✯ Chapitre 10 : Crazy life

265 43 47
                                    

(Vote☆ & Comment✷)

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

(Vote☆ & Comment✷)

Décembre 2022, Los Angeles.

Sarah

Je quitte ses bras et cours toute excitée vers le plateau. C'est tellement beau !

Il vient se coller à moi et dépose ses mains chaudes sur mes hanches ce qui m'arrache un léger frisson.

- Un bisou petit cœur...

Je souris et me mords la lèvre.

Il mérite ce bisou !

Alors je me retourne vers lui et rapproche encore plus nos corps. Il fait à peu près deux têtes de plus que moi alors je dois me tenir sur la pointe des pieds pour atteindre son visage. Je colle mon front au sien et noue mes mains à l'arrière de sa tête. Nos souffles se mélangent, mes yeux ne lâchent pas ses lèvres, j'entre-ouvre doucement mes lèvres pour signaler mon impatience et il sourit. Il rapproche encore plus nos corps d'un geste brusque et je me retrouve compressé dans ses bras.

À bout de patience, je pose tendrement mes lèvres sur les siennes et nos lèvres s'engagent à l'unisson vers des chemins identiques, sa langue caresse doucement la mienne. C'est tellement bon !

Il interrompt notre baiser et sourit contre mes lèvres.

- C'est un bisou que je voulais. Pas un truc aussi... wow, il souffle contre mes lèvres.

Je ris doucement et le pousse gentiment. Il se tourne pour être dos à moi et plie légèrement les genoux.

- Vas-y, grimpe.

- On va faire quoi ? Le médecin m'a conseillé de beaucoup me reposer !

Je saute sur son dos et m'accroche à son cou tout en serrant mes jambes autour de sa taille. Il récupère le plateau de délices puis sort de la cuisine pour se diriger vers ma chambre.

- On va se reposer petit cœur...

Je souris et je sens même mes joues rosies. Je profite de ma position pour faire mon allumeuse, ma langue vient lécher le lobe de son oreille et je laisse des petits bisous par ci par là dans son cou.

- Mmh, petite coquine.

Il entre dans ma chambre et referme la porte avec son pied. Il dépose le plateau sur le lit et m'aide doucement à descendre. Il se tourne et s'empare directement de mes lèvres. Le même goût, sucre et vanille...

- Tu me veux petit cœur ? Il me demande sensuellement.

C'est quoi cette question évidente ?!

- Je veux me reposer Skin. Et manger.

Je le quitte et m'installe sur le lit en position chinoise devant le plateau de nourriture. Je prends une crêpe que je tartine de Nutella puis je l'engloutit comme si ma vie en dépendait.

| 𝐄𝐌𝐄𝐑𝐆𝐄𝐍𝐂𝐘 𝐋𝐎𝐕𝐄 |Onde histórias criam vida. Descubra agora