² • 𝓝𝓸𝓾𝓿𝓮𝓵 𝓪𝓶𝓲

77 6 2
                                    


*ೃ *ૢ✧ ཻུ۪۪*ೃ *ૢ✧ ཻུ۪۪

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

*ೃ *ૢ✧ ཻུ۪۪*ೃ *ૢ✧ ཻུ۪۪

𝓝𝓸𝓾𝓿𝓮𝓵 𝓪𝓶𝓲


*ೃ *ૢ✧ ཻུ۪۪*ೃ *ૢ✧ ཻུ۪۪



Ce matin-là, Wooyoung s'était levé plus tôt pour aller acheter des croissants à la boulangerie à quelques pas de leur appartement. Lia raffolait de ces croissants, Wooyoung, lui, s'en fichait, il n'était pas difficile, mais il voulait faire plaisir à sa chère et tendre qui devait sans doute encore être dans le bras de morphée. Il entra dans l'appartement en essayant de faire le moins de bruit possible, il posa le sachet de croissant sur la table de leur petite salle à manger et alla en cuisine pour préparer du café et du jus d'orange, il installa tout sur la table et décida d'aller réveiller sa petite amie, car l'heure tournait, et ils avaient cours ce matin là. Il entra dans la chambre, les volets étaient encore fermés et il pouvait seulement apercevoir la forme d'un corps sous la couette. Il s'approcha doucement et s'assit sur le bord du lit, il caressa délicatement le dos de sa petite amie cachée sous la couverture et il lui murmura,

- Lia, réveille-toi, il est bientôt huit heures, elle gémit, mécontente d'être dérangée dans son sommeil et se blottit contre Wooyoung, il sourit et passa sa main dans ses cheveux longs, elle était mignonne, sa joue esquiché contre son torse, une petite moue sur sur ses lèvre et les sourcils légèrement froncés. Il aurait bien aimé rester dans cette position toute la matinée mais ils ne pouvaient pas, ils devaient aller en cours, alors il sourit en pensant à un moyen de la réveiller. Il se pencha sur son visage et lui fit plein de bisous ce qui, comme il l'avait souhaité, la chatouilla, elle se débattit tout en rigolant, le suppliant d'arrêter, mais il ne le fit pas avant qu'elle ai les yeux complètement ouverts. Après quelques minutes de plaintes de sa part, elle se décida enfin à se lever et alla se préparer. Après avoir petit-déjeuné ensemble, ils finissaient de se préparer et entamèrent, main dans main, leur route vers l'université. Le trajet n'était pas long, ils pouvaient se permettre de marcher lentement car ils commençaient tous les deux à dix heure. Mais Lia avait voulu s'arrêter dans une boutique de parfum et évidemment cela prit plus de cinq minutes contrairement de ce qu'elle avait promis à son petit ami qui faisait maintenant la tête car ils devaient se dépêcher pour ne pas arriver en retard.

- Oh s'il te plait arrête de faire cette tête, je savais pas que ça allait prendre autant de temps, dit Lia en prenant le bras de son petit ami.

- Ce qui est chiant, c'est que pour une fois on était prêt en avance et t'as tout gâché tout ça pour au final même pas acheter de parfum, se plaint t-il.

- C'est pas ma faute si tous les parfums de cette boutique sentent le désodorisant pour chiotte, répondit-elle en riant.

- Alors pourquoi tous les essayer ? t'aurais pu t'en douter au bout du quatrième je sais pas moi... soupira t-il les sourcils froncés.

𝓟𝓪𝓻𝓲𝓼 | woosanWhere stories live. Discover now