8

34 4 19
                                    



◇◆...◆◇...◇◆...◆◇...◇◆...◆◇

« Bonjour messieurs, par ici je vous prie.

Jaehyuk s'inclina devant l'homme avant de le suivre jusqu'au salon de la grande demeure, Jihoon sur ses talons. Ils entrèrent dans la pièce puis celui que les deux policiers supposèrent être une sorte de majordome s'en alla, les laissant seuls avec le chef de la famille Watanabe, sa femme, Fuyama et un autre homme.

- Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble demeure, je suis Watanabe Takuya, s'avança le chef de famille. Vous connaissez déjà Fuyama, mon second et frère. Nous aurions apprécié vous avoir ici des votre arrivée mais certains événements imprévu nous ont forcé à changer nos plans. Je vous prie également de nous excusez le fait que vous ayez eu à assister à ceci.

- C'est tout oublié ne vous inquiétez pas pour cela. répondit poliment Jaehyuk, C'est un énorme honneur que vous nous avez fait en nous invitant ici. Bien que vous deviez vous en douter, je suis Yoon Jaehyuk, l'héritier de l'agence Angels.
Et voici mon bras droit et garde du corps Park Jihoon. Si cela ne vous dérange pas je voudrais qu'il reste à mes côtés durant cet entrevu.

Le japonais sourit en acquiesçant de la tête de manière satisfaite. Il aimait bien ce petit; il était poli et savait s'effacer tout en forçant au respect.

- C'est un honneur d'être votre hôte et je ne vois évidemment pas d'inconvénient à ce que votre second reste. Je serai moi-même épaulé par mon secrétaire si vous n'y voyez aucun inconvénient.

Un duel entre deux loups alpha, une lutte pour savoir qui allait dominer l'autre. C'était l'image parfaite de ce qui se passait; une lutte pour le pouvoir.

- Je n'ai évidemment pas mon mot à dire après la faveur que vous m'avez accordé. Puis-je savoir votre nom messire?

Jaehyuk s'amusait. Pour lui, ce genre de joute était chose commune dans son enfance et tester ce qu'il avait gardé de cette époque l'amusait.

Jihoon lui jeta un regard à la fois inquiet, amusé et réprobateur au plus jeune mais resta toutefois dans son coin, à analyser la situation.

- Je vous présente Kim Taehyung. Il est mon neveu par alliance et mon secrétaire privé depuis 1 an. Il saura garder tout ce qui sera dit entre ces quatre murs.

Ledit Taehyung s'inclina doucement et bas avant de relever la tête sans pour autant croiser le regard de Jaehyuk qui, ici, était plus gradé et important que lui. Il se fit ensuite tout petit tandis que le Takuya Watanabe présentait à son tour sa femme.

- Et voici ma femme, Ria. Nous avons également un fils mais il fait actuellement ses études approfondies en Corée, à Seoul.

- Oh vraiment? Il doit être particulièrement doué pour faire des études approfondies. Jaehyuk relâcha la pression dans sa voix en signe de recul, d'acceptation du pouvoir de l'autre. Il avait assez joué, et, de plus, continuer n'aurait pas été sage pour leur mission.

- C'est vrai, dit fièrement Ria, mon fils est l'un des meilleurs s'il n'est pas le meilleur.

Le fait qu'elle appuie son mot fit s'étirer un léger sourire en coin à Jihoon. C'est fou comme les gens peuvent rapidement se croire supérieur quand on les flatte. Et cette femme faisait surement parti des personnes qui avaient toujours vécu dans le luxe avec tout ce qu'ils voulaient. Il réprima rapidement son amusement, après tout, il fallait faire bonne impression. Et se moquer de la femme du chef de famille n'était définitivement pas ce qu'il fallait faire pour cela.

- Et si nous allions nous balader dans le jardin? proposa soudain le père d'Haruto d'un ton beaucoup plus calme. J'ai vraiment hâte de parler avec vous. Taehyung? Tu peux disposer, j'enverrais Jungkook te chercher lorsque l'on commencera la discussion sérieuse.

Le jeune secrétaire hocha de la tête puis s'éclipsa en silence sous le regard approbateur de son boss. Puis les quatre personnes restantes, Fuyama ayant dû retourner à ses occupations, se mirent en route pour les jardins du domaine.

- C'est un bon employé, il sait quand il se fait de trop, quand s'éclipser et quand parler.

- Des qualités tout à fait recommandable en effet, acquiesça Jaehyuk en retenant une grimace.

Jihoon lui pressa gentiment l'épaule, sachant parfaitement que si Jaehyuk avait décidé de "quitter" le monde de la noblesse c'était en partie à cause de ce comportement qu'avaient certains haut placés.

Lorsque le co-leader de Treasure se recula à nouveau il croisa le regard de la femme. Il fronça les sourcils, il aurait juré avoir aperçu une petite pointe de quelque chose dans son regard. Quelque chose comme... comme Hyunsuk avait dans les yeux se dit-il. Cet instinct de survie qui donne des capacités que l'on ne peut parfois imaginer pour cette personne. Cette Ria l'intriguais décidément et il était prêt à parier qu'elle n'était pas aussi stupide qu'elle le faisait croire.

- Dites moi Jihoon-san, qu'est-ce qui vous as poussé à devenir non seulement garde du corps mais également second?

La voix de Takuya le ramena à la réalité et il sourit d'un air diplomatique.

- J'ai toujours aimé les langues et les chiffres alors quand l'occasion c'est présenté de mettre mes connaissance à profit je l'ai prise.

- Dites moi mon très cher, que diriez-vous que nous vous laissions entre CEO moi et mister Jihoon-shi?

Ledit mister releva la tête à la phrase de l'épouse de Takuya. Que lui voulait-elle..?

- Quelle bonne idée ma chérie, si cela ne vous dérange pas bien sûr.

Jaehyuk se tourna vers son chef et, après un instant de dialogue silencieux, il acquiesça.

Ria Watanabe s'approcha doucement de Jihoon avant de lui prendre son bras et de les diriger vers une petite maisonnette de jardin.

Elle ouvrit la petite véranda et indiqua à Jihoon de s'installer

- Je vais aller nous faire du thé, mettez-vous à l'aise messir.

Elle disparut dans la petite cuisine, laissant Jihoon dans ses pensée. Elle voulait quelque chose et ne l'avait pas amener ici et éloigner des deux autres par hasard. Mais qu'est-ce que c'était?

Elle revint bientôt avec un petit plateau remplis de sucrerie et de thé puis s'assit en face de Jihoon.

- Bien. Maintenant que nous sommes seuls, que diriez-vous que nous cessions tous les deux de porter ces affreux masques?»



(1042 mots)
◇◆...◆◇...◇◆...◆◇...◇◆...◆◇

Heya mes amours! Comment vous allez? Je suis désolé j'ai été débordé hier alors j'ai pas pu publier ㅠㅠ

Mais bon, j'espère que le chapitre vous aura plus ^^

Love on y'all ♥︎♥︎♥︎

LCA [Treasure]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant