Chapitre 53 { 🍋 }

1.3K 31 18
                                    

VENDREDI 28 NOVEMBRE
22H00
📍GîTE//PORTLAND

effectivement j'ai sauté le jeudi ainsi que toute cette journée mais il n'y avait rien de fou.

je suis dans le lit, Payton sort de la douche, en serviette. wait.. il sort de la douche en serviette..je reregarde son corps, omg, certes je l'avais déjà vu torse nu mais pas dans ses conditions.

Payton: bah vas-y mon ange rince toi l'oeil
- quoi? moi? mais n'importe quoi
Payton: mais oui bien sur !

il ne prend même pas la peine de s'habiller et viens se mettre au dessus de moi, je rougis, sa chaine et ses cheveux pendent au desssus de mon visage, une envie me prend, je "croque" sa chaine.

Payton: oh..

il m'embrasse lentement, langoureusement.

Payton: t'es si belle..
- je t'aime.
Payton: je t'aime aussi..

il vient coller ses lèvres aux miennes, il descend rapidement ses baisés dans mon cou puis au dessus de ma poitrine.

LEMON 🍋🍋 ( pas très détaillé )

puis il revient les posées sur les miennes, une envie et ce geste me vient comme.. instinctivement, je lui enlève son t-shirt, il enlève le miens et pose ses doigts sur l'attache de mon soutien-gorge, il me regarde dans le yeux comme pour me demandé la permission, je me contente de lui dire oui de la tête. les seuls bruits que l'ont peut entendre sont ceux de nos vêtements qui se touchent et qui se retirent et nos souffles forts, intensifié par le désir et l'Amour.

il finit par détacher mon soutien-gorge et regarde directement ma poitrine, il sourit enjoué, il fait glisser ses mains tout le long de mon corps se qui me procure un grand frisson,  il m'embrasse toujours et lèche ma lèvre comme demande à lui autoriser l'accès à ma bouche, il me galoche, j'avoue que c'est une chose que j'adore mais pour la première fois cela ne me dérange pas.
il descend ses mains vers mes cuisses puis enlève délicatement mon bas, mon rythme cardiaque s'intensifie, le siens aussi, je sens son souffle chaud dans mon cou. il passe ses doigts et me dis

Payton: je peux..?
- oui fais le.

il rentre un doigt et je me retiens de gémir, il fait des vas et viens dedans puis s'arrête d'un coup il embrasse ma poitrine et l'envie de désir ne s'arrête pas, elle brûle le bas de mon ventre. 

-payton... je t'en supplie continue.

il me regarde et me sourit d'un air satisfait et cette fois il ne se contente pas de ses doigts mais il commence me lécher.  ( quest ce que je fous à écrire ça à 2h du mat wsh )

je gémis mais pas trop fort non plus. Payton finit et je prends les choses en main (c'est le cas de le dire ) je me mets sur payton et fais glisser mes doigts lentement sur ses abdos, je peux voir quelques frissons, il enlève son bas de lui même et je prends son BANGALA. mmmdr je prends son 🍆 et le br@Nle puis je le suce. fin

non mdr
















bref vous avez compris on fini, c'était ma réelle première fois. Enfin là c'était juste nos prélis...

______________________________________

jsuis gênée :)

RIEN à VOIR MAIS GRÂCE à TIKTOK JPARLE à UN MEC PTN C'EST GRV DROLE. GENRE EN GROS IL AVAIT COMMENTER " à la recherche de cet inconu " PAR RAPPORT AU TIKTOK QUI DISANT QUE AVEC UNE INCONNU ILS S4ENVOYAENT PLEINS DE TIKTOK ET DU COUP J'AI REP " quand tu veux " BREF OKLM ON SE PARLE MÊME SUR INSTA 

jusqu'au dernier souffle { payton }Where stories live. Discover now