⁵ • 𝓥𝓮𝓻𝓼𝓪𝓲𝓵𝓵𝓮𝓼

35 6 2
                                    

*ೃ *ૢ✧ ཻུ۪۪𝓥𝓮𝓻𝓼𝓪𝓲𝓵𝓵𝓮𝓼

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

*ೃ *ૢ✧ ཻུ۪۪
𝓥𝓮𝓻𝓼𝓪𝓲𝓵𝓵𝓮𝓼

*ೃ *ૢ✧ ཻུ۪۪

La température à Paris commençait à se refroidir en ce milieu de mois d'octobre, ce qui n'était pas pour déplaire à Lia qui adorait l'ambiance automnale, elle se réjouissait des jours pluvieux à venir, qu'elle passerait sous la couette avec son petit ami, devant une film romantique, un bon chocolat chaud à la main. Mais ce jour-ci, Wooyoung avait autre chose en tête pour sa journée avec la jeune fille, comme il faisait soleil, malgré le vent frais qui soufflait bruyamment sur la capitale française, il avait décidé de l'emmener quelque part où ils n'étaient encore jamais allé, un endroit qu'il savait être très romantique, et un lieu incontournable pour les visites, Le célèbre château de Versaille, Lia allait adorer, il en était sur. Alors après avoir eu une réponse positive de la jeune fille, qui semblait effectivement très excité à l'idée d'y aller, ils appelèrent un taxi et se mirent en route pour leur destination. Wooyoung était satisfait de son choix de sortie quand il vut l'air heureux sur le visage de sa petite amie, il aimait lui faire plaisir, mais il en avait besoin aussi, de se retrouver à deux, ailleurs que dans leurs appartement, il fallait qu'il se change les idées, il passait vraiment beaucoup trop de temps avec avec une certaine personne, et même quand il n'était pas avec lui, il n'arrivait pas à se le sortir de la tête. Et il se sentait mal par rapport à sa petite amie, car il finissait par plus penser à lui qu'a elle, c'était honteux, et il le savait, alors il avait besoin de la retrouver, car s'il ne pensait qu'au blonde, c'était sans doute car il ne passait pas assez de temps avec Lia, alors il comptait bien y remédier.

C'est seulement après une bonne heure de route qu'ils arrivèrent à destination, rien que l'extérieur était déjà magnifique, alors il ne s'imaginait pas ce que cela devait être à l'intérieur.

Ils entrèrent par les portes du palais, c'était magnifique, ils n'avaient jamais rien vu de tel, c'était comme dans un conte de fée, même mieux que ça. Tout était immense autour d'eux, et ça brillait de mille feux, ils ne savaient plus où donner de la tête. C'était merveilleux, et Wooyoung se félicita d'avoir eu l'idée d'amener Lia ici pour leur rendez-vous, c'était parfait, et ils allaient pouvoir passer un moment très romantique ici, c'était pour sûr. Il avait toujours l'impression qu'il avait quelque chose à se faire pardonner au fond de lui, il essaya du mieux qu'il pouvait de chasser ces pensées pour suivre Lia qui avançait les yeux rivée sur le plafond scintillant, elle avait l'air aussi heureuse que lui d'être là.

Il était plus que ravi que sa petite amie apprécie la journée qu'il avait prévu. Mais ce n'était pas tout, il avait prévu d'autres activités à faire dans les alentours. Il regarda l'heure sur son téléphone et vit qu'il était bientôt treize heures, ils avaient encore le temps de profiter de quelques minutes de repos avant de reprendre. Il ferma les yeux et laissa le vent lui caresser le visage, il se sentait bien ici, il était heureux de voir que plus le temps passait, plus il se détendait et profiter de ce qui comptait à ses yeux et moins il pensait à des choses indésirable, mais c'est en ne voulant pas y penser qu'il y repensa tout à coup. Il se redressa et ouvrit les yeux. Qu'est ce qui ne tournait pas rond chez lui ? Son esprit aimait le torturer, c'était pour sur. Il ne comprenait même pas pourquoi en soit, cela n'avait pas de sens, San n'avait aucun sens, ou alors était-ce Paris ? Et voilà qu'il était à nouveau perdu dans ses pensées.

𝓟𝓪𝓻𝓲𝓼 | woosanWhere stories live. Discover now