20. Visite(s) surprise(s)

256 19 11
                                    

L'équipe des Canons de Chudley venait de terminer son entraînement.

Le championnat était sur le point de s'achever et l'équipe avait de grandes chances de le remporter. De plus, la Coupe d'Europe approchait à grands pas et tous les joueurs espéraient être sélectionnés pour cette compétition sportive.

- Malefoy ! Quelqu'un pour toi !

Drago fronça les sourcils et s'habilla rapidement. Qui cela pouvait-il bien être ? Forcément une personne importante pour que le coach accepte qu'elle lui parle maintenant.

Quand la dite-personne entra dans le vestiaire, il comprit qu'il avait raison. Le coach n'aurait jamais pu refuser l'entrée du vestiaire à cet homme.

- Monsieur Malefoy

- Monsieur Dumbledore

Artus Dumbledore se tenait devant lui. Le Directeur de la justice magique scrutait le vestiaire des garçons avec un air autoritaire et hautain.

Par moment, Drago se demandait qui pouvait bien être sa mère tant il était différent de son père.

- Laissez-nous, ordonna Artus d'une voix ferme aux autres membres de l'équipe

Les équipiers de Drago sortirent rapidement, impressionnés par le charisme et la renommée de l'homme. Tous lancèrent un regard désolé à leur attrapeur qui ne baissait pas le regard face à l'ancien Gryffondor.

- Je suppose que tu sais pourquoi je suis ici

- Vous êtes venu me parler de Tessa

- Effectivement

Tessa et Drago s'étaient remis ensemble, il y a plus de deux semaines. Depuis, ils filaient le parfait amour, se moquant éperdument du qu'en dira-t-on.

Ils n'hésitaient pas à s'afficher en public et avaient déjà fait la Une de plusieurs magazines où ils apparaissaient en train de s'embrasser, de se tenir la main ou de s'enlacer.

- Je ne vais pas te mentir, je n'approuve pas votre relation

- Vous ne l'approuviez déjà pas quand nous étions à Poudlard, le contraire m'aurait étonné

- Tu ne mérites pas ma fille

- C'est votre point de vue, pas le sien

- Je te préviens, Malefoy, dit Artus en serrant les dents. Si ma fille se retrouve dans le même état que la dernière fois à cause de toi, je te promets que je ferai de ta vie un enfer

- C'est une menace ?

- Une promesse

Drago et son beau-père se toisaient du regard. Aucun des deux n'avait l'intention de céder face à l'autre. C'était une question d'honneur.

- A mon tour d'être honnête avec vous, Monsieur Dumbledore. La dernière fois, je n'étais qu'un gamin. Je vous ai laissés, vous et mon père, nous pourrir la vie et vous mêler de notre histoire. Cette fois-ci ce sera différent, je n'ai plus 16 ans et je n'ai plus peur, expliqua Drago avec un regard déterminé. J'ai attendu longtemps que Tessa revienne dans ma vie et je n'ai pas l'intention de la laisser repartir. Peu importe ce que vous direz ou ce que vous ferez, je me battrai pour elle

Artus haussa les sourcils, surpris de la détermination du jeune homme. Même s'il ne l'avouera jamais, il devait admettre que ce dernier était presque convaincant. Presque.

- J'ai failli être convaincu, dit Artus avec un sourire en coin. Malheureusement, chasser le naturel et il revient au galop

- Qu'est-ce que cela signifie ?!

Always have, Always will [TERMINÉE]Where stories live. Discover now