Chapitre 59 { NOEL }

1K 31 5
                                    

12H00
📍 CENTRE COMMERCIALE

on s'arrête dans un sorte de fast food resto, je mange une salade composée avec du poulet frit.

( en réalité je prends presque toujours cheeseburger frites jpp )

Avani a prit des boulettes de viandes avec des frites et les gars on prit une pizza.
Payton: non mais on est au resto et tu prends une salade
- c'est pour garder de la place pour ce soir et puis je te signale que c'est très bon
Payton: c'est vrai que le poulet me donne faim
Avani: moi je regrette pas ce que j'ai prit.

en dessert je me suis contentée d'une tarte au pomme, payton une glace, avani une gaufre et antho aussi.

on rentre chez moi vers 14H30 puis payton m'embrasse le front et retourne chez lui.

- à ce soir
Payton: à ce soir mon bébé (ew)

________________

je suis dans ma chambre en train d'emballer les cadeaux. pour Payton je lui ai acheté un collier qui est le même que le mien, je les ai acheté en même temps.

j'ai acheté un lisseur à ma mère car elle en voulait un nouveau depuis logntemps, pour les autres personnes j'ai acheté des cadeaux simples et pas chères mais qui font toujours plaisir.

je retourne dans me salon et j'aide ma mère à le décorer, bien évidemment le sapin était déjà mit depuis déjà au moins deux semaines. je n'apprécie pas vraiment Noël mais ça me permet de voir ma famille dans un mood joyeux donc je dis pas non.

_______________________

18H00

je prends ma douche, m'habille et me maquille après environ 1h je suis prête, oui oui 1h bon c'est aussi parce que je me suis ambiance toute seule bref.

je vais dans la cuisine et aide ma mère a finir s ce qu'elle cuisine. j'entends déjà quelqu'un toqué, c'est mes grands parents, suivit de Payton, Joanne, Faith et son copain Leo. peu de temps après la tante et l'oncle de Payton arrive ainsi que sa grand-mère qui a l'air en forme, on fait les présentation bien sur, Payton avait déjà rencontrer mes grands parents mais l'inverse n'avait jamais eu l'occasion de se produire. ma cousine elle, arrive en dernière. ah ! je ne vous ai jamais parlez de ma cousine tout simplement car ça fait plus de 3ans que je l'ai pas vu mais bon je suis contente de la revoir car dans les souvenirs qu'il me reste il me semble qu'on s'entendait bien.

- hum Payton je te présente ma cousine, Leyla, elle a 18ans.
Leyla: tout juste
Payton: enchanté
- et leyla je te présente Payton, mon copain.
Leyla: toi un copain !? bahaha je me souviens quand tu disais ne jamais en vouloir
- oui enfin j'avais 12-13 ans quoi.
Leyla: hum

on s'installe tous sur une grande table que maman et moi avions décorée pour l'occasion, nous sommes 11 si je ne me trompe pas. plusieurs fois on m'a complimenté sur le fait que ma tenue est magnifique et me va très bien, se qui m'a fait plaisir. surtout Payton en fait.

nous commençons le repas avec l'entrée qu'a apporté Joanne, c'est une salade, il y a aussi du foie gras, des toasts de saumon ou de paté ainsi que des petit apéritif fait au four par ma mère cette fois.

__________________________

suite

À midi j'ai mangé au kebab comme tt les mardi lol et j'ai lu twilight wsh j'avais edward dans ma tête pendant que je mangeais des frites jpp.

BON DITES VIUS JAI ECRIT CE CHAPITRE A 23H

jusqu'au dernier souffle { payton }Where stories live. Discover now