Chapitre 2:

190 14 0
                                    

A ce moment là je ne répond plus je suis comme complètement déconnectée du monde " est-ce-que mes derniers mots avec lui sont notre dispute".
Je fond en larmes sans rien dire et part en courant au milieu de la foule pour voir mon frère.
Un policier me bloque et m'empêche de rejoindre le corps de mon frère sans vie

Policier: attendez madame vous ne pouvez pas passer il y a eu un meurtre restez là c'est un ordre
Kanae: écoutez moi monsieur le " policier" la personne qui est allongé sur le sol sans vie est mon frère alors je vous conseille de me laisser passer parceque je vous jure que vous allez vous prendre un méchant coup et je suis prête à en payer les conséquences!
Policier: oh euh... pardonnez moi madame toutes mes condoléances mais je vous laisserez passer que quand nous aurons évacués les meurtriers de votre frère.
Kanae: je n'arrive pas à y croire je vais me réveiller c'est un cauchemar ouii juste un cauchemar tu vas te réveiller et tu vas être dans ton lit comme si de rien n'était
Policier: calmez vous madame je sais que c'est dur mais gardez vos esprits pour votre frère d'accord
Kanae: vous pouvez me dire ce qui c'est passé comment il est mort?
Policier: deux adolescents ce sont infiltrés dans le magasin de votre frère dans l'optique de voler une moto exposée l'un d'eux à joué les appâts et l'autre la frappé à l'aide d'une pièce en fer votre frère est malheureusement mort sur le coup.
Kanae: oh mon dieu Shin.... je suis désolée
Talkie-walkie policier : OK Kaï maîtrises la foule on amenés les criminels

Après l'annonce de ce message je me suis tournée vers la devanture de la boutique pour observer les têtes de ces assassins qui avaient osés s'en prendre à mon frère.
C'est la que je les ais vus Baji et Kazutora deux meilleurs amis de Mikey menottés.

Kanae: nonn...c'est..... c'est pas possible
Baji: je suis désolé Kanae ça devait pas se passer comme ça on devait juste prendre la moto pour l'offrir à Mikey pour son anniversaire on ignorais que c'était la boutique de Shinichiro
Kazutora me regarda dans les yeux puis baissa la tête les yeux gorges de sang
Je regarde Baji une dernière fois dans les yeux et dit:
Kanae: quand vous sortirez de taule je te promet que je vous ferais payer pour le meurtre de mon frère et crois moi ce sera de la pire des manières

Une fois montés dans la voiture de police le policier me laisse passer pour rejoindre le corps de mon frère inhabité sur un brancard.

Kanae: pouvez vous me laisser seule avec lui s'il vous plaît Les soignants autour évacuent la pièce je me retrouve seule avec lui Mon premier reflex est de m'écrouler en pleur sur lui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Kanae: pouvez vous me laisser seule avec lui s'il vous plaît
Les soignants autour évacuent la pièce je me retrouve seule avec lui
Mon premier reflex est de m'écrouler en pleur sur lui.
Kanae: je suis désolé Shin j'ai pas été la si j'étais arrivée plus tôt j'aurais peut être pus te sauver si tu savais comment je m'en veut je sais pas comment je vais faire pour vivre sans toi.
Je lui caresse la joue
Kanae: je suis désolé Shin pour ce que je t'ai dit ce matin je m'en veux terriblement tu es parti avec de la haine et de la colère envers moi en tout cas je veux que tu saches que je ne t'en vœu pas ce que tu m'as dit m'a ouvert les yeux et je te promet que de la ou tu es je te rendrai fier grand frère.
Je te promet que je vais rien lâcher et je vais tout faire pour réaliser ton rêve quand je serais prête je t'aime

Je sors de la boutique et signe les derniers papiers pour le transfert du corps à la morgue, je parle une dernière fois avec les policiers et ils me ramènent chez moi car je n'étais pas en état de marcher seule
Je regarde une dernière fois le camion embarquer le corps de mon frère au loin et monte dans la voiture.
J'arrive à la maison je salue les agents une dernière fois et monte les escaliers jusqu'au palier de notre porte.
Et la je rentre dans la maison et m'enffondre en larmes sur le sol Emma et Mikey qui étaient tranquillement installés devant la télé ne comprennent pas pourquoi je suis dans cet état.

𝐿𝑒 𝐷𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑣𝑖𝑒 Where stories live. Discover now