Chapitre 10

5.7K 494 14
                                    

Mais juste au moment où mes pieds, un peu plus bas que le reste de mon corps effleurent le sol, je sens une dizaines des mains m'attraper, me prendre par les épaules. J'entrouvre un dernière fois les yeux, personne n'a remarqué les autres anges, ils sont tous penchés sur moi. Au moment où tout mes cheveux redescendnt, attiré par la gravitation, je referme les yeux et étire un peu plus mes lèvres. Ces mains doivent être une illusion de mon cerveau. Pourtant j'entends plusieurs voix, mais une seule retient mon attention. C'est SA voix. La voix de Ben.

B - Envolez-vous, tant que je retiens encore leurs attention, et faites gaffe.

Et si tout cela n'était qu'une illusion ? Un rêve ? Non, je revoie trop précisement le visage du démon, ces yeux rouges vifs, ces cheveux noirs corbeaux. Inerte, dans des bras musclés. Helliot. Je dois avoir l'air d'une poupée de chiffon plus que d'un ange foudroyé.

Ty - Elle respire ou pas ?

H - Oui

B - Morgann, Morgann réponds moi !

Ty - Elle ne t'entends pas !

B - Je m'en fous, je l'aime et j'aime lui parler quand elle dort.

H - Elle dort pas.

B - M'EN FOUS !!!

H - Okay, okay

To - On va où ? A la planque ? Au parc ? Oh ! Peut-être que Jay pourra faire quelque chose !

Ty - Pas bête, on l'emmène là-bas.

J - Tu n'as pas peur, que comme elle n'est pas transformée, le manque d'oxygène la tue ?

B - Bah, je vais la transformer.

Il se penche sur moi, je sens son souffle chaud carresser mes joues balayées par les vents froids d'altitude. Puis il glisse ses doigts froids dans mon cou et dans mon dos. Je frissone violemment. Il n'y prête aucune attention, il presse un point, que je devine juste à la base de mes ailes. La sensation du vent dans mes plumes s'empare soudain de moi, il a réussi à me transformer ! Mais mes forces sont encore trop faible. Je n'ai pas la force d'ouvrir les yeux ou de faire le moindre mouvement. Portée par mes ailes, tout mes muscles sont relachés. On dirait une poupée de chiffon accrochée à un sac en plastique. Je jouais à ça quand j'était petite. J'accrochais à mes poupées des sacs en platiques et je les lançais en l'air, pour qu'elles fassent du parachute. Un bruissement d'ailes à ma droite. Je reconnais la douce odeur des fruits exotiques qui émmane de Benji.

B - Morgann ? Tiens mange ça, ça va te redonner des forces.

Mais je n'ai pas la force de lui répondre ou de faire un geste, toutes mes forces concentrées dans le battement de mes ailes. Il se met sur le dos, volant à l'envers. Il me tends un fruit bordeau, qui ressemble à une grenade (fruit). J'essaie de tendre le bras mais impossible. Mes cheveux volent dans tout les sens.

B - On doit se poser, que je lui donne le fruit.

J - Où ça ?

B - Là, le champs est vide.

Au moment où il désigne le champs, le frottement et la chaleur qui indique que mes ailes disparaissent, se fait sentir. Mon vol, ou plutôt ma chute recommence, mais deux bras chauds la stoppent, je perds connaissance.

Je sais que je suis pas très gentille hein ! Mais je voulais vraiment essayer d'expliquer ça. Bisous ! H. qui vous remercie milles fois et vous adore ! ♥

Ange blancWhere stories live. Discover now