Chapitre 4

27 7 0
                                    

Au premier chant des oiseaux, Luceira ouvrit les yeux tout doucement. Elle se retrouve confortablement dans les bras d'une personne, d'un homme. Les images de la nuit lui reviennent comme des flashs. Elle se libéra doucement sous la douce emprise des bras veineuses de cet homme. Elle commence par s'habiller sans faire le moindre bruit. Elle regarde Seokjin dormir paisiblement comme un nourrisson qu'on vient de border. Il a l'air mignon. Luceira se gifla mentalement après cette remarque. Elle écrit une note et la dépose sur la table basse près du canapé en déposant le téléphone de Seokjin dessus. Luceira sortie en douce de la chambre, elle traverse le salon en faisant attention de ne pas réveiller ceux qui y dorment paisiblement. Elle démarre sans attendre sa voiture vers son appartement. Elle veut bien aller se rafraîchir, dormir à nouveau et se réveiller vraiment comme si elle était dans un rêve toute la nuit avec Seokjin.

-.-

Cependant, Seokjin est entrain de tomber des nus. Il se réveille seul dans son lit, il frotte doucement ses yeux et va dans la salle de bain. Il est inquiet vu qu'il n'a pas trouvé Luceira à son réveil. Il se dit qu'elle doit être au salon avec Vicky. Il sort de la salle de bain et s'habille lentement en se rappelant de la nuit d'hier. Il ne mentira pas, la beauté de Luceira lui a frappé en plein figure. Il revoit son corps en dessous de lui, les frissons sur son corps, ses réactions quand il touchait un point sensible, l'expression de son visage quand elle jouissait. Maintenant qu'il l'a touchée, il est frappé en plein cœur se dit-il. Il sourit tendrement en pensant à leur nuit. Il veut bien rentrer au plus vite à la maison. Sûrement Taehyung et Hoseok doivent s'inquiéter car il ne leur a pas dit qu'il allait pas rentrer avec eux. Il prend son téléphone sur la table basse avant de sortir de la chambre mais une feuille posée en dessous de son téléphone retient son attention. Il la prend pour y lire ce qui est écrit.

'' Ce qui s'est passé cette nuit reste entre nous. Ne vous faites pas d'idée non plus, cela ne se reproduira jamais, c'était une erreur. ''

Seokjin est vraiment entrain de tomber des nus. Il relut une deuxième fois. Comment ça il ne doit pas se faire des idées? Il s'en fait déjà des tonnes. Il s'assoit dans le canapé la tête entre ses deux mains. Il se demande comment peut-elle dire que leur nuit était une erreur. Elle était sobre, il était sobre. Ils l'ont fait d'un commun accord. Luceira n'a donc pas aimé? N'ai-je pas pu être à la hauteur de ses attentes ? Suis-je autant nul pour qu'elle se barre à la première heure? Seokjin se posait des questions auxquelles il ne peut répondre. Il n'en revenait pas du tout. Il a été pourtant attentionné, il l'a pourtant fait jouir. Le visage de Seokjin était décomposé. Il veut juste rentrer chez lui. Il range la note et son téléphone puis sort de la chambre en allant au salon.

- Et je lui ai fait le même coup, il l'a mérité, rigole Hoseok.

- Non mais il n'était prêt, renchérit Taehyung en riant.

- Qu'est-ce que tu es futé toi, dit Aurora à Hoseok en riant à son tour.

Seokjin fut choqué de savoir que son frère et son ami étaient toujours là. Ils ont passé la nuit ici devine Seokjin car ils portent les mêmes vêtements qu'hier. Aurora, Taehyung et Hoseok ont dormi ensemble. A leur réveil, ils voulaient partir mais Aurora a insisté pour qu'ils prennent le petit déjeuner ensemble. Ils étaient autour de la table à manger en parlant et en rigolant. Hoseok est entrain de leur raconter une de ses anecdotes drôles. Leur matinée est agréable tout comme leur réveil se dit Seokjin. Il a juste envie de passer discrètement sans que personne ne le remarque. Il le tente mais c'est peine perdue.

