chapitre 21

30 8 8
                                    


Pdv Eijiro

Il fait jour mon réveil sonne, je m'étire dans le lit encore à moitié endormi. Le matelas est froid j'ouvre le yeux katsuki était parti il n'avait même pas laisser de mots tout c'est affaires qui était dans l'appartement on toute disparu plus rien ni pull ni chaussettes rien. J'attrape mon portable chercher son numéro rien non plus. Il n'y a aucune trace de lui comme si il n'était jamais venu. Bien soit qu'il en soit ainsi si il ne veut plus me voir.

- Kirishima tu es enfin arrivé viens vite j'ai les clés pour aller au archives.

- Ouais j'arrive Midorya.

- Tu m'as l'air fatigué ça va ?

- Euh ... Ouais t'en fais pas long soirée je me suis couché tard.

- D'accord j'espère que ton dîner c'est bien passé.

- euh .... Ouais c'était génial faudrait se faire un dîner à quatre la prochaine fois.

- A quatre ?

- Moi mon belle inconnue toi et le beau et cruel M. Todoroki.

Izuku devint tout rouge il est tellement chou.

- Non qu'es-ce que tu racontes.

- Et t'en fais pas je rigole si tu veux pas on fait rien.

De tout façon ça n'aurait jamais pu se faire pour plusieurs raisons moi et M.Todoroki ce n'est pas la plus grande joie qui règne entre nous et katsuki a déserté ma vie. C'est dommage cette idée d'un restaurant à quatre m'avait bien tenter.

- Hey kirishima viens c'est de se côté cherche dans c'est documents je cherche là bas.

- Ok.

Je commence à chercher il n'y a pas grand chose sur l'affaire Bakugo mais bon je continue je cherche dans les dossiers du plus ancien au plus récent. L'affaire la plus récente avec l'entreprise Bakugo est quand elle a pris feu rien d'exceptionnel cet incendie est a cause des gens qui en voulais a la société rien ne va m'aider dans tout ça.

- Hey Midorya tu crois qu'on peut aller à l'entreprise ?

- Elle est entrain d'être reconstruit et il nous faudrait un mandat on n'a pas le temps dans faire un si on veut avancer.

- Et par hasard tu ne saurait pas si on a retrouvé des affaires ou des documents après l'incendie.

Il s'arrêta de chercher leva la tête je ne sais pas ce que j'avais dit mais une idée lui traversa l'esprit il attrapa ma main et se mis à courir en disant :
" Kirishima tes un génie "

- quoi mais de quoi tu parles ?

- Après l'incendie on a retrouvé plusieurs objets et documents dans on a accès à ces documents Peut être qu'on trouvera quelque chose pour mettre l'entreprise en arrêt et chercher encore plus loin tu comprends.

- Non pas tout mais bon si tu le dis.

Je suis tiré par izuku dans toutes l'agence on passe devant le bureau de Todoroki et je vois son regard plein de haine contre moi mais j'y peux rien Monsieur si izuku m'attrape et me traîne partout. Enfin arrivé à la salle direct il se lance à la recherche du moindre indice. Soudain mon regard se posa sur une petite boîte en bois d'acacia décoré de petits motifs noir sur les côtés.

- Izuku tu crois que je peux prendre cette boîte elle m'intéresse.

- Ça fait un mois qu'elle est ici personne n'est venu la réclame donc je ne vois pas de problème pour que tu la prennes mais qu'est-ce qui t'intéresse chez elle.

- Je ne sais pas trop elle me rappelle ma mère, elle avait la même quand j'étais petit.

- prends la et viens m'aider je vais jamais y arriver seul.

As tu peur de perdre ?Where stories live. Discover now