Chapitre 12

512 26 2
                                    


Andy attendait comme un fou dans le salon , se remémorant  tous le dialogue de Laurie , comment a t'elle pu lui mentir toute ses années , un mensonge si grave sur la paternité , et comment à t'elle voulu assassiner sa Lexie , en montant Jake contre elle . Il savait au fond de lui qu'il était aussi fautif ; il a trompe Laurie mais lui n'a jamais eu des envies de meurtre même si ce n'était pas l'envie qu'il lui manquait . 

Et son meurtre se soir sera de la livrer à la police , il aura peut être du mal à se regardait en face mais il devait le faire pour lui , pour Lexie et pour son futur avenir ensemble . 

L'inspecteur arriva dans un calme , et une sérénité qui réconforta Andy . L'inspecteur savait avec son expérience que de dénoncer quelqu'un , surtout un proche était toujours compliqué .

Andy : elle est dans la chambre , je sais que ce n'est pas très légale , en plus elle est ivre , donc il faut prendre ses aveux avec des pincettes .

Inspecteur : évidement c'est compliqué , nous allons attendre qu'elle soit moins saoule et après je l'emmènera . Mon collègue lui sera surement à New-York pour aller chercher Jake  Et on confronta les deux .

Andy : très bien , je suis perdu 

inspecteur :ça se comprends aussi , vous venez d'apprendre la peut être vérité sur l'accident de votre compagne et que votre fils n'est pas votre fils . ça fait beaucoup pour un seul homme . j'espère que vraiment que vous allez trouver la sérénité et partir sur des nouveaux rails avec votre compagne .

La nuit fut longue et courte à la fois , Laurie se réveilla avec un mal de tète inimaginable , quand elle arriva dans le salon , l'inspecteur se leva 

Inspecteur : Mme Barber , es ce que vous voulez bien me suivre , j'ai quelques questions à vous poser 

Laurie : des questions ? 

Inspecteur : sur l'accident de Melle Lexie 

Laurie : mais j'ai rien avoir avec cette histoire 

inspecteur : on va en parler ailleurs 

Laurie regarda Andy apeuré mais lui n'en avait rien à faire , il la méprisait au plus au point . La fatigue se faisait sentir physiquement et mentalement . Pour se réveiller un peu il prit une douche , l'eau chaude coulait sur son corps fatigué et musclé , il avait cette impression d'un  mauvais  rêve mais qui ne se terminait jamais. Apres avoir passer la journée à son bureau , il n'avait pas eu le temps d'aller voir Lexie mais ne l'oubliait pas pour autant ,il lui téléphona de longues et longues minutes . Demain , il allait la retrouver définitivement car elle sortait de l'hôpital .


Le lendemain ,une bonne nuit de sommeil , Andy se dépêcha de se préparer pour aller la chercher , il n'avait jamais était aussi vite. Il avait acheter des fleurs , des oursons à la guimauve , remit un coup de propre , changer les draps , lui acheté tous ce qu'elle avait besoin . Il savait que c'était le moment pour lui de tout lui raconter ,et de s'ouvrir enfin , il l'avait tellement dans la peau . Il avait mit son costume , parfumer , tailler sa barbe , pour chercher sa princesse , son amour . Les infirmières bavaient à sa vue , il en imposait , il était magnifique , il le savait mais c'était elle , elle personne d'autre . Il ouvrit la porte , elle était entrain de fermer ses valises , elle le regarda avec des yeux brillants , un sourire apparu sur ses lèvres . Elle s'approcha de lui , encore fragile par une douleur aux jambes mais rien ne l'empêcha d'être vers lui , lui caressa la joue et ses lèvres , lui , lui caressa ses cheveux et d'un geste pleins de tendresse l'approcha de lui et l'embrassa comme ci c'était la première fois . Elle pouvait sentir son amour , et sa tristesse à la fois .

Lexie : es ce que ça va ? 

Andy : mieux depuis que tu es dans mes bras 

Lexie : pourtant je sens qu'il y a quelques chose qui ne va pas 

Andy : je t'expliquerai tout mon amour , mais avant on rentre à la maison et on oublie l'hôpital 

Lexie : ok , sortant de là et de toutes ses infirmières qui n'en peuvent plus à chaque fois qu'elles te voit 

Andy : oh mais tu es jalouse mon bebe 

Lexie : effectivement 

Andy : je t'aime , je t'aime tellement 

Lexie : ( sourire ) moi aussi je t'aime 

En rentrant à la maison , lexie sentait la bonne odeur de frais et vit les jolies fleurs sur le bar .

Lexie : Merci , elles sont magnifiques 

Andy : comme toi . Ecoute je vais te faire couler un bon bain , histoire que enleve l'odeur de l'hôpital et je te prépare à manger 

Lexie : très bien , Msieur mais âpres tu me raconte se qui te tracasse 

Andy : ok 

Ce qui était un bain relaxant , fit un bien fou à Lexie , ses jambes meurtries par l'accident , son corps fatigué , mais elle était tellement heureuse d'être en vie et d'avoir retrouver son homme même si , n'étant pas au courant de l'affaire , elle marchait sur des œufs questions sentiments .Elle l'avait toujours aimer , elle l'avait jamais oublier , la vie leurs donner une deuxième chances , il fallait la saisir . La bonne odeur la fit sortir de ses pensées , elle rejoignit  Andy pour manger . Il savait très bien cuisiner , sa maman lui avait appris et il savait séduire avec son talent . Elle s'installa sur le tabouret du bar , il lui servit son assiette et prit une grande respiration , et commença à parler de tout , l'accident , Jake , Laurie , son test de paternité qui était négatif . Elle avait les larmes aux yeux , Jake qui essaye de la tuer par jalousie , comment à t'il pu se laisser manipuler par une cinglé , Jacob qu'elle n'avait jamais eu le feeling avec lui , n'étais pas le fils D'Andy . Ses années sans lui , sans son Andy qu'elle aimait plus que tout , Laurie lui avait enlever toute ses années , elle l'avait piéger . Elle se leva et le prit dans ses bras .

Lexie : maintenant c'est fini , je suis là et je te promet sur ce que j'ai de plus cher que jamais je t'abandonnerai.

Andy : Je sais , je vraiment envie d'oublier cette histoire et de repartir à nouveau 

Elle lui sourit et l'embrassa tendrement , elle avait envie de lui.

Lexie : fais moi l'amour 

Andy : tu es sure , tu ne vas pas avoir mal 

Lexie : Non 

Il l'embrassa de tout son amour , lui caressa ses joues , ses cheveux .La porta comme une princesse , leurs lèvres ne décollaient pas l'un de l'autres. Il la posa délicatement sur le lit , elle sentait son cœur battre à 1000 à l'heures . Tout était tendresse et amour , les lèvres d'Andy parcouraient les moindres endroits de son visage . Il la regardait avec tellement d'amour et de passion , ils s'enlevèrent mutuellement les vêtements , leurs mains tremblantes parcouraient leurs corps nus . La passion se faisait de plus en plus sauvage , ils ne faisaient plus qu'un , le désir , l'envie , étaient devenu leurs seuls préoccupations maintenant . Les gémissements , la jouissance , les orgasmes resonna dans toute l'appartement , jusqu'au bouquet finale où leurs corps en sueurs s'effondra de fatigue . Blottis l'un contre l'autre , ils se promettaient d'être à nouveau réunis pour toujours comme ils auraient dû l'être des années et des années auparavant . 


C'était l'avant dernier épisode , l'épilogue bientôt 


je vais défendre ton filsWhere stories live. Discover now