- Eh Seokjin!!! Allons déjeuner avant que tu ne partes, propose Vicky qui vient de sortir d'une chambre dans le couloir.

- Non je dois me dépêcher de rentrer, répond-il en arrivant dans le salon.

- Hyung!!! Au moins laisse-moi finir mon déjeuner avant qu'on ne parte, demande Taehyung.

Seokjin s'assoit finalement à table. Il voulait juste rentrer et s'enfermer dans sa chambre. Il ne veut vraiment pas que son mal-être soit remarqué par les autres. Il n'en revenait pas. Il se sent déjà blessé par une fille qu'il vient de croiser à peine vingt-quatre heures. Il se sentit bête d'avoir espérer quelque chose, qu'ils se connaissent mieux. Il eût mal de penser qu'il n'a été juste qu'un coup d'un soir. Pourquoi se sent-il autant mal? Il l'a eu dans ses bras une fois et c'est mieux que zéro. Mais lui, il ne voit pas les choses comme ça. Il voulait être avec elle toutes les nuits et ne plus la lâcher d'une semelle.
Vicky et Seokjin sont toujours à table pendant que les trois autres débarrassent.

- Luceira est-elle venue s'excuser? demande Vicky.

- Euh...oui, répond Seokjin sans paraître troublé à entendant de ce prénom.

- Sais-tu quand est-elle partie?

- Uhm...non, répond faiblement Seokjin à Vicky.

Si seulement il savait à quelle moment elle allait partir, Seokjin allait se réveiller et tout essayer pour la retenir. Il se gifla mentalement d'avoir dormir aussi paisiblement. En même temps ce n'est pas de sa faute, la compagnie de Luceira était paisible. Il n'a vraiment pas touché sa tasse de café, il n'a pas faim fut la seule raison qu'il a donné à Vicky. Il se demande bien comment va-t-il gérer cette situation. Ils ont aussi parler de long en large sur comment Seokjin se débrouille pour devenir professionnel avant que les trois autres ne finissent de tout mettre au propre. Vicky et Aurora accompagnent les garçons à leur voiture.

- N'oublie pas de m'envoyer ton dossier, rappelle Vicky à Seokjin tout bas. Je vais te recommander à une agence dès demain.

- Ce n'est pas nécessaire, refuse Seokjin.

Tu as du talent, j'insiste.

- Merci!

Vicky est une fan de Seokjin sur les réseaux sociaux. Elle n'a pas hésité à le complimenter en message privée. Quand elle reçut une réponse de sa part, elle était aux anges. Elle l'a invité à son anniversaire et fut très heureuse qu'il soit venu. Elle a adoré passer du temps avec lui, elle a vu qu'il est un battant alors elle fera son possible pour l'aider à aller de l'avant. Aussi, elle aimerait le revoir.

- Écris-moi une fois rentré, dit Aurora à Hoseok en lui donnant sa carte.

Hoseok prend la carte qui lui est tendue. Il lu sur sa profession sur la carte et eût un peu de recul. Elle est une experte comptable et lui n'est qu'un simple danseur pas encore professionnel. Il devait s'en douter qu'elle est riche, ses tenues d'hier en disaient long. Taehyung retire la carte des mains de Hoseok pour y jeter un coup d'œil aussi.

- Il va t'écrire, rassure Taehyung. Au revoir!

Ils montent dans la voiture. Enfin Seokjin démarre la voiture pour rentrer chez eux. Il a hâte de rentrer, prendre une douche et s'enfermer dans sa chambre. Taehyung fut ravie de cette fête quand il oublie le couple hautain. Hoseok s'est bien amusé et espère revoir le sourire de Aurora.

Amour inattendu Kim Seokjin [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant