Chapitre 3

37 4 1
                                    

Pdv extérieur :

Nagisa et jiglesen était déjà parti depuis plusieurs heures déjà
, au point où le ciel s'était teinté de rouge vermillon et que la température déjà inférieure à zéro avait commencé à diminuer. les deux avait traversé différentes montagnes et vallées . Nagisa ne s'était pas plaint ne serait ce qu'une fois depuis le début enfaite ils n'avaient pas parlé depuis le début . Pourtant jiglesen pouvait ressentir le froid a travers ses lourd vêtements donc Nagisa qui était à peine vêtu en plus d'être maigre devait sûrement être gelé . Qui plus est nagisa était pieds nus dans le sol éscarper boueux ou enneigées qui composait leurs chemins depuis des heures . Ils avaient sûrement traversé plusieurs dizaines de kilomètres lorsque que alors que le soleil commençait à être cachée par des chaînes de montagnes ils aperçurent une petite ville au loin en contrebas de leur position. Il commencèrent à descendre en longeant les flancs de montagnes .

En arrivant face à la cité jiglesen et nagisa durent passer face à deux gardes surveillant l'entrée de la cité , nagisa pû constater que les hommes étaient largement mieux mieux équipés que les gardes de la prison ( voir bonus fin de chapitre)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


En arrivant face à la cité jiglesen et nagisa durent passer face à deux gardes surveillant l'entrée de la cité , nagisa pû constater que les hommes étaient largement mieux mieux équipés que les gardes de la prison ( voir bonus fin de chapitre). Une fois la porte massive de la cité passées nagisa et jiglesen se dirigèrent en direction d'une auberge , mais avant jiglesen acheta diverses choses aux divers marchands ayant installer leurs étales dans l'avenue principale de la cité . Après avoir fait ses achats jiglesen pénétra avec nagisa a l'intérieur d'une auberge , ou il demanda une chambre pour deux tandis que le propriétaire dévisageait nagisa , puis les deux montèrent a l'étage et pénétrèrent dans la chambre . La chambre était assez petite avec une fenêtre donnant sur la rue en contrebas , deux lit était placé des deux côtés de la pièce . Jiglesen dit à nagisa de s'assoir sur le lit à gauche , puis lui demanda de lui montrer ses pieds . Nagisa s'exécuta et tandis ses pieds . Jiglesen les observa , ils étaient sale et meurtris , recouvert d'engelures et de coupures des orteils jusqu'à ses genoux . Jiglesen soupira puis sorti un paquet de bandage avant de recouvrir ses pieds jusqu'à ses genoux de plusieurs couches de bandages puis de faire de même pour les mains du bleuté elle aussi couverte d'engelures . Après cela les deux redencendires au rez-de-chaussée ou le plus âgé des deux demanda à manger , puis ils s'assirent à une table et on leur apporta à manger . Le repas n'était composé que d'une simple soupe de légumes accompagné d'un morceau de pain mais s'était déjà exceptionnel pour nagisa , il n'avait pas aussi bien mangé depuis des années .

Une fois leur dîner terminé les deux remontèrent dans leur chambre et s'endormirent , le soleil était déjà couché depuis un certain temps et demain un long voyage les attendait .

Le lendemain alors que le soleil n'était même pas encore levait deux personnes quittèrent l'auberge . Nagisa et l'homme au faucon et à la hache prénommé jiglesen sortirent du vieux bâtiment , les rues était calme , quelques marchands commençaient à étaler leur marchandises sur leur étales . Jiglesen décida comme la veille de faire quelque achats . Il s'acheta des vivres ainsi qu'un manteau en laine à capuche et une petite lame pour nagisa qui ne pût que lui chuchoter un timide merci , puis les deux quittèrent la cité .

FauconWhere stories live. Discover now