22. Pris au piège

246 18 19
                                    

Déjà deux semaines que les Serpondor avaient repris une vie normale. Enfin, à quelques détails près. Ces derniers bénéficiaient d'une surveillance constante et devaient quasiment vivre avec leur garde du corps personnel.

L'équipe d'Harry se démenait jour et nuit pour retrouver les évadés, mais surtout pour mettre fin à leur projet de reformer les mangemorts. Il fallait faire vite. Au-delà du fait que sa femme, ses amis, leurs familles et lui-même étaient en danger, Harry ne pouvait pas prendre le risque qu'un nouveau Voldemort veuille prendre le pouvoir.

Pas après tous les sacrifices qu'il avait dû faire.

Résultat, il n'était quasiment pas auprès de sa femme qui était sur le point d'accoucher. Ginny venait d'entrer dans son dernier mois de grossesse et l'accouchement pouvait être à n'importe quel moment. Ni Harry, ni elle n'avaient envisagé la fin de cette aventure de cette façon.

De plus, le Terrier avait été protégé pour éviter une quelconque menace sur les Weasley. Par conséquent, les allers retours de la fratrie devaient être le plus rare possible. Par conséquent, Ginny ne pouvait ni se rendre chez ses parents, ni avoir son mari auprès d'elle et, encore moins, aller voir ses amis.

Les consignes étaient strictes. Sauf ordre contraire d'Harry, les Serpondor ne pouvaient pas se regrouper et devaient limiter leurs déplacements au strict nécessaire.

- Tout va bien, Harry ?

- Je suis épuisé, souffla ce dernier en frottant son visage. Cette histoire va me rendre dingue. Quand je pense que Greengrass a été aperçu devant le Ministère, hier, et que nous avons été incapables de l'attraper

- Tu devrais aller te reposer, sourit Ernie

- J'adorerais, mais je n'arrive pas à dormir ces temps-ci

- Je m'en suis douté alors je me suis permis de t'acheter ça chez l'apothicaire - Harry fronça les sourcils - C'est une potion de sommeil sans rêves, j'ai demandé à ce qu'elle soit faiblement dosée pour que tu ne dormes pas trop longtemps

Harry remercia Ernie chaleureusement et décida de prendre une heure ou deux pour lui.

Le Poufsouffle regarda son responsable se diriger vers la salle de repos des aurors en souriant. Harry ne dormait plus depuis plusieurs jours et sa vigilance s'en ressentait. La preuve, ce dernier venait d'accepter une potion sans se méfier et il avait oublié sa veste sur sa chaise de bureau.

Veste qu'Ernie cherchait à dérober depuis deux semaines. Veste dans laquelle se trouvait son galion pour communiquer. Galion qu'il allait utiliser pour mettre son plan en place.

Il est temps d'en finir avec cette histoire d'amitié ridicule ...

****

Tessa était en train de vomir. Depuis quelques jours, elle ne supportait plus l'odeur du café et était sortie subitement, de son bureau, quand Gianni en avait bu un sous son nez.

- Tu comptes lui annoncer un jour ?

La lionne sursauta en se rendant compte que Blaise était devant elle.

- Tu es au courant que tu es dans les toilettes des femmes ?

- Ce ne sera pas la première fois de ma vie, répondit ce dernier en haussant les épaules

Tessa leva les yeux au ciel et se dirigea vers le lavabo pour se laver les mains et se rincer la bouche. Pendant ce temps, Blaise continuait de la fixer et attendait une réponse avec impatience.

Always have, Always will [TERMINÉE]Where stories live. Discover now