Chapitre 2

33 5 1
                                    

Pdv extérieur :

Nagisa refaisait ses bandage pour la troisième fois en deux semaines, sont faibles corps recouvert de cicatrices n'avais droit qu'à une quantité limitée de bandage par mois sinon les gardes le sanctionnerait et il devrait recommencé depuis le début . Nagisa contempla l'énorme plaies qui allait de sa carotide au bas de son pectoral gauche , la plaie s'était encore infectés depuis la dernière fois , et le autres plaie sur le reste de sont corps aussi mais il ne pouvait pas le vérifier car la seule source de lumière de la pièce était une vielle torche qui servait aussi de seule source de chaleur de la cellule . Une fois ses bandage mis , nagisa se leva en se balançant en raison de sa sous nutrition , puis sorti de la petite pièce humide et exiguë du sous sol pour se s'enfoncer plus profondément dans la prison pour atteindre la mine .

Nagisa était un esclave de l'empire mongol de la région du Tibet . Il fut réduit à l'état d'esclaves à 6 ans lorsque le chef de son village s'allia avec des moghols pour renverser le pouvoir de l'empire sur la région , la tentative de soulèvement échoua lamentablement et les troupes de la mort de l'empire furent envoyés purger la zone rebelles. Les parents de nagisa furent comme tout les autres adultes exterminer avec violence , et tout les enfants comme lui furent emmener et transformée en esclaves .

 Les parents de nagisa furent comme tout les autres adultes exterminer avec violence , et tout les enfants comme lui furent emmener et transformée en esclaves

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Retour au présent

Une fois les long escalier en colimaçon descendu , nagisa fut accueilli par un grand garde de la prison qui lui mis un grand coup dans le visage le faisant chavirer et atterrir lourdement sur le sol en roche tandis que le garde n'arrêtait pas de lui beugler qu'il était en retard de deux minutes avant de lui balancer à la gueule pioche et pelle et de le pousser en direction des long couloir ténébreux qui composaient les principales artères de la mine .

La peau blanche de nagisa suintait de sueur de toutes par tandis que ses muscle se contractées au rythme des coups de pioche dans la roche . Nagisa était a peine vêtu , un simple short en laine abîmé usées et salit par le temps et l'effort lui servait de seul habit depuis des années maintenant . Le corps de nagisa était faible et musclé à la fois , faible car il avait littéralement la peau sur les os en plus d'avoir une carrure féminine , et musclée car le peut de masse de nagisa était entièrement composé de muscles à force d'effort non stop dans les mines . Ainsi nagisa avait un corps de bonhomme bâton mais des abdos défini .

Après ce qui semblait être des heures mais qui pourrait aussi être des minutes comme des jours un tintement de clochette résonnat a travers tout les couloirs de l'immense réseau qui composaient la mine de la prison . Le tintement signala à nagisa que la séance de minage étaient fini pour l'instant .

Nagisa arriva dans la grande salle monolithique de la mine ou il s'alignat avec les autres esclave de la prison . Au moment où il allait rejoindre sa cellule un garde l'attrapa violemment par l'épaule et lui dit que le chef avait demandé à le voir en pointant une porte massive habituellement fermé mais cette fois ouverte . Nagisa ce dirigea en direction de cette porte et pénétra dans le couloir montant lentement en direction du bureau du directeur de la prison situé à la surface . Nagisa réfléchit , la dernière fois que nagisa était allé à la surface c'était il y a déjà un mois pour l'anniversaire de la deuxième fille de l'empereur ou on avait rassemblé tout les esclaves dont lui dans la grande cour et où ils avaient prié en sont honneur . Maintenant nagisa allait devoir remonter et il appréhendait déjà la lumière du soleil qui allait sûrement l'aveuglé .

Au bout de déjà 5 minutes de montée nagisa atteint la cour et dû s'arrêter un certain temps le temps pour ses yeux de s'adapter à la luminosité , puis il traversa pieds nus le sol en terre battue de la cour et rejoint la tour ou se trouvait le bureau du dirigeant de la prison . Lorsque nagisa pénétra dans la tour carrée , il arriva face à la porte derrière laquelle ce trouvait le chef mais il sentait aussi une autre personne . Nagisa sursauta lorsque l'imposant garde ouvrit d'un coup la porte et indiqua à nagisa de rentrer .

La salle était dotée de deux fenêtres des deux côtés , le sol couvert de tapis richement décoré et au milieu de la pièce ce trouvait une table basse en bois massif autour de laquelle ce trouvait deux hommes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La salle était dotée de deux fenêtres des deux côtés , le sol couvert de tapis richement décoré et au milieu de la pièce ce trouvait une table basse en bois massif autour de laquelle ce trouvait deux hommes . Un homme gras et habillé avec un certain raffinement , le chef de la prison . Et un homme grand et massif lourdement habillé avec des vêtements militaire , une hache rangé sur son flanc et un faucon assis à côté de lui ( l'homme de l'image en début de chapitre) .

L'homme gras indiqua à nagisa de rentrer dans la pièce , ce racla la gorge avant de dire " numéro 12-48-7 , shiota nagisa ... Tu as été sélectionné par l'empire pour devenir le nouvel esclave personnel de sa Majesté Impériale la deuxième fille de l'empereur kayano kaede yukimura , tu seras escorté jusqu'à la capitale par cet homme envoyé par l'empereur . "

Nagisa bloqua , il n'était pas sur d'avoir bien entendu , il allait devenir esclave personnel de la fille de l'empereur . C'était impossible et pourtant il ne pouvait que croire ce que venait de dire le directeur .

L'homme gras qui servait de chef à la prison se leva et se dirigea pour arriver dans le dos de nagisa et posa soudainement sa main grasse sur l'épaule de nagisa tandis qu'il avait mis son autre main au niveau du cul de nagisa en commençant à le tâter

" N'est-ce pas génial ? " Dit t'il faisant respirer à nagisa son alêne .

Nagisa du utiliser toutes ses forces pour ne pas vomir sur le champ " oui... Monsieur... "

"Tu par tout de suite de toute façon tu n'as rien à récupérer ." Dit t'il

"B-bien monsieur " répondit nagisa .

Puis l'homme au faucon se leva et indiqua à nagisa de le suivre .

Une fois sorti de la prison nagisa resta un certain temps à observer l'environnement autour de lui . Cela faisait des années déjà que nagisa n'avait vu l'extérieur . Il admira les grandes montagne qui composaient ce paysage mort de toute vie et piéger dans le temps nagisa adorait ce paysage , c'était calme et appaisant . Au bout de déjà cinq minutes nagisa se rendit compte que l'homme l'observait , le jaugeait . Nagisa ressemblait à un enfant , sont corps était fin mais sculpté . Il semblait assez intelligent même si sûrement un peu naïf .

L'homme arrêta de regarder nagisa lorsqu'ils se rendit compte que celui-ci tremblait de froid , en effet il n'était vétu que d'un simple vieux short usée et rien d'autre pour protéger son corps du froid de l'hiver tibétain (oui on est en hiver) . L'homme décida d'enlever sa cape pour le lui donner .

Nagisa : merci monsieur...

L'homme : appelle moi jiglesen .

FauconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant