11

23 3 33
                                    



◇◆...◆◇...◇◆...◆◇...◇◆...◆◇

« Tu dois vraiment partir?

Junkyu acquiesça lentement, attristé et mal de laisser son petit-ami seul, encore.

- Je serai de retour dans la semaine, c'est promis...

Il laissa ses bagages en voyant les larmes dévaler les joues rebondies de son copain et s'empressa d'aller le prendre dans ses bras. Il serra le petit corps tremblant contre soi et d'une main caressa doucement la chevelure de Mashiho. Il sentait sa chemise se mouiller sous les pleurs du plus jeune et ne pouvais s'empêcher de sentir son cœur se déchirer, comme chaque fois qu'un nouveau départ l'attendais.

- Junkyu... Junkyu-hyung, je veux venir.

Le plus grand ferma les yeux, évitant le regard de son copain. Il savait que quand Mashiho lui parlait coréen, c'était sérieux. Mais ils en avaient déjà parlé, et Junkyu refusait que Mashiho risque sa vie juste pour lui.

- Mashi... on en a déjà parlé... c'est trop dangereux..

- Tu.. C'est trop dur sans toi! Tout paraît plus compliqué et je ne dors pas bien entre l'inquiétude que tu ne revienne pas et mes cauchemars. Et surtout, tu me manques..

Le cœur de Junkyu rata un battement à cet soudaine confession et la seule chose qu'il put faire fut de reculer jusqu'à son lit puis de s'y asseoir tout en posant le plus petit sur ses cuisses. Il posa délicatement ses mains sur les joues de Mashiho et essuya les larmes qui continuaient d'y couler.

- Chut chaton, hey calme toi trésor

Il mit une main dans le dos du noiraud et commença à masser légèrement en faisant des petits cercles.

Lorsque le japonais s'arrêta de pleurer, il lui prit doucement le visage en coupe et avant qu'il n'aie pu dire quoi que ce soit, Junkyu posa ses lèvres sur les siennes, tendrement, comme une promesse de non-dits, des mots que chuchoter ou dire ne suffirait pas. Il les murmura tout de même après qu'ils se furent séparés.

- Je serai de retour demain soir vers 6h si tout se passe bien petit chat. Et je ferai tout pour que ce soit le cas.

Mashiho hocha la tête tristement avant de renverser son petit ami sur leur lit et de se coucher sur son torse. Si Junkyu devait partir, autant qu'il l'utilise encore comme coussin d'ici son départ.



◇◆...◆◇...◇◆...◆◇...◇◆...◆◇



- Jennie-shi, un appel pour vous sur la ligne 3.

La voix de Seungmin résonna entre son bureau et celui de sa cheffe tandis que cette dernière décrochai le téléphone blanc qui trônait sur son bureau.

"Kim Jennie à l'appareil, que puis-je faire pour vous?

Ma Nini qui me parle comme une professionnelle, je suis pas habitué

Jessi-unnie??

Yes baby. J'ai des nouvelles pour vous les filles.

LCA [Treasure]Where stories live. Discover now