15

27 3 50
                                    



◇◆...◆◇...◇◆...◆◇...◇◆...◆◇

"Et à présent, la récompense du meilleur influenceur de mode reviens à....

Le présentateur se permit un petit silence avant d'annoncer:

- Le mannequin Mars! Il nous a tous épaté avec sa collection Mist! Venez me rejoindre sur scène pour recevoir votre prix.

Le mannequin aux cheveux d'argent se leva gracieusement avant de rejoindre l'homme sur scène et de prendre le trophée que ce dernier lui tendit.

- Et bien, je ne sais pas quoi dire.. merci à tous pour m'avoir choisi, vous ne savez pas à quel point je me sens honoré par ceci.. je voudrai donc vous remercier mes très chers ami•e•s et fan, ainsi que celui sans qui cette collection n'aurait jamais existé, mon designer et styliste Cruso.

Un tonnerre d'applaudissements éclata à ses mots. Il s'inclina encore une fois avant de descendre de la scène et de rejoindre son manager.

- S'il te plaît dis moi que cette journée est bientôt finie...

Son manager au cheveux bleus le regarda d'un air amusé.

- Apres cette cérémonie tu dois introduire l'autre sculpture la, Phéb.

- Il peut pas attendre Yeo- Phébus?

Au paroles de l'argenté, son Manager regarda auteur d'eux afin de vérifier que personne ne l'écoutais

- Fait gaffe hyung.

- Désolé Jupiter. Bon, je pense qu'on peut s'en aller maintenant, c'est terminé.

En effet toutes les personnes commençaient à se lever et à rassembler leur affaires avant de se diriger vers les sorties.

- J'espère que Vulcain et Mercure ont finit de préparer le repas je crève de faim.

- T'inquiète, au pire Cruso les aura engueulé de pas l'avoir commencé plus tôt et ce sera juste pas prêt.



◇◆...◆◇...◇◆...◆◇...◇◆...◆◇



Trois jours. C'était le temps que Yoshi avait passé dans la cabane d'un garde-forestier avant d'oser rentrer chez lui. Car ses deux amis serait en danger si jamais la mafia se ramenait à leur maison. Il entra rapidement dans la pièce et tomba sur un Mashiho en train de dormir sur le canapé.

Voyant que le jeune dormait relativement bien pour l'instant, le plus âgé se dirigea vers la salle de bain et se doucha rapidement, frémissant de douleur à chaque fois que l'eau touchait ses blessures.

- Ces bâtards ne m'ont pas loupé...

Il plongea dans ses souvenirs des dernières 36h. Les hommes de mains de Fuyama l'avait suivi jusqu'à dans la forêt, et certains d'entre eux avaient même réussi à le rattraper. Malheureusement pour eux, Yoshinori était resté un combattant aguerri, même sans avoir réellement pratiqué ces deux dernières années et n'avait eu aucun problème à les battre.

Des cris se firent soudain entendre, sortant le japonais de ses pensées. Il ne réfléchit pas plus longtemps et sortit rapidement de la douche tout en s'habillant en 4ème vitesse. Il se précipita au salon et s'agenouilla à côté du sofa.

LCA [Treasure]Where stories live. Discover now