𝕻𝖗𝖔𝖑𝖔𝖌𝖚𝖊

539 34 2
                                    

(Parenthèse : Je remarque que beaucoup d'entre vous ajoute l'histoire que vous lisez et donc appréciez à vos listes favorites. Je reçois la notification. A chaque fois que je vois cela, un petit sourire satisfait se dessine sur mon visage...
Mais alors, pourquoi ne laissez-vous pas une petite étoile/vote sur au moins les chapitres ou le chapitre qui vous à le plus plu ? Moi ça me motive et vous ça vous prend à peine 1 seconde.)
⬆️ ajoué le 11/10/2023⬆️

________________________________________

     Accorder de l'importance aux détails aussi futiles qu'utiles dans mon quotidien fait partie des nombreuses manies que je possède. Disons que chacun à sa propre manière de s'exprimer et c'est cela qui fait de nous une personne en tant qu'être humain. C'est ce qui fait de nous ce que l'on est.

     Être un enfant ballotté de famille d'accueil en famille d'accueil c'est pas facile, mais heureusement il existe des choses simples qui me permettaient de tenir quand ça n'allait pas. De m'évader. Malnutrition et maltraitance de manière générale étaient devenues quelque chose d'attendu à chaque changement de famille. Ça forge un caractère et une carapace. Ce qui est fort utile pour affronter l'adolescence. Non mais sérieux, si le grand barbu au t-shirt blanc qui lui arrive au genou pouvait se manifester un peu plus et descendre de son nuage, ça serait apprécié.

     J'avoue qu'une fois arrivé au lycée c'était bien mieux, je vivais seul dans mon petit appartement. Pour garder ce toit au-dessus de ma tête, je devais travailler les week-ends. Une jardinnerie d'une grande enseigne avait accepté ma candidature. Je devais aussi faire semblant de ne pas sentir quand mon propriétaire me pelotait les fesses, quand je le croise dans les couloirs.

     Je m'appel Isaac, ça se prononce Isa puis ac Isa-ac, il faut le dire vite. Mais certains m'appellent Isac et d'autre Isa-ac, les deux me vont très bien. Mes yeux sont gris clair, mes cheveux châtains, je dois faire dans les un mètre soixante-seize. Je suis plutôt mince de nature, je dis bien mince pas maigre il marrive de faire du sport et cela se voyait. Je vis dans la province Colombie-Britannique à Vancouver, Abbotsford exactement, au Canada. Enfin, c'est a quelques pas des États-Unis. Seattle est à un peu plus de deux heure de route.

●• Dιsᥴᥣᥲιmᥱr •●

Voᥙs troᥙvᥱrᥱz sᥙ̂rᥱmᥱᥒt qᥙᥱᥣqᥙᥱs fᥲᥙtᥱs dᥱ frᥲᥒᥴ̧ᥲιs...

𝕾𝖆𝖓𝖌●𝕾𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓Where stories live. Discover now