Chapitre 1:

397 21 1
                                    


Je m'appelle Kanae Sano, je suis la sœur de Shinichiro, Mikey et Emma Sano. J'ai 22 ans, c'est-à-dire deux ans de moins que mon grand frère Shinichiro.

Je suis en première année de psychologie, depuis mon enfance, j'ai toujours été très proche de mes frères et sœur, mais encore plus avec Shinichiro à vrais dire depuis petit, nous sommes très proches à mes yeux, c'est plus qu'un frère pour moi, il est mon meilleur ami mon pilier, il est tout le temps présent pour moi, il m'a soutenu pour mes études et aussi pour mes peines de cœurs.
Depuis que j'ai intégré mon école de psychologie, j'enchaîne les petits boulots, je suis employée dans une petite boulangerie, après mes heures de cours pour pouvoir payer les factures et nourrir ma famille.

Shinichiro lui aussi enchaine les petits boulots, dernièrement, il est devenu le responsable de la boutique de motos d'un ami de la famille qui est malheureusement décédé
-je joins mes mains en position de prière et dit :
" paix à ton âme mon cher Shaun"
Depuis que Shinichiro a accepté le poste, il passe tout son temps à la boutique et rentre de plus en plus tard à la maison, on a fait faire deux doubles de nos clés pour que Mikey et Emma puissent rentrer à la maison si on n'était pas rentrés avant eux.
Avec mon frère, on avait un rituel, en partant de la boulangerie, je récupérais des brioches vapeur au porc ainsi que les fameux gâteaux aux haricots rouges en forme de poisson dont Mikey raffole et un paquet de bonbons pour Emma.

Et je fais le chemin en passant devant la boutique de Shinichiro pour le ramener à la maison, on fait le chemin jusqu'à la maison une brioche dans la main en se racontant nos journées, généralement, c'est le moment où je demande conseil à mon frère par rapport à mes cours, j'ai souvent besoin de son avis ou de son point de vue par rapport à des situations.
Et en rentrant, on retrouve nos deux petits fous qui nous servent de frère et sœur habituellement, ils sont heureux de nous voir chargés avec que des bonnes choses pour le dîner la bande d'amis de Mikey se joint à nous de temps en temps, je les aime tous ceux sont comme mes petits frères et d'ailleurs, je n'hésite pas à les engueuler quand ils font des bêtises qui peuvent mettre fin a leur vie, et ça finit tous les temps en moment potins avec Emma à manger des bonbons sur le lit ou en partie de jeux vidéo avec les garçons deux mondes différents, mais je voudrais changer de famille pour rien au monde, car je les aime ces petits monstres.




Mikey : dis donc tous les deux, quand est-ce que vous nous ramenez quelqu'un à la maison, vous savez un petit copain ou une petite copine

Il se lève et mime une scène de bisous dans le vide
J'attrape un oreiller du canapé et lui lance en pleine face
Kanae: c'est ça fait le malin, on verra quand tu auras notre âge ou tu seras hein p'tite tête
Mikey : ah, mais c'est vrai, on ne sait pas où je serai quand j'aurai votre âge

Malheureusement toutes les belles choses ont une fin, pour ma part, ça a été le 18 mai 2005, cette date restera gravée dans ma mémoire pour toujours, ce jour-là Shinichiro et moi, on s'était disputés gravement, j'arrive dans la rue où se situe le magasin de Shinichiro, elle est éclairée par des gyrophares et je peux distinguer une foule qui se tenait devant.
Je m'arrête un instant et commence à rigoler, car la voisine qui habite au-dessus du magasin tombe très souvent des marches et mon frère appelle souvent les pompiers pour l'aider, mais après mainte et mainte réflexion, un mauvais pressentiment apparu dans mon esprit " et s'il était arrivé un truc à mon frère ?".
Ni une ni deux, je lâche les sacs et part en courant en direction de la foule.
Quand j'arrive devant, j'essaye de me frayer un chemin à travers les personnes, mais c'est très compliqué, je décide de demander ce qui se passe à un pompier qui passait à côté de moi et là, il me répond la chose qui m'a le plus anéanti
Pompier : bonsoir madame le responsable de la boutique, le jeune homme, c'est fait assassiner.

Quand j'arrive devant, j'essaye de me frayer un chemin à travers les personnes, mais c'est très compliqué, je décide de demander ce qui se passe à un pompier qui passait à côté de moi et là, il me répond la chose qui m'a le plus anéanti Pompier : ...

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.
𝐿𝑒 𝐷𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑣𝑖𝑒 Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum