir si elle va bien, si elle a passé une belle journée, si elle a diné. Mais quelle idée de l'appeler si tard aussi. Taehyung ne pût s'empêcher de crier après que l'appel soit fini. Il est juste étonné de la façon dont Aurora a été aussi entreprenante en même temps il eu envie de rire vu l'expression faciale de Hoseok.

- Elle est faite pour toi putain tu ne vois pas? questionne Taehyung.

- Sors de ma voiture sale gamin, nous sommes arrivés, dit Hoseok.

- Je suis blessé, bouda Taehyung en mimant des pleures.

- Alors à quand tu nous présentes ton âme-sœur toi? se moqua Hoseok.

- OK bonne nuit, dit Taehyung en courant pour renter dans la maison.

- Oui c'est ça, rigole tout bas Hoseok.

Il démarre sa voiture et prend la direction de son appartement. Il aimerait bien prendre un bain avant de se fondre dans son lit. Sa journée a été si longue et chargée. 

-.-

Taehyung aussi est épuisé de cette longue journée. Combiner les cours et le travail n'est pas du tout facile. Il entre dans le salon et voit son grand frère assis devant la télévision l'air complètement perdu.

- Alors tu penses à quoi? voulu savoir Taehyung.

- Rien. J'ai rendez-vous demain dans la société VOSS MODELS à huit heures car j'ai été retenu, lui informe Seokjin.

- Je suis content pour toi. Mais souris un peu.

Il ignora la dernière phrase de son frère en se levant du canapé. Il a l'air vraiment d'un déterré mais bon, il n'a vraiment pas besoin qu'on le lui rappelle. Il souhaite une excellente nuit à son petit frère avant rentrer dans sa chambre. Il a exprimé sa gratitude à Vicky après qu'il a reçu l'appel lui annonçant qu'il a été retenu. C'est son rêve d'être professionnel, après tout il est bien conscient qu'il va devoir tripler d'effort pour être parfait. Il essaye tant bien que mal de se calmer car demain, il fera un grand pas dans cette agence. Il doit avoir une bonne mine. Il s'endort encore une fois en pensant à Luceira, à son parfum, à ses bras et à ses baisers.

Amour inattendu Kim Seokjin [Terminée]Where stories live. Discover now