Chapitre 57 {👀}

1K 36 15
                                    

dimanche 30 novembre
10H00
📍 ????

je me réveille, regarde mon téléphone pour voir l'heure puis je réalise que je ne connais pas l'endroit où je suis, je me tourne et vois Payton alors  je suis rassurée, je vais dans ses bras et referme les yeux. hier soir la soirée était plutôt bien, j'ai rencontré une nouvelle personne, danser, amuser. même si Rose a voulu tout gâcher, elle a seulement gâcher 30min sur plusieurs heures, elle ne mériterai même pas que je lui accorde 5min de mon temps mais c'est plus fort que moi. je sens Payton me caresser la tête.

Payton: aller, debout mon cœur, je sais que t'es réveillée
- hummmm, on est où ?
Payton: dans la chambre vide
- oh ok..

on va dans la cuisine et je vois déjà Riley et Josh en train de faire le ménage.

- vous êtes fous
Riley: on nettoie seulement vos bêtises
- dit la meuf qui a galoche Jackson toute la soirée
Riley: dit la meuf qui a failli aller se noyer dans le lac.
- c'est une autre histoire roh
Riley: oui oui aller

je me retourne et vois payton déjà en train de manger un pancake. j'en prends un et m'assois en face de lui pour le manger. 

___________________

vendredi 23 décembre

 depuis environ un mois il ne s'est rien passé de fou, on a fait l'enterrement de mon père puis je suis allé en cours quoi, le week end Payton vient dormir chez moi ou je viens dormir chez lui. je m'entends toujours aussi bien avec sa mère et je m'entends très bien avec sa soeur Faith. elles acceptent toute les deux notre relation donc je suis heureuse. Payton m'a accompagné à l'enterrement de mon père, il m'a apporté beaucoup de soutient moral et ça lui a aussi permit de rencontrer ma famille. 

ce soir c'est les vacances alors pour une fois je me réveille plutôt heureuse. je me prépare et Payton vient me chercher et m'emmène en voiture au lycée comme d'habitude. on arrive on rejoins les autres puis on part en cours.

le cours de Maths est terminé alors je me rends à la prochaine salle main dans la main avec Payton, je fonce dans quelqu'un, je relève la tête et vois Rose accompagnée de pas mal de gens qui sont surement ses potes.

- déso
Rose: même pas capable de faire des excuses correctes, pay je te plains
- oui c'est bon désolé j'ai pas fait exprès de te rentré dedans heini
Rose: salope
- commence pas
Payton: rose arrête c'est bon là
 Lily: bahahah Payton te fztigue pas pour quelqu'un comme Lyana

mais elle, elle va se prendre une tarte dans la gueule surtout

- ta gueule

je prends la main de Payton et commence à partir

Rose: ça va ton père te manque pas trop!?

je m'arrête net, payton se retourne vers moi et me sers fort dans ses bras, efface les quelques larmes qui sont sur mes joues avec son pouce et on repars aussi tôt.

______________________

suite

jusqu'au dernier souffle { payton }Donde viven las historias. Descúbrelo ahora