Chapitre 1

91 9 0
                                    

Erika se baladait en forêt dans le seul et unique but de prendre l'air, s'aérer l'esprit, sortant d'un repas d'affaire où elle a été convié afin de reprendre l'entreprise de son père, le vent vient balayer son visage pour dégager les cheveux de ses yeux, ce coup de vent l'apaisa comme si il y avait eu un court moment de complicité, mais ce fût de courte durée, elle repensa à son père.
Erika savait qu'elle n'avait pas les épaules pour ça. Elle ne savait pas quoi faire plus tard et n'avait plus vraiment le choix désormais. Son père lui avait tout de même autorisé à prendre jusqu'à la relève, des études qui lui plaisait même si c'était à contre cœur. Alors Erika c'était énormément questionnée et avait fini par choisir des études de médecine. Elle était d'ailleurs elle même étonné par ses capacités dans le domaine et avait même décidé de prendre l'option psychologie à côté. Désormais elle se sentait libre et épanouie mais ça ne serai que de courte durée, ne lui restait que 4 ans pour terminer ses études. Elle aurait eu son diplôme et aurait immédiatement était forcé par son père à reprendre plus sérieusement les rudiments du domaine de l'entreprise, la gestion, l'éco...
Alors elle en profitait avant que ces 4 ans ne s'écoulent. Malheureusement, sa mère n'avait aucun pouvoir dans la décision de son père et de toute façon elle était de son avis.

Elle profita de ce moment de repos en forêt pour se reconnecter avec la nature loin des klaxons de voitures, des immeubles à perte de vu, des odeurs nauséabondes et de la pollution qui plane au dessus de la ville, en contemplant les arbres, l'herbe, les oiseaux et même les bancs rouillés qu'elle affectionnait tant, lui rappelaient les  souvenirs de son enfance où elle n'avait pas encore de prise de tête, ou alors la seul prise de tête devait être de savoir quelle costume elle allait choisir pour Halloween ou encore comment s'habiller au goûter d'anniversaire des 11 ans de son meilleur ami Alex. Ce calme lui semblait bien loin.

Elle s'avança plus profondément vers ce qui est plus de la véritable forêt, celle qui n'est pas aménagé pour se ressourcer,ce qui sans nulle doute à cette période de l'année très dangereux à cause de la chasse. Mais Erika s'en fichait pour le coup, d'habitude elle aurait s'en nulle doute fait comme tout le monde et rester dans la partie sécurisée du parc mais elle son instinct la poussait à y aller, ses pas l'avait d'ailleurs déjà fait pour elle. Elle sentait que cette forêt n'était pas saine, l'activité de l'homme l'avait rendu moins vivante, la végétation était là mais les animaux beaucoup moins, malgré les nombreux pas qu'elle fesait, elle ne voyait pas de trace de patte sur le sol ni de déformation de végétaux indiquant leur passage.

Elle continua d'avancer avant de voir des champignons posés de façon très intrigantes, ils étaient tous les uns à côté des autres formant un cercle parfait. Quel drôle de phénomène de la nature. Elle ne put s'empêcher d'être intrigués à en piétiner dedans. Mais qu'elle que chose de magique se produisa, des lueurs blanches commencèrent à danser tout autour d'elle dans une sorte de tourbillon. Erika n'était pas sûr mais il lui semblait que c'était des sortes de lucioles ou libellules mais elle n'eu pas le temps de se questionner qu'elle se retrouva dans un nouveau lieu. Erika écarquilla les yeux, elle venait de se téléporter ?! La forêt qui apparaissait tout autour d'elle semblait changé, le cercle était toujours là comme si c'était un portail mais les arbres avaient des allures plus courbés et certains ne lui disait rien, comme si elle venait de découvrir de nouvelles espèces. Un bruit vint derrière l'un des buissons, trop curieuse elle s'y dirigea et écarta les branches, elle y découvrit une petite bête qu'elle n'avait jamais vu, elle n'en cru pas ses yeux, une sorte de reinette mais indigo avec une sorte de queue et ailes de libellules, l'un de ses yeux avait l'air d'avoir un strabisme. C'est pas possible... Elle prit la créature entre ses mains et la mit dans son sac comme si c'était un caniche qu'elle pouvait balader dedans. A son plus grand étonnement, elle se mit sur le bord du sac et ne bougea plus, en dirai qu'il avait envie de suivre l'aventure avec elle.

Son histoire venait de commencer.

- Où est-ce que je suis ?

-------------------------------------------------------------

Hey merci d'avoir lu le premier chapitre jusqu'au bout, j'espère qu'il vous aura plus.

J'ai décidé de faire un twisted Tale sur notre univers préféré car la fin du jeu ne me convenait pas et puis ça à briser mon coeur. (Tout le monde meurent c'est horrible). ( Donc si vous n'avez pas vu la fin de Origins vous ne serez pas spoil puisque ça n'aura pas lieu après vous pourrez être spoil à partir de l'épisode 17)

De plus, je n'ai pas vu New Era (jsp si je la jouerai je verrai plus tard) et je ne la considère pas comme une suite, et comme dirai notre chère Helawyn
"Bienvenue dans cette suite non désiré"
(Au passage allez voir sa chaîne cette fille c'est une pépite !). De surcroît, j'ai trouvé que le monde d'Eldarya s'était dégradé depuis que Chinomiiko a vendu son jeu... ( J'espère qu'elle reviendra car les jeux sont devenu catastrophiquess niveau scénarios, fin on s'attendait à mieux)

Le principe du Twisted Tale est simple, on réécrit l'histoire à partir d'un petit évènement qui a changé et qui change toute l'histoire.

J'espère que ça vous plaira

La bise ❤️🐸

Après vous pouvez profiter de cette phrase pour lancer des débats (à risque d'être spoil donc je met l'alerte si certain veulent exposer leur avis sur le sujet).

Twisted Tale [Eldarya]Where stories live. Discover now