Je suis actuellement en train de m'amuser avec T/p sur la plage. On vis notre meilleures vies jusqu'au moment ou T/p commence à ses sentir mal.
- T/p ça va ?
- Non pas du tout.
Elle est toute blanche. Je sors de mon sac un sac plastique, oui je sais pas pourquoi j'ai sa dans mon sac enfin bref. Je lui donne le sac plastique et elle commence à vomir dedans, sa me dégoute un peu mais c'est pas de sa faute elle est malade.
T/p, tu veux que je te ramène chez toi ?
Elle me fait oui de la tête et puis je l'aide à se lever pour la ramener dans ma voiture. Pendant le trajet, on dit aucun mots. Je me gare devant chez elle et je rentre avec elle dans sa maison. Elle monte dans sa chambre et je l'a suis pas. Elle s'allonge dans son lit et je lui donne une couverture que je trouve dans sa chambre pour lui mettre sur elle. Elle ferma les yeux et je m'assois à coté d'elle. Je mets ma main sur son front, elle est chaude. Est-ce que elle a de la température ?. Je décide de descendre pour voir si elle a pas un thermomètre. Je cherche et j'en trouve un. Je remonte les escaler qui accède à sa chambre. Je rentre dans sa chambre, elle n'a pas bouger d'un poil. Je prend sa température et elle n'en a pas. Je lui chuchote alors une petite phrase.
- Repose toi bien ma belle.
Quand je lui dit cette petite phrase elle se mis a sourire. Elle est tellement mignonne wow et son sourire est magnifique.
- Je te laisse je vais prendre l'air je reviendrais te voir quand je pourrais de t'inquiète pas.
Ses yeux se mis à s'ouvrir. je m'approche de son front et je fais un petit baisser. Elle me souris et je lui fait en revoir avec le signe de ma mains.
Je sors de chez elle et je décide de retournée à la plage. je me gare au même endroit que d'habitude et je sors. Je me précipite pour allez m'assoir sur le sable et je regarde la mer s'agitée. Je sens le vent doux passé dans mon dos et le sable bouger. Dommage que T/p n'est pas là. Je me lève, j'enlève mes chaussures et je m'avance petit à petit vers l'eau. Je mets mes pieds dedans et je sens la douceur de cette eau est elle tiède. Je reste ici pendant plusieurs minutes et je m'imagine d'être avec T/p.
PDV DE T/P
Je reste allonger pendant des heures dans cette longue couverture que Sunoo ma gentiment prêter. Son baisser sur mon front était incroyable, j'ai pas les mots. Je décide de prendre mon téléphone et envoyer des messages à Eun Jung ensuite je vais sur Instagram mais il y a rien d'intéressant sauf les photos de Sunoo. Je déteste être malade car je peux rien faire à par rester des heures sur mon téléphone pour regarder les réseaux sociaux. Je veux que Sunoo revienne me voir. Après plusieurs minutes à regarder le plafond, je ferme les yeux et j'essaye de dormir un peu car j'ai pas trop bien dormir cette nuit à cause de toute ses questions qui on embrouiller mon cerveaux mais j'ai eu la réponse. Je sens des larmes couler de mes yeux. Je me suis mise à pleurée toute les larmes de mon corps et après plusieurs minutes, je me suis mise à arrête de pleurée et vous savez quoi sa ma fait du bien. Je reprend mon téléphone que j'ai mis de coté et en mode avion pour ne pas être déranger. Je vais sur Instagram et je vois un message de Sunoo.
Sunoo : Est-ce que ça va ?
Moi : Bof.
Sunoo : Repose toi, je veux te voir rétablie le plus vite car je veux faire des sortir avec toi et m'amuser.
Moi : OH OUIIII moi aussi
Sunoo : J'ai hâte de te voir rétablie. Rétablie toi bien ma belle.
Moi : Merciii <33
Sunoo : De rien ma belle. <333
J'éteins mon téléphone et je me suis mis à sourire. Oui j'ai souris en regardant mon téléphone éteint. Je sais tellement pas quoi dire mais ce gars est une bonne personne vraiment je sais je le dit mille fois mais je l'adore ce gars.
Vers 17h
PDV DE SUNOO
Je décide d'allez rendre vite à T/p car elle me manque vraiment.
Je toque à sa porte et quand la porte s'ouvre je vis T/p, je sens qu'elle va un peu mieux.
- Salut T/p, est-ce que ça va mieux depuis tout à l'heure quand on s'est vu ?
- Oui un peu mieux.
Elle me souris et me laisse rentrée. On monte dans sa chambre et on raconte des histoires drôles. je reste presque une heures chez elle mais j'avais oublier que sa mère allez bientôt rentrée et merde. Nous continuions de parler et là, j'entend la porte d'entrée s'ouvrir.
A suivre...
YOU ARE READING
Just you and me 💕 (En Correction)
Romance(Fan fiction - Enhypen) (A corriger) C'est l'histoire d'une jeune fille qui ce nomme T/p (sa signifie ton prénom) elle a 17 ans et elle est en terminal. Dans son lycée, elle a une seule amie. Le premier jours de sa rentrer en terminal, il y aura un...
