⁴ • 𝓑𝓮𝓵𝓵𝓮 𝓳𝓸𝓾𝓻𝓷𝓮𝓮

45 5 1
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





*ೃ *ૢ✧ ཻུ۪۪*ೃ *ૢ✧ ཻུ۪۪
𝓑𝓮𝓵𝓵𝓮 𝓳𝓸𝓾𝓻𝓷𝓮𝓮

*ೃ *ૢ✧ ཻུ۪۪*ೃ *ૢ✧ ཻུ۪۪







Wooyoung entra dans la salle de cours, il était en retard car il s'était trompé de bâtiment, le professeur lui indiqua de s'installer, il regarda autour de le lui pour voir s'il y avait une place de libre, et il apperçu San lui faire signe au fond de la classe, le noiraud fut ravi de voir que son ami était bel et bien revenu en cours, il le rejoignit et s'assit à coté de lui.

- T'es en retard, chuchota le blond.

- J'avais pas remarqué, répondit Wooyoung sarcastiquement, il avait un sourire au lèvres, tout comme son voisin.

- Tu veux pas que je sois absent, mais toi tu peux être en retard ? dit San, il avait toujours ce sourire taquin au coin des lèvres.

- C'est la première fois que ça m'arrive, et tu le saurais si t'avais été présent, renchérit le noiraud.

- Non, non, non, ça compte pas, le blond secoua la tête, je crois que ce que je vois, donc pour moi t'es un mec en retard, dit-il en riant, et comme les mecs en retard ont toujours tort, ils doivent être punis, murmura t-il à l'oreille de Wooyoung, ce dernier recula et haussa les sourcils, son sourire avait disparu de son visage, pourquoi fallait-il qu'il fasse ça à chaque fois, et puis comment ça être "puni," ses joue était teinté d'une couleur pourpre à présent. San se recula et semblait amusé de l'expression que son ami avait, tu dois me payer un kinder bueno, dit-il soudainement, c'est ça ta punition. Il prit finalement son stylo et commença à recopier ce qui était écrit au tableau. Wooyoung fit de même, si c'était que ça, il allait le faire, il pensait qu'avec San, ce serait autre chose, quelque chose de plus bizarre, surtout après lui avoir murmuré ses mots à l'oreille, de cette manière. Il secoua la tête, mais à quoi pensait-il ? Il sentit ses joue chauffer à nouveau, il avait envi de se cacher sous la table, mais il réussit finalement à se calmer au bout de quelques minutes.

- Ok, va pour le kinder bueno.

En sortant du cours, Wooyoung s'arrêta au distributeur situé au fond du couloir, il acheta un kinder bueno pour San, et un coca pour lui. Il tendit le kinder à San, qui semblait confus un instant, puis il sourit en le prenant.

- T'étais pas obligé, dit-il la tête baissée, mais merci, on aurait presque dit qu'il était gêné, mais c'était impossible, San n'était jamais géné. Les deux jeunes hommes sortirent du bâtiment pour s'asseoir sur la pelouse. Le blond n'attendit pas une seconde de plus pour dévorer son kinder, il obligea Wooyoung à en manger aussi.

- On a combien de temps avant le prochain cours ? demanda San en s'allongeant sur l'herbe fraîche.

- Une heure, répondit simplement Wooyoung qui était en train de boire dans sa canette. Il faisait moins chaud aujourd'hui, il faisait même bon, et le noiraud appréciait ça. Ils restèrent ainsi pendant un long moment, profitant du calme et du beau temps, le blond avait les yeux fermés, ses cheveux tombaient légèrement sur son front, cachant une partie de son visage, et Wooyoung mourait d'envi de les décaler pour avoir une meilleur vue, il voulait passer ses mains dans les mèches blondes de son ami. Il déglutit et détourna le regard. Pourquoi avait t-il des pensées de ce genre ? Il préférait se concentrer sur l'arbre à quelques mètres d'eux plutôt que de se poser plus de questions auxquelles ils n'avaient pas de réponse, mais ce fut sans compter que San se releva seulement quelques minutes après, il étira ses bras et frotta ses yeux, et voilà, l'attention de Wooyoung était à nouveau sur lui. Le blond croisa le regard du noiraud et sourit avant de le prendre dans ses bras.

