16 💕

155 8 0
                                        

Nous sommes arrivé chez T/p. On rentré et elle commença à courir jusqu'à sa chambre.  Elle est devant sa garde de robe et elle commença à choisir les vêtements qu'elle va emmener chez moi. Moi je m'assois sur son lit et je vois un carnet qui dépasse de son sac donc je décide de me lever et je prend le carnet. Je l'ouvre et je commence à lire et je vois que sa parle de moi. Sa m'intéresse de savoir ce qu'elle écrit sur moi. Elle parle beaucoup de ses journée et j'ai même trouver la photo ou elle est avec moi et c'est la même que sont fond d'écran. T/p se retourne et me voit avec son carnet dans mes mains.

- Tu fais quoi Sunoo ?

Elle se précipite vers moi pour me l'arracher des mains.

- T/p, pourquoi tu veux pas que je regarde ?

- C'est mon journal intime personne n'a le droit de regarde à l'intérieure.

- Ouais ouais.

  Je l'a regarde et elle range son carnet dans un sac. Ensuite, je m'assois sur son lit et je regarde le sol vu que je n'ai rien à faire car elle veut pas que je touche à ses affaires. Elle prend des peluches et pleins d'autres accessoires de ma chambre. Elle veut refaire ma chambre ou quoi.

- Pourquoi tu prends des peluches ?

- Parce que j'adore sa.

- J'en suis déjà une pour toi.

- Ouais mais moi je veux mes peluches.

On dirait une gamine de cinq ans mais bon je l'aime comme elle est.

10 minutes plus tard

- Tu as fini T/p ?

- Oui.

Elle a pris je ne sais pas combien de sac. J'ai cru que au début elle allez tout vidé sa chambre. Je l'aide à portée ses sacs et les met dans ma voiture. Je monte dans la voiture et on retourne chez moi.

15 minutes plus tard

On rentre et je lui monte toute ses affaires dans ma chambre. J'ai comme même une grande chambre mais je sais pas si je vais avoir assez de passe pour toute ses affaires.

Elle monte à toute vitesse pour allez dans ma chambre. Je monte avec elle et toute ses affaires. Je pose ses sacs par terre. Elle sauta sur sur ses sacs et commença à tout déballer. Je lui demande.

- Tu veux que je t'aide ?

Elle me regarde elle est accroupie, je suis devant elle et dans la même position qu'elle.

- Oui, je veux bien.

Elle me sourie à pleine dents.

On range toute ses affaires jusqu'au un moment ou elle et moi, on tiens la même chose. Nos regards se sont croiser. Ses joues deviennes rose et je me suis mis à sourire.

- Désolé.

Je lâche ce qu'elle tenait et on continuait à ranger.

1 heures plus tard

On a pris a peu près heures a tout ranger et bien sur on a mis un peu de musique car faire du rangement dans le silence c'est vraiment pas très joyeux.  

T/p s'allongea sur mon lit et je m'assois a coté d'elle.

- Bah alors t'es déjà fatiguer toi.

Je me suis mis a rire et elle me regarde d'un air fatiguer.

- Chut.

Elle donna un coup sur mon bras.

- Je rigole T/p.

- Ouais je sais.

Elle prend son téléphone mais je lui vole.

- MON TELEPHONE.

Je me met à courir et elle me poursuit.

- REVIENS LA SUNOO, JE VAIS TE TAPER SI TU ME REND PAS.

Je continue à courir et T/p me poursuis toujours. J'adore l'embêter. je mets dans le coins du canapé et elle me saute dessus pour attraper son téléphone mais d'un coup je tombe sur le canapé avec elle. Elle est sur moi. Nos regard se croisait on est vraiment assez proche. Puis d'un coup elle se détache de moi et se lève. 

- On va dire qui sait rien passé ok.

Elle me sa et sa me fait un peu mal non mais je croyais qu'elle m'aimait moi. Elle me prend le téléphone de mes mains. Elle a l'air bizarre aujourd'hui. Je me demande bien se qu'elle a. Elle remonte dans ma chambre et moi je reste allonger sur le canapé et moi qui croyait qui allez se passé quelques choses et en faite non elle est partie sans rien dire. Je me lève du canapé et je retourne dans ma chambre pour voir T/p. J'ouvre la porte et T/p est sur mon lit. Elle a les yeux fermer je crois qu'elle dort. Je lui met la couette et je vais descendre pour allez faire à manger. 

Vers 12h

T/p descends les escaliers, moi j'avais fini de faire à manger. Elle s'assoie et elle me regarde.

- Tu viens de faire à manger.

- Oui.

Elle me sourie et moi je m'assois en face d'elle.

- Pour tout à l'heure tu n'es pas rester sur moi.

- Non je sais pas ce que j'avais.

- C'est pas grave T/p.

Elle commença à manger.

- Tu as vraiment faim.

- OUI.

Elle se mis à rire et continua à manger et moi aussi.


A suivre...


Just you and me 💕 (En Correction)Where stories live. Discover now