ℕ𝕠𝕥𝕖𝕤:
𝕁𝕖 𝕟𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕡𝕒𝕤 𝕣𝕖𝕤𝕡𝕠𝕟𝕤𝕒𝕓𝕝𝕖 𝕕𝕖 𝕔𝕖 𝕢𝕦𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕝𝕚𝕤𝕖𝕫 𝕦𝕟𝕚𝕢𝕦𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕕𝕖 𝕔𝕖 𝕢𝕦𝕖 𝕛'é𝕔𝕣𝕚𝕤
———————
C'était un jour comme les autres. Moi, Marine, et mes ami(e)s nous baladions dans les rues de Tokyo, on avais même décidé, le soir même, d'aller faire la tournée des bars d'un quartier choisi au pif sur une carte.
C'est ainsi, que moi Marine, ai rencontré Karube. On avait fini arraché(e) dans son bar car on voulait finir cette soirée en beauté, manque de chance le mot beauté ne peut pas trop convenir pour ce qu'il c'est passé. Un(e) de mes ami(e)s a fini par vomir partout et on a fini la fin de la soirée à nettoyer le sol du bar en s'excusant de mille et une façon pour tout cela.
Une fois tout nettoyé on a appelé un taxi, une fois celui ci arrivé nous ne rentrions pas toute dedans. Je me suis donc proposé pour être celle qui restait. Ils/Elles sont parti(e)s et j'ai commencé à chercher un autre taxi sur mon portable. C'était sans compter sur Karube qui a remarqué que je n'était pas partie avec mes ami(e).
Karube: hey tu n'as pas pu prendre votre taxi ?
Moi: non on a pas penser qu'avec un taxi on passait pas tous/toutes.
Karube: si tu veux j'habite pas loin tu y peut crècher pour une nuit.
Moi: hum ok
Sur le coup cela m'a paru normale mais il aurait pu m'arriver quelque chose de grave si Karube n'était pas un garçon en or. En même temps heureusement que j'ai accepté parce que j'ai pu faire plus ample connaissance avec lui.
On arrive et il me dit où est la chambre. En vrai pas vraiment besoins de me la montrer son appartement ne comportait qu'une seule et unique pièce sans la salle de bain même si celle ci était séparée du reste avec seulement un rideau.
Bref il me laisse son lit et lui sort d'un placard un vieux matelas très usé. Je lui est demandée étonné si il était sûr de ne pas vouloir dormir dans son lit car le matelas n'avait pas l'air confortable. Il m'a répondu qu'il avait l'habitude de dormir dessus à cause de ces amis Shota et Arisu qui venait souvent décuver chez lui.
Je m'étais donc installée dans le lit et je me suis endormi dès que ma tête a frôlé l'oreiller.
En me réveillant le lendemain j'ai senti une bonne odeur de pancakes se qui m'a fait me levé d'office.
—————
Cela fait quelques mois que Karube et moi nous nous connaissons. On c'est beaucoup rapproché à tel point que nos amis nous dise que l'on dirai un vrai couple.
D'ailleurs je trouve les amis de Karube spécial mais très attachant quand on les connaît un peu mieux.
Bref aujourd'hui je ne vois pas Karube car ces amis et lui on prévu de ce voir. Du coup mes amies et moi avons décidé de partir faire du shopping.
On était posé dans un magasin, moi dans les cabines d'essayage quand soudain il y a eu une coupure d'électricité, plongeant le magasin dans la pénombre.
Un peu désorienté je sorti en catastrophe de la cabine à moitié habillée. Je me rendis vite compte que tout le monde à par moi avait disparue de la boutique. J'enfila donc un teeshirt et accourue dehors pour vérifier si j'étais vraiment seule, ce qui fut le cas.
Je reparti dans la boutique et je fondis en larme. Je n'arrivais pas à expliquer se qu'il se passait et cela me faisait vraiment peur à tel point que j'avais l'impression d'être paralysée, recroquevillée dans un coin du magasin de vêtements où je me trouve.
YOU ARE READING
✨Imagine ✨ (Commandes ouvertes)
FanfictionImagine sur des animés, des séries, des films, des chanteurs et des acteurs. Pour les commandes merci de me les donner dans le chapitre prévu pour sa merci ☺️
