9

36 4 36
                                    



◇◆...◆◇...◇◆...◆◇...◇◆...◆◇

« Je comprend pas il était censé être ici!

- Qui était censé être ici hyung?

- Asahi.. ça fait deux mois qu'on prépare son séjour en Corée. Il voulait te faire une surprise en venant te rendre visite.

- Sahi-kun?

- Oui. Il m'as dit qu'il serait ici à 9h.. mais ça fait bientôt 20 minutes qu'on est ici..

- Kenta-kun, calme toi d'accord? Tout va bien. Je vais essayer de l'appeler, peut-être que son avion a juste eu du retard.

Le plus âgé acquiesça avant de s'asseoir sur un banc tandis que Haruto sortait son portable avec pour but d'appeler son meilleur ami. A l'instant où il sorti son téléphone, le bruit annonçant l'arrivée d'un mail retentit.

Les sourcils du noiraud se froncèrent lorsqu'il vit le nom de l'expéditeur. Fuyama Watanabe. Qu'est-ce que ce connard lui voulait? Il en avait toujours voulu après le statut d'héritier direct que Haruto possédait mais n'avait jamais rien tenté. Peut-être était-ce seulement un message d'information à propos des plans futur de Haruto que son père lui faisait envoyer?

Il ouvrit le mail et empêcha un cri d'horreur de sortir de ses lèvres. Il fut choqué un premier temps puis sentit la colère monté en lui. Il n'avait aucun droit de faire cela. Aucun droit de lui enlever sa liberté. Et surtout, il n'avait aucun droit de toucher à son meilleur ami. Ce n'était plus de la colère qui l'habitait, mais de la haine.



◇◆...◆◇...◇◆...◆◇...◇◆...◆◇



« Qu'entendez-vous par là? Portez-vous un masque? répliqua Jihoon à la phrase de la femme.

Elle lui sourit

- Arrêtons-la cette comédie veux-tu?

Le leader de Treasure la regarda étonné par le changement de langue.

- Qui êtes vous réellement?

- Cela n'importe que très peu je pense mon cher. Sache juste qu'actuellement mon propre fils, que vous soupçonnez de vol, s'apprête à commettre un meurtre. Et ça tout ça parce que cet imbécile de Fuyama a touché à son bien le plus précieux.

- Développez.

- Depuis trois semaine j'ai organisé avec l'aide de Kenta et de Asahi une surprise pour Haruto. Asahi devait les rejoindre en Corée pour deux mois puis revenir. Mon mari n'est au courant de rien évidemment, ce serait même un exploit qu'il de rappelle que son fils a des amis.
Seulement il y a eu des complications. En tant que policier vous devez probablement savoir que cette famille est affiliée à une famille de Yakuza pas vrai? Et bien ces derniers, et Fuyama à leur tête, ont décidé d'enlever Asahi pour forcer Haruto à faire ce qu'ils veulent.

Alors qu'il allait répondre son téléphone se mit à vibrer, signalant un appel.

- Excusez-moi je dois vite répondre.

La dame hocha la tête.

"Jihoon-hyung on a un gros problème! 

Comment ça Jae?

Notre source,
elle est en danger!

LCA [Treasure]Where stories live. Discover now