Chapitre 6

534 24 14
                                    

Assise dans la salle froide du parloir , elle attendait Jacob avec angoisse . Quand l'agent ouvrit la porte , Jacob la fixait , la bouche pincée , et le regard noir . Elle se leva et l'invita à s'assoir .

Jacob : Vous êtes l'ex de mon père ?

Lexie : Je crois que je ne suis pas là pour ça !!!

Jacob: Ma mère vous déteste !!! Et moi aussi !!! mais si c'est le prix à payer pour sortir de se trou à rat , alors je vais faire un effort .

Lexie : très bien !!! on est d'accord 


Lexie sentait que le regard froid de Jacob était malsain , elle avait hâte de quitter se parloir . Les paroles du jeunes hommes envers son camarade de classe décède, lui faisait un frisson dans le dos . En sortant de la prison , elle reçut un coup de téléphone de l'inspecteur qui s'occupe de l'affaire .Se mettant en route vers le bureau fédéral .Pendant ce temps , Andy , rentra dans la cuisine , Laurie était entrain de se préparer un thé . 

Laurie : Nous avons besoin de parler!!!

Andy: Bien sur , oui , Es ce que ça va ? tu n'as pas l'air bien . 

Laurie: Etais tu avec elle , la nuit dernière ? 

Andy : oui , je l'était 

Laurie : Je comprends mieux pourquoi tu es diffèrent depuis quelques jours. Maintenant , dis moi la vérité .Es tu retomber amoureux d'elle ? 

Andy : Quoi?

Laurie: Es tu retomber amoureux d'elle  ? Et ne me ment pas 

Andy : Qu'es ce que tu viens de dire ? Elle est avocate , elle travail pour faire sortir notre fils de prison .Alors oui , j'était avec elle pour travailler sur le dossier .

Laurie: Elle profite de notre tristesse pour profiter de toi .Donne lui encore quelques mois et elle retournera à New-York et t'oubliera 

Andy : Stop Laurie , ne parle plus jamais d'elle comme ça 

Laurie : Pourquoi? a la pensé qu'elle repartira à New-York et que tu ne la verra plus , et qu'elle se fera sauter par d'autres mecs t'emmerde 

Andy : Stop !!!arrête!!! Elle n'était pas obliger de venir nous aider .Je l'ai aidé à peaufiner le dossier 

Laurie: Je m'en fou que tu l'aide , vu combien on la paye , elle peut travailler seule et ne pas draguer mon mari

Andy : Dieu Laurie !! tu ne comprend vraiment pas .Je l'aide 

Laurie : dit la vérité une fois dans ta vie .

Andy ; tu veux que je te dise quoi , qu'elle est importante pour moi que je pense à elle sans arrêt .

Laurie : donc tu es amoureux?

Andy : Qu'es ce que tu veux que je te dise Laurie ? que tu as raison .Notre mariage est un mensonge ,notre famille est basé sur un putain de comte de fée construit sur rien. J'ai besoin d'elle .Elle a été mon premier grand amour et je l'affectionne  beaucoup et j'ai besoin d'elle.

Andy : je te préviens Andy , je la laisserai pas détruire notre famille .Débrouille toi comme tu veux mais je ne veux plus d'elle comme avocate .


Andy sentait son cœur se serrer , il avait retrouver celle qu'il avait aimer autrefois . Et voila qu'il allait la perdre une deuxième fois .La différence c'est qu'il était prêt à tout pour l'avoir encore dans sa vie .C'étais clair qu'il ne la voulait plus comme avocate mais comme sa compagne . 

De son cote Lexie se rendait auprès de l'inspecteur qui lui annonça une mauvaise nouvelle .Dans l'ordinateur de Jacob , ils avaient retrouver un site où il avait tendance à posté des écrits plus hardcore . Quand elle lu l'écrit , un frisson lui envahit tous le corps , ça lui glaça le sang .Elle n'arrivait pas à croire que l'homme qu'elle aimait, avait enfantait un telle monstre .Depuis les débuts de sa carrière , elle en avait vu des horreurs mais pas à ce point là et surtout à l'âge de Jacob.

Elle donna rendez-vous à Andy dans un bar discret du fond  de Boston. Eviter les regards malsains , accusateur. Elle le vit à travers la vitre du bar , elle prit une grande respiration et entra d'un pas décidait . Il se leva pour l'accueillir ,l'embrassa sur le front .

Andy: tu m'as manqué , j'ai pensé à toi 

Lexie : Moi aussi Andy , il faut que je te parle .J'ai été voir l'inspectrice et elle m'a confié une lettre , enfin ils ont découvert un écrit que Jacob avait publié dans un site . 

Andy : Qu'elle site ?

Lexie : un site de ...PORNO hard .Ecoute , je suis désolé , es ce que tu veux lire ? 

Andy: OUI 

Elle lui tendit la feuille qu'il déplia en la regardant . Il n'aimait pas la tète qu'elle faisait , cela ne le rassurait pas .Il commença à la lire et  à fur à mesure , son visage se décomposa .Comment son fils avait pu écrire de telle horreur .Se récit sur se viol et se meurtre était épouvantable .Il chiffonna le papier et l'envoya valser , se qui fit sursauter de peur Lexie . Elle était apeuré par sa réaction , lui ,qui était si gentil et si attentionné .Elle ne connaissait pas ce Andy là .Mais l'amour qu'elle avait pour lui , et le regardant les larmes aux yeux ,lui fendit le cœur .




je vais défendre ton filsWhere stories live. Discover now