⚠️ Attention dans ce chapitre il y aura des scènes avec beaucoup d'insultes. ⚠️
Le lendemain matin
Je me lever 6h et demi. Je descends et je mange des céréales en regardant YouTube. Et oui aussi j'ai la tête dans le cul est ce que j'avais besoin de précisé, je pense pas. Je vais dans la salle de bain, j'essaie un minimum de me faire belle. Je mets une tenu asser simple, une jupe et un haut. Je vais ajouté a cela une veste,des bottes noires et des accessoires (colliers, bagues et bracelet. Je me coiffe les cheveux puis ensuite je monte dans ma chambre pour allez chercher mon sac de cours. Je sort et je fais ma routine prendre le bus et me dirigé vers l'établissement. Quand je rentre dans l'établissement, ma pote et Sunoo ne sont toujours pas arrivé, je décide de me dirigé vers la salle ou j'ai cours. Tout ce passe comme prévu mais pas à la récré. Sunoo et Eun Jung sont arrivé en retard donc ils ont pas vu la scène. Moi j'étais toute seule. Un groupe de plusieurs filles viennent vers moi.
- Alors c'est toi qui est souvent avec Sunoo.
- Euh.. Oui et sa vous fait quoi ?
- Ta pas a être proche de lui et tu sais pourquoi ? Car tes même pas populaire.
- Et alors.
Les deux filles me tiennes les bras et l'autre demande de m'emmène dans les toilettes des filles.
- Mais lacher moi merde.
Elles disent et j'essaie de me détacher de ses deux filles. Une fois arrivé, elle me posa par terre. Je me sens pas bien d'un coup. Elle commença à me faire des remarque.
- Tu sais que tu n'est pas bien pour Sunoo, tu vas lui faire du mal, il me mérite en plus je suis population pas comme toi.
- Il y rien a voir d'être populaire putain de merde.
- Répète un peu ce que tu viens de dire.
Elle commenca à me donner des coups dans le ventre. Je me plie pour éviter qu'elle me tape dedans.
- Bah alors, on s'est pas ce défendre on attend son prince charmant.
- Il est pas là. Je dis sa en pleurent.
Je pleure toute les larmes de mon corps. Elle me donne des coups dans mes jambes.
- Arrête merde, c'est juste un garçon.
- Oui mais c'est toi le problème.
- ET J'AI FAIS QUOI ? je cris pour que des gens puisse m'entendre.
- Tu traine trop avec lui.
- C'est quoi ton problème ? Pourquoi j'ai pas le droit de lui parler c'est pas un objets merde c'est un gars, je vous est dit.
- Bon on te laisse et fait attention à toi sinon tu verras ce qu'il peut t'arriver.
- C'est sa DÉGAGER !!
Je tellement vénère et triste, mais elles ont quoi dans leurs putains de tête. Je commence vraiment à me sentir pas bien. Je vais dans des toilettes et je vomis. Je sors des toilettes. Tout le monde me regardait. Je suis devenu hyper blanche et puis d'un coup je fais un malaise. Je sens toujours que les gens me regarde mais ils fond rien. Mais soudain quelqu'un appel un surveillant. Je me leve mais je reste assis la surveillante me prend pas le bras et m'emmène dans une salle de repos. Je m'allonger sur le lit et je regarde le plafond. Je décide de prendre mon téléphone et d'envoyer un message a Eun Jung et à Sunoo. Je décidé de tourné et la tête et là il y a une petite fenêtre et je vois Sunoo attendre devant le portail. J'ai envie de le voir mais je sens vraiment que je vais pas bien du tout. Il rentre et il va dans la salle à côté de moi pour dire qu'il avait un rendez-vous et qu'il est arrivé plus tard. Je me met assis et j'essaie de l'appeler.
- Sun- Sunoo...
Il sort et puis il se retourne vers la porte à côté de moi. Il rentre et il vient vers moi. Il s'assoit à côté de moi et là je vomis juste à côté de lui. Oh non le pauvre.
- T/p ça va ?
- Non...
J'ai les larmes aux yeux.
- Sunoo, o- on m'a fra- frappée...
J'ai plus les mots. Il me regarde surpris et il me demande.
- Qui ta fait sa ?
- Des filles jalouse de moi, elle sont trois.
Quand je commence à lui raconter une surveillante rentre et comme à dire à Sunoo.
- Vous faites quoi là ?
- Je voulais voir T/p si elle allait bien.
- OK maintenant retourne en cours.
- OK madame.
Il se leve, il sort mais avant il me fait un signe de la main. La surveillante est rentré et elle nettoya le vomis par terre. Elle a du courage pour faire sa. Après tout sa, elle appella ma mère et puis j'ai attendu 30 minutes le temps qu'elle vienne. Je sors de l'établissement avec des bleues sur les jambres et un gros mal de ventre. Ma mère me déposa devant la maison puis je rentre toute seule car ma mère retourne au travail.
A suivre...
YOU ARE READING
Just you and me 💕 (En Correction)
Romance(Fan fiction - Enhypen) (A corriger) C'est l'histoire d'une jeune fille qui ce nomme T/p (sa signifie ton prénom) elle a 17 ans et elle est en terminal. Dans son lycée, elle a une seule amie. Le premier jours de sa rentrer en terminal, il y aura un...
