⁹ • 𝓝𝓾𝓲𝓽 𝓮𝓽𝓸𝓲𝓵𝓮𝓮

54 6 0
                                    

*ೃ *ૢ✧ ཻུ۪۪*ೃ *ૢ✧ ཻུ۪۪𝓝𝓾𝓲𝓽 𝓮𝓽𝓸𝓲𝓵𝓮𝓮

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

*ೃ *ૢ✧ ཻུ۪۪*ೃ *ૢ✧ ཻུ۪۪
𝓝𝓾𝓲𝓽 𝓮𝓽𝓸𝓲𝓵𝓮𝓮

*ೃ *ૢ✧ ཻུ۪۪*ೃ *ૢ✧ ཻུ۪۪

En ce début de moi de novembre on pouvait constater que la température avait dramatiquement baissé sur la capitale française. Les arbres commençait à perdre leurs feuilles et le vent froid soufflait et sifflait emportant ces dernières sur son passage. Ce n'était pas pour déplaire à Wooyoung qui appréciait particulièrement le temps d'automne. Il aimait rester à la maison, une tasse de chocolat chaud à la main, devant un bon film.

Mais ce n'était pas pour aujourd'hui, car il avait cours, contrairement à Lia qui était encore couché quand il avait quitté l'appartement une vingtaine de minutes plus tôt. Il n'était pas particulièrement motivé pour les quatres heures d'amphi qui l'attendait mais il savait qu'il ne serait pas seul, puisqu'il y aurait San. Un sourire se dessina inconsciemment sur son visage en pensant au blond. Il ne l'avait pas vu de toutes les vacances car il était retourné voir sa famille dans le sud et étonnement, il lui avait manqué bien plus qu'il ne l'aurait pensé. Il avait pourtant passé la plus grande partie de ses vacances à réviser avec Lia, ça l'avait aidé à s'occuper l'esprit, mais pas assez pour se sortir le blond de la tête. C'est pourquoi il était heureux de le retrouver en cours.

Il entra par le grand portail et traversa la grande cour pour rejoindre l'amphithéâtre dans lequel il allait passer toute la matinée. Il passa la grande porte et vit que pas mal d'étudiants étaient déjà assis, mais San n'était pas parmis eux. Il n'allait sans doute pas tarder, ou du moins c'est ce que Wooyoung espérait, cat il ne se voyait pas passer les quatres prochaines heures sans son ami, si c'était le cas, il serait resté chez lui, sachant que les cours, même s'ils étaient intéressants, ne lui convenait pas du tout. Il s'ennuyait et San était la seule raison qui le poussait à aller en cours, lui et aussi le fait que ses parents allaient sans aucun doute lui couper les vivres s'il abandonnait. C'est pour cette raison qu'il devait tenir bon, et qu'il tuerai San s'il n'était pas présent.

Ses prières furent entendu car quelques minutes après, le blond se pressait à l'intérieur de l'amphi pour rejoindre son ami qui se situait vers les rangs du milieu comme à son habitude. Après avoir bousculé et s'être excusé à plus de la moitié des étudiants il parvint enfin à s'affaler sur le siège à côté du brun qui le devisageait d'un air amusé. Le blond qui était essoufflé prit quelques secondes pour reprendre son souffle.

- j'ai bien cru que j'y arriverait jamais, s'exlama San entre deux inspirations bruyantes, je me voyait déjà mourir.

- tant que ça ? Rit Wooyoung.

- Oui, dramatisa le plus vieux, mais tu m'avait trop manquer, je pouvait pas me permettre d'arriver en retard, ajouta t-il.

Wooyoung sourit et tourna son attention sur le professeur qui venait d'entrer. Si seulement San savait à quel point il lui avait manqué aussi. Mais le brun prefera se taire.

𝓟𝓪𝓻𝓲𝓼 | woosanWhere stories live. Discover now