¹ • 𝓟𝓪𝓻𝓲𝓼

106 7 0
                                    

*ೃ *ૢ✧ ཻུ۪۪

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

*ೃ *ૢ✧ ཻུ۪۪

𝓟𝓪𝓻𝓲𝓼

*ೃ *ૢ✧ ཻུ۪۪

Le soleil de Paris était brûlant en ce début de mois de septembre, rendant la course de wooyoung plus difficile, il se dépêchait pour arriver à l'heure à son premier cours, mais ce n'était pas gagné avec sa petite amie qui s'émerveillait pour la moindre petite chose sur leur chemin. En un sens, il la comprenait, ils se trouvaient dans une des plus belles villes du monde après tout, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils avaient choisi de faire leurs études ici. Ce fut loin d'être facile pour eux de quitter leur pays natal pour s'installer à plus de neuf-mille kilomètres de leur famille, mais ils en avaient besoin, se sentir independant était très important pour wooyoung. Il aimait savoir qu'il était libre, et le fait de vivre ça avec Lia rendait tout ça encore mieux. Ils arrivèrent en France seulement deux semaines auparavant, de quoi s'adapter, un peu rapidement, au rythme parisien. Ils vivaient dans un petit studio, entièrement financé par le père de Lia, wooyoung n'appréciait pas vraiment le fait que le père de sa petite amie paye leur loyer, mais il n'avait pas d'autre choix, au vu des prix aberrants du centre ville.

- Wooyoung ! Regarde je crois que c'est la tour Eiffel la bas !

Il s'arrêta et prit la main de sa petite amie dans la sienne, il la tira pour qu'elle le suive.

- Lia, on l'a vu il y a à peine deux jours, et on pourra la revoir quand tu le souhaites, mais là on va être en retard !

La jolie brune souffla et afficha une mine boudeuse qui montrait son mécontentement face aux mots de celui qui la tirait, mais elle se laissa faire et avança car elle savait malgré sa forte envie de se dirigeait vers la tour eiffel, qu'il ne fallait pas qu'ils ratent leur premier jour de cours.

Après quelque temps, ils arrivèrent enfin devant un grand bâtiment sur lequel flottait fièrement le drapeau tricolore. Le couple se lança un regard avant de sourire, ils étaient exités au plus haut point, une nouvelle vie s'offrait à eux. Ils entrèrent et furent surpris de voir un nombre incalculable de personnes se presser vers différentes salles.

- Woah, c'est merveilleux, s'exclama Lia, la bouche grande ouverte. Wooyoung pouffa en entendant ce qu'elle dit.

- Quoi ? Les gens qui courent ? La brune roula des yeux.

- Non, t'es bête, je parle de cet endroit, je suis sûre qu'on va s'y plaire.

Son petit ami arrêta de rire mais garda un léger sourire sur son visage, il aimait aussi beaucoup l'endroit. Il jeta un coup d'œil à son portable avant de continuer.

- Alors tu es attendu amphi cinq, et moi amphi trois, soupira t'il, légèrement anxieux à l'idée de quitter la seule personne qu'il connaissait.

𝓟𝓪𝓻𝓲𝓼 | woosanWhere stories live. Discover now