Chapitre 8

6.6K 530 9
                                    

Je suis donc un ange. Mes ailes d'un blanc pur auraient dû verdir depuis longtemps. Mais rien ne se passe, leur blanc reste éclatant. Mes amis, à part Sophia, ne sont pas au courant. Je passe le plus clair de mon temps avec Benjamin, Helliot, Tobias, Jake, Tylor, les cinq anges, à voler, rire. Ensemble, on est pire que des gosses. Ils ont réussit à faire ce que personne n'avait jamais pu, me faire rire tout les jours. C'est pour ça je pense qu'ils comptent autant à mes yeux. Ils me sont devenus plus proches en 2 semaines que tout le reste de mes amis en 3 ans. Mais comme on-dit, il y a des secrets qui favorisent les amitiés. Le notre en est un. Il y a quelque chose qui m'a fasciné dès qu'ils me l'ont appris. Je peux m'habiller avec un certain style quand mes ailes sont sorties et avec un autre style dès qu je les rentre. Ainsi, en vol, je porte une robe noire avec un voile très léger turquoise. Un bracelet en or à ma cheville gauche et un serpent, en or aussi passé sur le bras. Et quand je rentre mes ailes, la plupart du temps, c'est mon inséparable slim noir et un tee-shirt ample. Sinon, je passe beaucoup de temps à tenter de contrôler mes sentiments, ma colère surtout. Parce que oui, avoir des ailes signifie aussi avoir des pouvoirs. Des sens sur-développés, et autres choses super cool. Je ne connais pas encore l'étendue de ses pouvoirs mais l'élève semble avoir dépassé le maître, j'arrive à influencer l'humeur de mes amis, ce qu'aucun d'eux n'arrive à faire. Ou encore disparaître, il faut juste que j'arrive à faire disparaitre mes ailes aussi...ce qui est difficile !

Mais ce n'est seulement ça que j'ai appris. J'ai appris que ma petite ville était en fait habitée par une majorité d'anges. Près de la moitié. Et ces anges ont pour mission de sauver la ville du massacre des démons. En effet, tout ces meurtres, incendies et autres catastrophes qui plongent le pays dans l'émoi et le deuil est de la faute des démons. Ce sont les anges avec les ailes noires, des envoyés du diable. Ma ville est la dernière à résister à cette vague de désastre, toutes les autres villes sont aux prises du mal. Un peu comme Vercingétorix en Gaulle. Sauf que jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas bien compris ce que signifiait être en guerre.

Je vole depuis à peine cinq minutes, tout mes sens éveillés. Je suis face au soleil. Je freine mon vol et me retourne. Ce que je vois me glace le sang. Au moins 10 démons sont en train de voler vers moi. Je me rappelle des instructions de Ben si un cas comme ça se représentait. "Attends qu'ils commencent à t'attaquer. Rentre tes ailes en vol. Tu vas tomber comme une pierre, ils vont croire qu'ils t'ont eu. Garde toujours un élastique sur toi. Atterit. Tu te fonds dans la masse et tu attaches tes cheveux pour ne pas qu'ils te reconnaissent. Si possible, rentre dans une boutique que tu connais et lance toi en grande discussion avec une vendeuse. Ils ne savent pas encore que tu es un ange blanc. Ta puissance est très convoitée, ils n'hésiteraient pas à te tuer." Alors, je calme mes battements du coeur et me mets en position de combat. Imméditement, deux attaques naissent dans l'esprit de mes poursuivants (autre de mes pouvoir que les garçons n'ont pas, je vois leur attaque alors qu'ils sont en train de les former dans leurs têtes ) Ça va être très très compliqué de m'en sortir vivante, leurs attaques sont trop puissantes.

Ange blancWhere stories live. Discover now