Chapitre 3:

196 14 4
                                    

Emma: Kana cava quesque tu as ? Je m'écroule sur le sol et ils me rejoignent tous les deux et je leur explique ce qui c'est passé ils fondent en larmes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Emma: Kana cava quesque tu as ?
Je m'écroule sur le sol et ils me rejoignent tous les deux et je leur explique ce qui c'est passé ils fondent en larmes. On est là tous les trois assis par terre en se serrant fort dans les bras en s'encourageant pour l'avenir

2 semaines plus tard...
Cela va faire 1 semaine que je ne sort plus de ma chambre, depuis les funérailles de mon frère je n'ai pas revu la lumière du jour je suis dans mon lit recroquevillé à pleurer et à penser à la vie sans lui.
A ce moment là j'étais la pire grande sœur de la terre au lieu de soutenir mon petit frère et ma petite sœur à faire le deuil je les laisses seuls.
Au fond de moi je savais que c'était la mauvaise solution mais la noirceur avait complètement pris possession de moi et aucune lueur ne pourrais me sortir de cet état.

Après plus d'une heure à regarder les selfies sur mon téléphone je me décide enfin à descendre dans le salon et à manger un truc à vrais dire les barres protéinés que Shin prenait pour ses entraînements à la salle ne remplissent pas beaucoup l'estomac.
Je sort de ma chambre en m'attachant les cheveux en queue de cheval et décide de faire un détour par la salle de bain.

Kanae: et bah dis donc tu as une salle tête Kanae.
Je respire un bon coup et descend en direction de la cuisine, je me prépare un bon bol de nouilles et je prends un reste de brioche au porc qu'il y avait dans le frigo je regarde chaque pièces de la maison en mangeant mes nouilles et c'est la que ce sentiment arrive.
Je n'arrivais pas à vivre ici chaque murs chaque pièces me rappellent des souvenirs il faut que je change de vie que je m'isole pendant un moment, je prends mon téléphone et commence à regarder les trains disponibles et c'est la que je l'ai vus la ligne de départ pour Kyoto ma porte de sorti de cet enfer je vais pouvoir revoir mon meilleur amis Joy qui habite là-bas ça va me faire du bien de le revoir ,je n'ai pas réfléchi une seule seconde et j'ai réservé un billet.

J'ai finis mon bol de nouilles et ma brioche et j'ai foncé dans ma chambre j'ai ouvert les volets pour laisser entrer la lumière et je me suis habillée et j'ai fais ma valise en prenant les photos de famille.
Une fois toutes mes affaires prisent je descend dans le salon et vais chercher une vieille boîte en métal qui contient nos économies depuis 5 ans Shin et moi on avait fais cette boîte au cas où si il arrivait quelque chose à un de nous pour qu'on puisse sans sortir et je la pose sur la table.
Avant de partir je décide de laisser un mot à Mikey et Emma.

Mikey et Emma,
Si vous lisez cette lettre c'est que je n'ai pas eu la force de combattre le deuil donc j'ai décidé de partir pendant un petit moment loin d'ici pour mieux me reconstruire.
Mais je ne pouvais pas partir sans vous laisser quelque chose.
Sur la table il y a une boîte en métal à l'intérieur vous pourrez y retrouver toutes nos économies depuis 5 ans de Shin et moi j'espère que vous en ferais bon usage ne vous inquiétez pas je continuerais à payer le loyer de la ou je serais donc vous n'aurais pas à aller vivre chez papi et sa nouvelle femme odieuse.
Mikey continus à être un merveilleux garçon comme tu es restes toujours soudé avec ta bande de potes les vrais amis sont très rares dans ce monde évite de faire trop confiance rapidement car tu peux avoir de très mauvaise surprise.
Et surtout évites de te mettre dans des situations qui peuvent te faire perdre la vie parceque je serais plus la pour defoncer la tête des ennemis qui demandent des représailles et aussi n'abuse pas des biscuits poissons c'est pas bon pour la santé d'accord en tout cas malgré tout saches que je t'aime très fort petit frère continu de t'accrocher au collège même si ce n'est pas ton truc vas jusqu'au bout d'accord=)
Maintenant passons à ma petite sœur Emma tu vas beaucoup me manquer toi aussi sœurette tu te souviens quand tu m'avais raconté un secret la dernière fois portant sur un sujet que je ne vais pas évoquer car Mikey est sûrement à côté de toi et c'est entre toi et moi.
Tu m'avais demandé ce que j'aurais fais si il m'arrivait d'être dans la même situation que toi et bien je pense que j'aurais opté pour le deuxième choix celui qui est de leurs dire toute la vérité ce que tu ressens et te casser de ses pseudo amis car se sont vraiment des petits merdeux qui nuisent à ton moral,alors s'il te plaît sorts de la et cherche à rencontrer de nouvelles personnes si je me trompe pas dans la 4 ème B la ou tu es il y a une fille qui s'appelle Hinata Tachibana si j'étais à ta place c'est vers ce genre de personne que je me serais tournée tu es une fille formidable Emma est confiance à toi et je suis si heureuse d'être ta grande sœur toi aussi tu vas accomplir de grande chose restez vien soudés Mikey et toi car les liens de sang font tout plus tard vous découvrirez qu'ils ne dépassent pas les liens du cœur mais ça c'est pour plus tard toi aussi accroches toi pour les études et pour ton école de mode demande de l'aide à Mitsuya le meilleur amis de Mikey ce garçon est vachement doué pour la couture il a un sacré coup d'aiguille il pourra tenseigner les bases de la couture.
Voilà je vous embrasse très fort prenez soin de vous je vous aimes à très bientôt.
Je vous embrasse
Kanae Sano

𝐿𝑒 𝐷𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑣𝑖𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant