20 💕

134 10 0
                                        

Vers 12 heures.

Après avoir passé plusieurs heures sur la plage avec Sunoo. On a fait n'importe quoi. Les gens qui passait, je crois il nous ont pris pour des gosses mais on sait vraiment bien amusé, faut quand il était dans l'eau torse nu mais bon il a bien rigole. Nous marchons et nous arrivons devant un restaurant qui n'est pas long de la plage donc c'est bien car on a la vu sur la plage. Le soleil tape un peu sur nous mais sa me fait un peu de bien. On s'assoit et le serveur vient vers nous pour nous demander nos plat.

- Bonjour, que voulez-vous ?
- Moi je veux un Gimbap.
- Moi aussi.

Le serveur s'en va pour nous chercher les plats. Sunoo me regarde et il me dit.

- Sa te dit de prendre une photo ici ?
- Oh ouais.

Il sort son téléphone de sa poche et met son téléphone en l'air pour pourvoir faire la photos. Il en prenna plusieurs.

- On est trop beau sur les photos.

Je le regarde et je dis rien. Il regarde les photos.

- Regarde tes trop belle sur cette photo.

Mes joues deviennent un peu rosé.
Il me regarde et il me dit.

- T'es trop mignonne quand tu rougies.

Trop de compliment d'un coup. C'est pour sa que je l'aime.
Le serveur arrive pour nous donné les plats.

- Tenez sa c'est pour la mademoiselle et voici pour le jeune homme, bonne appétit.

Je sors mon téléphone et je prend en photo mon plat. Puis je commence à manger. Wow le plat est délicieux. Je crois je vais tout manger et je vais pas en laisser une miette.
Après qu'on a fini de manger, on paye plus tôt c'est Sunoo qui paye. Il voulait pas que je paye.

- Sunoo tu veux pas que je paye ?
- Non, le restaurant c'était un cadeau.
- Oh Sunoo fallait pas.

Il me regarde avec un grand sourire.
Il paye et on s'en va. On sort et puis on commence à discuter. Il me tiens la main et puis on retourne à la plage mais on va pas rester longtemps. Sunoo retourne encore dans l'eau et il me dit de venir.

- Allez T/p.
- J'arrive.

Quand je trampe mes pieds dans l'eau, Sunoo arrive en courant et il me pousse pour que je tombe dans l'eau. Mes vêtements sont tout mouillé.

- Sunoo.

Je dis son prénom avec une petite voix comme les enfants quand ils sont triste mais ils ne le sont pas vraiment. Il rigole et il m'aide à me lève. Je remarque que mon t-shirt est devenu transparent et on peut apercevoir mon soutif. J'essaie de cacher en mettent mes bras. Sunoo continue a me balancé de l'eau et il remarque que je cache le haut de mon corps.

- Est-ce que ça va T/p ?
- Euh.. Oui.

Je commence à avoir froid.

- Tu veux un pull ?
- Oui je veux bien.

Il sort de l'eau et moi aussi. Il se dirige vers son sac et il sort un pull. Il s'approche de moi et il me le donne.

- Par contre mon haur est mouillé, donc est-ce que tu peux te retourner s'il te plait Sunoo.

Il dit oui avec la tête. J'enlève mon haut mouillé et je surveille que Sunoo se tourne pas. J'enfile son pull, il sent bon wow j'adore. Je lui tapote sur le dos pour qu'il puisse se retourner. Il se retourne et il me regarde.

- Ça va ?
- Oui oui.

Il mit ses mains sur mes hanches pour m'approcher de lui. Je suis même pas à quelques centimètres de lui. Je sens que ses lèvres vont toucher les miennes quand soudain des vagues d'eau s'approche de nous pour nous éclaboussé mais Sunoo se retrouve en me prend dans les bras donc c'est lui qui c'est pris toute l'eau. Il m'a protégée.

- Oh merci mais ça va tes pas trop mouillé.
- Non non t'inquiète.

Avec l'eau qu'il s'est pris je peux encore plus voir à travers de sa chemise. Elle est devenu plus transparente. Je fais que regarder sa. Omgg, déjà que il a pas fermer tout ses boutons mais là je vois plus que tout à l'heure.

- Viens T/, on va dans une forêt. J'en connais une pas loins.
- OK si tu veux.

Mes yeux arrête pas de regarder sa chemise transparente. Il faut que j'arrête de regarder mais je peux pas. J'ai tellement envie de toucher. Oh non mais mon cerveau va trop loins là. Je crois je regarde trop de série d'amour ou que je lis trop de romance. J'en sert rien mais je vais devenir folle.
Nous marchons jusqu'à arrivé dans une petite forêt ou un parc. Il arrive devant une air de jeu pour enfant, oh sa me rappelle tellement quand j'étais petite puis on continue à marcher pour se dirige vers un endroit qui est très calme et il y avait personne. Il mets une serviette par terre pour qu'on puisse s'assoir dessus.

A suivre...

Just you and me 💕 (En Correction)Where stories live. Discover now