Chapitre 5

7.3K 545 76
                                    

Il y a couché sur le tapis, un des cinq garçons du lycée. Un nouveau. Il ne semble pas en très bon état. Je le regarde plus en détails. Il est couché sur le ventre et son tee-shirt, relevé sur la moitié du dos, dévoile...le début du même tatouage que le mien ?!
Je trottine jusqu'à mon armoire, prends des fringues, referme ma baie vitrée et cours m'habiller dans la salle de bain.

Mam's - MA CHERIE !!!

Moi - Oui une minute !

Je recours dans ma chambre, habillée avec un jogging, et un T-shirt de baskets. Je m'accroupis près du garçon. Je le secoue un peu par l'épaule.

Moi -Eh, eh debout !

Il ne bouge pas d'un millimètre. Eh merde, s'il est mort, je fais comment ?!
Je prends sur moi, ouvre mon lit et le soulève par les aisselles pour le coucher dans mon lit. Puis je descends en courant. Je croise mon reflet. Ça va, j'ai pas l'air trop choquée.

Mam's - Eh ben ! Qu'est-ce que tu faisait ?

Moi - Oh, rien d'important...

Mam's - D'accord alors à table.

On se pose à table, pour manger les délicieuses bolognaises de ma mère, d'où l'odeur de tomates de tout à l'heure. Une demi-heure après, je remonte dans ma chambre. Les repas c'est toujours comme ça, ma mère me parle un peu de sa journée puis va regarder la télé. Mon père n'est jamais là.
Je regarde dans mon lit et vois que le garçon dort toujours. Comment je vais faire quand ma mère va monter voir si je ne fais pas le mur, comme tout les soirs dès que les cours reprennent ?
Soudain, le garçon ( impossible de me souvenir de son nom) remue, ouvre les yeux avant de gémir et de poser sa main sur sa tête.

Moi - Ça va ?

?? - Mmmh...

Moi - T'as b'sin quelque chose ?

?? - Non c'est bon. Comment tu t'appelles ?

Moi - Et toi ?

Ben - Benjamin, mais tu peux m'appeller Benji ou Ben comme tu veux.

Moi - Okay, moi c'est Morgann

B - Okay Morgann.

Moi - Il est chouette ton tatouage !

B - Mon tatouage ?! Tu l'as vu ?!

Cette idée semblait le faire paniquer, à croire que c'était un secret dangereux dont il ne faut parler à personne.

Moi - Euh ouais. D'ailleurs comment t'as fait pour arriver là ?

B - Si je te le disais, tu ne me croirerais pas.

Moi - Oh t'inquiètes, en ce moment il y a tellement de choses que je peine à croire !

Oups ! Pourquoi j'ai dit ça moi ? C'est pas parce qu'il a un tatouage qui ressemble au mien, qu'il est beau comme un dieu et qu'il est dans le même lycée que moi que je peux lui raconter toute ma vie ! Il va forcément poser des questions !

B - Ah bon ? Comme quoi ?

Bingo.

Moi - Euh, j'ai réussi sortir de ma voiture, qui avait été poussée par une autre, dans le fleuve.

B - D'accord, t'es pas normale toi !

Moi - Merci ! Mais tu ne peux pas parler, tu as atterrit presque mort dans ma chambre !

B - Tu les as vues ?

Moi - De quoi ? Demandai-je innocemment bien que je sache parfaitement qu'il parlait de ses ailes. Maintenant c'est sûr, il en a.

B - Non, rien. Bon je vais y aller les autres vont se demander ce que je fais !

Moi - Okay Ben ! A demain !

Il partit en sautant par la fenêtre. Okay...récapitulons, j'ai des ailes que je sais sortir mais pas rentrer, un gars qui porte le même tatouage que moi atterrit quasiment mort dans ma chambre. D'ailleurs il ne m'a toujours pas expliqué comment il était arrivé là !
Je me couche avec la ferme intention de découvrir ce qu'ils cachent ces cinq là ! Et pour m'aider, je peux compter sur Sophia qui aime les missions ! Et les beaux goss !

Le lendemain, je prends soin de mettre un T-shirt qui cache soigneusement mon tatouage. Ma mère a proposée de m'emmener, le temps que l'homme qui a défoncé ma voiture paye. Je suis devant le lycée un peu en avance. Mais heureusement, les autres le sont aussi. Malheureusement, ils ne sont pas seuls.

Ange blancWhere stories live. Discover now