- je crois que je me suis endormi, murmura t-il, la voix un peu rouillé par sa sieste, le brun était tendu il ne bougeait pas, il essayait d'absorber le fait que San s'était blotti contre lui, juste comme ça, c'était San après tout, mais Wooyoung ne s'y faisait pas, il le repoussa délicatement, et put finalement respirer, il ne s'était même rendu compte qu'il retenait sa respiration. Il prit la canette de coca, qu'il avait posé à côté de lui, de ses mains tremblante et en bu une gorgée, il voulait que tout paraisse normal, car tout était normal, enfin, jusqu'à ce que San ne tende son bras vers Wooyoung super t'as à boire, j'ai trop soif, s'exclama t-il avant de lui prendre sa canette de la main au moment où il allait la mettre à sa bouche, et but une grande gorgée avant de la lui rendre. S'en était trop pour Wooyoung, il déglutit lentement et détourna le regard, après avoir posé la canette dans l'herbe à côté de lui. A présent il faisait chaud.

Les cheveux de San piquaient dans tous les sens, ce qui fit sourire Wooyoung, il essayait de se ressaisir, mais le blond s'approcha de lui et s'allongea à nouveau, sa tête posée sur les cuisse du brun, ce dernier fut surpris, et commença à paniquer à nouveau. Il comprit qu' apparement il ne pourrait jamais être calme quand San était avec lui, mais il se devait de garder bonne figure, alors il essaya de passer outre du mieux qu'il pouvait.

Après cette pause, qui passa très lentement pour Wooyoung après ce que San avait fait, ils retournèrent en cours et le reste de la matinée se déroula avec Wooyoung qui essayait du mieux qu'il pouvait de suivre les cours, et San qui semblait boire les paroles du professeur. Lorsqu'il fut enfin midi, les deux garçons sortent du bâtiment ensemble, Wooyoung devait rejoindre Lia pour aller déjeuner, il la vit arriver au loin.

- T'es sur que tu veux pas manger avec Lia et moi ? demanda t-il à son ami qui hocha la tête négativement.

- Je vais y aller, je suis attendu, il avait toujours son beau sourire aux lèvres. Wooyoung hocha la tête pour montrer qu'il comprenait, puis San s'en alla, le brun ne le quitta pas des yeux jusqu'à ce qu'il soit à la sortie de fac, où il rejoignit quelqu'un, Wooyoung plissa des yeux pour mieux voir, c'était une fille, il la prit dans ses bras puis recula, et Wooyoung put enfin la voir.

Somi.

- Alors on y va ? il fut coupé dans ses pensées par la voix de sa petite amie qui était arrivée à sa hauteur, il la regarda un instant avant de sourire.

- Oui, allons-y, il prit sa main dans la sienne et ils se dirigèrent ensemble vers la cafétéria. Il se retourna une dernière fois vers l'entrée de la fac, mais il n'y avait plus personne.

Il ne pouvait pas s'empêcher de penser à ce qu'ils pouvaient bien faire ensemble, était-elle sa petite amie ? Si c'était le cas il aurait quand même pu lui dire, enfin, ce n'était pas comme s'il lui devait des explications mais il aurait aimé savoir. Le brun leva les yeux vers le ciel, pourquoi ces pensées se résumaient t-elle à San ? Il n'avait pas de réponse à cette question, mais il savait que même s'il le connaissait depuis peu de temps, il pouvait le considérer comme un bon ami. C'est pourquoi il était en droit de savoir qui était Somi, mais jamais il n'oserait le demander au blond, il le regarderait encore avec son air moqueur. Non il ne pouvait pas. Il secoua la tête et tourna son attention sur sa petite amie, qui était en train de lui racontait sa matinée, il n'avait pas écouté un seul mot de ce qu'elle disait, bien trop perdu dans ses pensées. Il s'efforça de ne plus laissait son esprit divaguer, et se concentra sur Lia, malgré ses efforts il n'entendait toujours pas ce qu'elle racontait, il la regardait, c'est vrai qu'elle était belle, magnifique même, puis elle était si bien habillé, il n'avait même pas remarqué ce matin. Elle portait une chemise blanche qu'elle avait rentré dans son jean large délavé, avec un trench et un béret beige, on aurait dit une vraie fashionista française. Elle n'avait aucun mal à se fondre dans le décors Parisien, cette ville était faite pour elle, pour eux.



*ೃ *ૢ✧ ཻུ۪۪



  *ೃ *ૢ✧ ཻུ۪۪

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
𝓟𝓪𝓻𝓲𝓼 | woosanWhere stories live. Discover now