Chapitre 25

37 6 0
                                    

PDV eijiro :

Ah lala pas possible la conversation devient de plus en plus gênante. Je trouve un moyen de m'échapper, enfin libre. Katsuki aussi avait l'air gêner pour fuire ainsi. Inconsciamment je me suis mis à le suivre. Il marchait sans but précis a droite puis à gauche pour finir dehors. La nuit déjà tomber depuis longtemps, les étoiles qui brillent, son visage éclairer par la lune. Il sort un paquet de cigarettes de sa poche et commence à fumer.

- Je ne pensais pas te revoir, j'aurais aimé que jamais cela n'arrive, malheureusement il semblerait qu'il en soit autrement. T'en veux une ?

Il me t'en le paquet de cigarettes je refuse, le dos collé contre le mur, tout deux en train de regarder le ciel. Je l'écoute parler sans bouger ni dire un mot, le doux son de sa voix m'avait manquer.

- Franchement t'es pas fichue de t'acheter un costume, et si tu prends un costume qui m'appartient mets au moins la cravate correctement.

Toujours collé au mur il s'approche devant moi et remets ma cravate droite. Je ne peux m'empêcher de rougir, il est beaucoup trop près.

- je suis désolé katsuki... Le jour au restaurant j'ai refusé je... Je ne pensais pas que ça t'aurait fait tant de peine. Je voulais juste te taquiner un peu.

Il est toujours là devant moi sans bouger la tête baissée. Je caresse sa joue lève son visage, caresse le bout de ses lèvres. Je ne peux me retenir et l'embrasse, au fond de moi je suis heureux il ne ma pas repousser malheureusement ce moment ne va pas durer longtemps. Je décolle mes lèvres des siennes, le sert dans mes bras mon visage dans son cou. Puis tout doucement je chuchote.

- Katsuki... Katsuki Bakugo.

A se moment là il prit peur et essayer de se débattre.

- Katsuki s'il te plaît calme toi.

- Quoi comment veux tu que je me calme lâche moi.

- Non je t'en prie calme toi je vais rien te faire. J'ai quelques choses pour toi.

Impossible de le calmer, il se débat je sert de toute mes forces pour l'empêcher de partir de mes bras.

- J'ai trouver la boîte.

C'est simple mots le calme immédiatement.

- La boite... Celle que je t'ai demandé de chercher ?

- Oui.

Au lieu de continuer à se débattre il se met à pleurer ai creux de mes bras comme si une peur, une inquiétude disparaissait. Il était libéré.

- merci..

- Katsuki est ce que tu voudrais bien que l'on parle de tout ça autre part.

Heureusement il accepte, on prend un taxi qui nous dépose devant chez moi.

- Je ne pensais ne jamais te revoir ni venir ici pourtant...

- Tu as dit quelque chose katsuki ?

- oui ton appartement est pire depuis que je suis partie il y a du bazar partout.

- Ouais j'ai pas vraiment eu le temps de ranger ni d'être beaucoup chez moi une certaine personne prennait tout mon temps. Dire que depuis le début le criminel que je poursuis et l'homme dont je suis tombé amoureux.

Je pose ma veste, je ne vois pas katsuki s'approcher tout de suite.Quand ses lèvres se colle au mienne je me laisse faire il enlève ma chemise , je le porte l'emmène dans la chambre et ferme la porte...

As tu peur de perdre ?Where stories live. Discover now