chapitre 10

45 7 3
                                    

PDV eijiro :

- aller eiji raconte nous a quoi il ressemble.

- Non Midorya je veux pas et on a pas le temps faut retourner au poste.

- Au je ne t'ai jamais vu aussi enthousiasme de retrouver ta serpillière tu es sur que tu veux y retourner ?

- oui plus sur que jamais.

- Bien alors retournons au poste.

nous somme retourne au poste et monsieur Todoroki est arrive et ma dis d'aller au travaille furieux je parti chercher mon balais quand il dit en soupirant " jaurai aime que tu continu a passe le balais toute la semaine comme je te lavais dis a la base mais va a ton bureau madame Yaoyorozu veut que tout les nouvelle recru soit au boulot elle ne considère pas le ménage comme du travaille on dirait " une joie m'envahi je pars donc en direction de mon bureau en lui tirant la langue se qui l'énerva davantage. Mademoiselle Yaoyorozu vous êtes ma supérieure préfère même cette abruti avec son jolie visage ne me fera pas plié. je suis le plus heureux des hommes je peux enfin m'installer a mon bureau l'odeur du neuf, des document, du crime, de nouveau criminel a arrêter. je suis vraiment de ma police maintenant. la journee passa a une vitesse pas croyable les papier, les document se son enchainer a une allure folle. je n'ai jamais été aussi fatigue pour avoir fais de la paperasse.

- ida il est quel heure ?

- euh il est déjà dix-neuf heures tu ne devrais pas être déjà partie depuis une heure ?

j'allais lui répondre que oui, je n'avais pas vu les heures passe quand un main se posa sur mon épaule et une voix répondis a ma place.

- Non monsieur kirishima va reste de nuit se soir pour rattraper les heures perdu d' hier, vous etes bien daccord kirishima.

je lève la tête et lui répond "bien sur monsieur Todoroki je vais reste pour travailler. " son sourire déjà large s'élargit de plus belle a l'écoute de mes paroles fière de lui il reparti en directions de son bureau. Bon bas retournons a nos document. j'avais tout fini et être de garde la nuit n'avais rien d'amusant il fallait rester éveiller et trouver un moyen de s'occuper. avec Ida on se fit des parti de carte comme je le prévoyez jai perdu tout les partis. se me pris trop la tête faillais trop réfléchir.

- Arg sa me soule j arrête ta gagner.

- Tu es sur de toi eiji tu a encore une chance ?

- non cest non jarrete.

- comme tu veux.

le calme, l'ennui et un telephone qui sonne...Hein un telephone qui sonne ? je me presipite dessus.

- oui halo quel est le probleme ?

- vite de laide, y a, oh non vite il nous faut quelqu'un.

- Madame calmer vous dites moi clairement se qui se passe.

- y a le feu dans un gratte-ciel en ville.

- bien quel gratte-ciel ?

- euh celui de l'entreprise Bakugo.

- bien ne vous enfaite pas madame on s'occupe de tout.

je raccroche et ...

- Ida appel les pompier informe l ai d'un feu au centre ville dans l'entreprise bakugo. deux équipe de quatre sur le terrain on se dépêche y a surement des blessé des gens qu'il faut aider vite.

- tu prend les commande maintenant le gars a la serpillère.

- écoute si tu veux pas faire se que je te dis fais rien mais moi je vais aidée des gens avant qu'il ne soit trop tard, je ne vais pas attendre les ordres d'un supérieur qui n'est plus la.

As tu peur de perdre ?Where stories live. Discover now