Chapitre 8

534 21 12
                                    


Carter était dans la salle d'attente , encore sous le choc  de se qui venait de se passer , son amie était dans la salle d'opération ,il n'avait aucune nouvelle d'elle . Il revoyait ce moment où il la vue atterrir sur le sol , le sang qui coulait et sa respiration . Une demi heure auparavant , Carter téléphona à Andy pour le prévenir de se qui venait de se passer .Andy était dans tout ses états , qui a pu faire ça à elle, qui a pu la renversé et la laisser gisant dans son sang sur la route entre la vie et la mort et ne pas s'arrêter. 

Andy savait qu'elle était en salle d'opération et que Carter viendrait le retrouver dés qu'il arrivera .

Carter : bon soir je suis Carter 

Andy : commet va t'elle ?

Carter : je ne sais pas du tout , j'ai aucune nouvelle .

Andy : qu'es ce qu'il sait passer ?

Carter : ça s'est passé très vite , elle cherchait ses clés et on a entendus des pneus crissés et au moment où elle s'est retourné la voiture l'a percuter de plein fouet 

Andy : Bon sang!! mais c'est pas vrai 

Carter et Andy resta un bon moment à attendre des nouvelles qui n'arrivait pas , même les infirmières ne pouvait répondre à leurs questions .Apres 3 heures d'attentes un médecin ouvrit la porte et se s'avança vers eux .

Médecin : bonsoir , vous étés de sa famille?

Andy : oui je suis son compagnon et voici son ami 

Le mot compagnon fit sursauter de surprise  Carter mais peut importe il voulait des nouvelles de son amie .

Médecin : écoutez , elle dans un état critique , elle a des cotes cassées qui lui ont perforés les poumons , elle a un hématome qui lui comprime la boite crânienne , voila pourquoi elle est dans le coma , mais on a bonne espoir 

Andy : on peut aller la voir ?

Médecin : revenez demain , laisser là se reposer 

les 2 hommes se résignèrent à partir mais 2 inspecteurs s'approchèrent 

1er inspecteur : bonsoir , excusez nous de vous déranger dans un moment pareille mais nous enquêtons sur cette accident .Qui de vous deux étaient sur les lieu .

Carter : moi , mais vous allez être déçu , je n'ai rien vu du conducteur 

2 inspecteur : Ce n'est pas un problème , beaucoup de témoins on vu un homme dans un SUV noir de marque Chevrolet et nous avons la plaque .Mais ce que nous voulions savoir c'est pourquoi elle .Apparemment ce n'est pas un accident , la voiture était gare et lorsque votre compagne est sorti la voiture  elle a foncé sur elle . A t'elle des problèmes ?

Andy : je ne pense pas , elle fait un métier dangereux dans le sens où elle est avocate et défend des criminels mais elle est de New- York alors je pense pas que beaucoup sache qu'elle est là .

1 er inspecteur : Monsieur ??

Andy : Andrew Barber 

2 inspecteur : Barber , le procureur 

Andy : oui tout a fait 

2 inspecteur : je crois qu'il faut qu'on parle Monsieur Barber 

Les 3 hommes se dirigea dans une petit salle , Andy s'assit en face des deux hommes .

1 inspecteur : c'est votre maitresse ?

Andy : pardon?

2 inspecteur : Ce que veut dire mon collègue , c'est qu'elle lien vous unit vraiment à Mademoiselle

Andy : Lexie était ma compagne quand nous étions jeune , nous étions très amoureux mais malheureusement j'ai fais une connerie et elle m'a quittait , et depuis quelques mois je les retrouvé pour qu'elle défende mon fils , qui vient d'être arrêter pour meurtre d'un des camarades de classe de son lycée et j'ai retrouvé la femme que j'avais aimé et que j'aime encore 

2 inspecteur : Vous avez une relation 

Andy : oui , je suis retombé fou d'elle

1 inspecteur : je vois que vous n'avez pas d'alliance , êtes vous marié?

Andy : oui je suis marié mais j'ai enlevé mon alliance il y a quelques jours , je compte quittait ma femme.

Les 2 inspecteurs se regardèrent, ils avaient la piste de la femme jalouse , qui découvre que son mari la trompe avec son ancienne petite amie mais se qui les chagrinaient c'étais que les témoins avaient vus un hommes .

2 inspecteur : très bien merci Mr Barber , nous vous laissons retourner auprès de votre compagne .Nous espérons  sincèrement qu'elle ira mieux .

Andy : merci beaucoup 

Andy quitta la petite pièce et alla retrouver Carter dans la salle d'attente .

Andy : vous devriez rentrer , je reste là , je reste prés d'elle et si il y a le moindre problème je vous téléphone .

Carter : très bien , je vous relaierai demain 

Andy : ok bonne nuit 

Carter : merci

Andy resta une bonne partie de la nuit , assit sur le fauteuil et repensait aux souvenirs de ses derniers mois avec elle , il souriait au souvenir d'enfance , quand une infirmière l'interrompu de ses pensées . 

infirmière : Monsieur , nous avons installer votre compagne dans sa chambre, si vous voulez y aller ,rester avec elle . Oh!! ne soyer pas inquiet elle est brancher de partout mais c'est parce qu'elle est dans le coma , ça parait effrayant mais elle se bat 

Andy : merci beaucoup 

Andy était quand même terrifier a la vue de celle qu'il aimait , il rentra dans la pièce , le bruit des machines, le respirateur , la machine qui surveille le rythme cardiaque .Elle était allongé, un tube dans la gorge , des lunettes d'oxygène ,et son visage , son beau visage , elle avait les paupières gonflés , des bleus partout sur son visage .Il se laissa tomber sur la chaise , ses mains sur son visage , les larmes qui commençaient à couler . Apres avoir pleuré quelques minutes , il s'approcha d'elle , lui pris la main.

Andy : mon amour , je suis tellement désolé pour tout ça , tout ça c'est de ma faute si je t'avais pas fait venir à Boston . Mais en même temps je ne regrette rien de tout ça parce que je t'ai retrouvé , et putain qu'es ce que je t'aime , je crois que je t'ai toujours aimé .Je te promet de t'emmener à Paris dès que tu vas te rétablir et d'être avec toi jusqu'à mon dernier soupir . Alors tu te bas et tu reviens vers moi .

Il l'embrassa sur le front et resta avec elle jusqu'au levé du matin .


je vais défendre ton filsWhere stories live. Discover now