Chapitre 21. 🍋/!\ Lemon /!\

534 16 9
                                    

Le soir sur leur lit, avant que la dame arrive.(ATTENTION LEMON) Locklear commençait à se déshabiller mais tout à coup Squeezie le stopa pour le lui faire, lui même et lentement il réussit à déshabiller complètement Lock'. Squeezie lui était déjà nu. Il se rapprocha
doucement de Locklear, quand il atteignit ça destination il l'embrassa lentement tout en le faisant tomber sur le lit. Il l'embrassa à plusieurs reprises et rapidement il arriva au niveau de son cou et il arrêta de descendre pour lui faire un suçon. Puis il continua de descendre jusqu'à arriver jusqu'au bassin de Baptiste. Où là il fit des vas et viens avec ses mains puis ensuite avec sa bouche. Pendant ce temps Locklear reçu plein d'appels où il ne répondit pas trop occupé à gémir. Après quelques minutes, Squeezie se redressa laissant comprendre à son camarade de, lui aussi se redresser. Squeezie se tenait à la couverture quand soudainement il se rappela de la phrase qu'avait dit Locklear avant de manger : "On verra ce soir si tu veux vraiment boitait". Il voulut inspiré mais il sentit, qu'on le pénétrer déjà. Alors il lâcha un crie de soulagement, d'envie ? (Auteur : C'est mon premier Lemon fermé la😃)
Puis Locklear répéta se processus plusieurs fois car quand il le faisait Lucas gémissait à chaque fois plus fort, on dirait bien que ça excitait Lock'. Puis il le fit pour une dernière fois le plus fort qu'il pouvait. Ceci fit gémir Squeezie qui était en sueur et aussi le fit serré la couverture dans ses points. Les deux garçons essoufflés.. Ne s'arrête pas là Nan (Auteur:dommage hehe 💀👍). Avec l'adrénaline Squeezie ne senti pas que Lock' l'avait littéralement défoncer. Puis ils se mirent tout les deux sur le lit, Locklear qui lui était essoufflé avait besoin d'un massage ? Oh oui. Squeezie donc continu avec sa main à faire des haut en bas, en train de regarder Locklear pour l'exciter. Cela à forcément bien marché. Il prit la main de Squeezie qui faisait l'ascenseur depuis un petit moment. Il lui prit les mains et il le plaqua sur le lit. Lui roula une pelle avant de le retourner. Et il commença à faire la balançoire.(Auteur : Vraiment les pires comparaisons sorry 😭). Squeezie pour atténuer le bruit de ses gémissements se mit un coussin sur la gueule ce qui ne marcha pas du tout. Le plan A à foiré, le plan B? Ne pas foiré le plan A et le plan A c'était de ne pas crier trop fort, pour ne pas déranger les voisins. Oopsi. Squeezie hurla presque, puis quelques secondes après Lock' le retourna et s'allongea près de lui. Eux deux essoufflé s'endormirent sous les belle lumière.

_______________________________
HEUM HEY
Bon ce chapitre ne va pas intéressé bcp de personnes je sais.
JssVs3 voilà pour toi ^^
Bref à un prochain chapitre
PEACE <333

JE NE T'OUBLIERAIS JAMAIS ! {LOCKZIE}❤️‍🩹Where stories live. Discover now