chapitre 8

55 10 1
                                    

Bon c'est bien beau Eldarya avec leur monde magique mais j'ai pas le temps d'admirer un cristal s'illuminer. Ce ne sont que des superstitions comme une sorte de culte ou de religion. Ça doit être la forme de la salle et l'intensité qui donne cet effet illuminé. D'ailleurs j'espère que le fait d'avoir dit "boule disco" ne va pas me rendre suspecte. Bordel Erika apprend à fermer ta bouche. Si ça se trouve je devrais suivre cette sorte de culte au cristal pour ne pas paraître suspecte. Après tout c'est peut-être l'essence même de ce monde, dans ce cas c'est une sorte de rite obligatoire et y manquer de respect devrait me valoir un allé simple en prison ou alors ils vont me brûler sur la place publique comme les sorcières aux XVème siècle. Bon, restons rationnelle et faisons nous discrète, retournons faire l'autre côté du couloir comme si de rien n'était.

Comme je le pensais j'ai tout autant galérer que pour l'autre partie. Toujours à cause de ce foutu tapis.

- Une nouvelle technicienne de surface dans notre équipe?

Je me suis retournée surprise face à une elfe aux cheveux bicolores comme Leiftan mais cette fois ci, cette créature avait le côté gauche de sa chevelure noire et l'autre rose. Après mûre réflexion en voyant ses crocs c'est plutôt une vampire. J'espère pour le coup qu'elle n'a pas sniffer mon sang humain.

- Oui ? Toi aussi tu fais partie de la troupe ?

- Non mais disons que je suis aussi ennemie jurée de la saleté et je t'avoues qu'il m'ai arrivé 2-3 fois de vous aider.

Je ne saurais ignorer pourquoi mais les crocs vampiriques de cette ... adolescente? Bon sang il y a vraiment des membres de la garde qui sont jeunes ! Quelle bande d'inconscient. Enfin, je pense que je devrais me méfier d'elle, s'il s'agit vraiment d'une petite vampire, mon sang humain pourrait vraiment être un handicap. Je sais qu'il existe des faeliens à Eldarya, c'est-à-dire des hybrides mi-humain mi-faeries mais mon sang humain est beaucoup trop important, et je paris qu'il a une odeur caractéristique. Je pourrais être démasquée. Mais, vu comment la discussion se déroule je doute qu'elle le sente mais il vaut mieux éviter de me blesser dans la Garde, cela boussillerait véritablement ma couverture. D'un autre côté, cette vampire "Karenn" je crois, me donne vraiment bonne impression, je ne saurais savoir pourquoi. Peut-être parce qu'elle à la moitié de ses cheveux qui sont roses. Mais bon sang Erika c'est quoi ce stéréotype !? Et si quelqu'un se déguise en fleur c'est forcément quelqu'un de gentil !?

(NDA: La preuve avec Ambre dans la pièce de théâtre)

Bon sang je suis trop naïve ! On pourrait croire que je pourrais me faire appâter par des bonbons dans une camionnette blanche.

- Hé la nouvelle tu m'écoutes ?

- Ahah j'étais perdu dans mes pensés désolé !

- Ce n'est rien, je disais juste que j'offre toujours un verre à ceux qui arrive dans l'équipe de nettoyage. Ça te dirait ?

L'important c'est de m'intégrer, les membres de la garde doivent pensés que je me suis enfuie à l'autre bout de ce monde pour qu'ils ne me retrouvent pas, jamais ils penseront que je me suis rapproché d'eux, et que je suis qu'à quelques mètres d'eux quand ils traversent le couloir, en train de faire la boniche. Avoir une attitude normale est de mise et puis j'ai vraiment envie de faire sa connaissance, elle a l'air super cool ! Erika on a dit quoi, c'est pas parce qu'elle à les cheveux roses qu'elle est gentille !

- Bien sûr !

Erika je vais te tuer...

- Génial ! Vu qu'il n'est pas très tard je n'ai pas envie de te souler au cocktail de minuit durant ton service donc je viendrai te retrouvée à la tombée de la nuit devant la cantine !

Twisted Tale [Eldarya]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant