13 - of Morning

2K 311 85
                                    

Lorsque Jisung se réveilla, il eut la subite impression d'avoir retrouvé son lit au Château

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

Lorsque Jisung se réveilla, il eut la subite impression d'avoir retrouvé son lit au Château. Un matelas douillet l'enveloppait de confort, et ce fut comme si tout n'avait été qu'un rêve. Il papillonna des yeux en reprenant connaissance, reprenant le fil de sa vie pour se confirmer qu'il allait avoir dix-huit dans deux semaines, et qu'il était en plein milieu des montagnes, loin de chez lui. Ce fut comme un électrochoc, et il ouvrit brusquement les yeux.

"Hé..."

Il sentit alors une légère pression sur sa main meurtrie. Minho se pencha sur lui, lui aussi allongé sur le lit, le regard préoccupé. Mais ce que Jisung remarqua en premier, fut la tignasse rousse qui balayait le front du plus âgé. Il cligna des yeux, comme pour s'assurer qu'il n'était vraiment plus en train de dormir, et il fut bien rappelé sur terre lorsqu'il serra la main de Minho. Il grimaça en sentant une pique de douleur brûler sa paume, et Minho lui caressa doucement la main.

"Je t'ai brûlé la main... Pardon..."

Sa voix était douce, comme s'il avait peur de le brusquer. Mais Jisung était obnubilé par son visage, comme s'il n'en revenait pas de le voir. Comme s'il le voyait pour la première fois. Comme s'il le retrouvait après des années.

"T'es le garçon de mes rêves, souffla-t-il, encore un peu chamboulé."

Minho cligna des yeux, et ses oreilles chauffèrent alors qu'il pinçait ses lèvres entre elles. Jisung sembla se rendre compte de l'ambiguïté de sa phrase, et ses joues rougirent alors qu'il baissait les yeux.

"Je... C'est...

- T'en fais pas Jisungie, t'es encore un peu sous le choc."

Minho lui sourit doucement, et il caressa ses cheveux de sa main libre en se redressant.

"Et puis, je sais déjà que mon corps te fait de l'effet, c'est normal que tu rêves de moi."

Le Prince rougit de plus belle, et il enfouit son visage dans l'oreiller en grommelant. Minho pouffa, et il se leva pour quitter le lit.

"T'as faim ?"

Jisung s'assit, pouvant enfin découvrir l'endroit où ils étaient. C'était une chambre assez luxueuse, lui rappelant celles du Château. Minho saisit son trouble et il sourit.

"Les gobelins sont venus nous aider. Enfin... A la base ils voulaient aussi me dépouiller de mes plumes de Phoenix, mais ils se sont contentés des harpies.

- Ils...

- On est chez eux. J'ai... J'ai dû tout leur raconter, pour sauver nos peaux, il eut un sourire contrit. Ils savent que t'es le futur Roi, mais sincèrement ils s'en fichent un peu. Ils vont se faire pas mal d'argent avec les harpies, alors on est leurs invités."

Jisung prit quelques instants pour intégrer toutes les informations du roux. Il cligna des yeux, puis les leva vers le plus âgé qui le regardait en souriant. Un bel orange, presque rouge, qui illuminait ses cheveux. Ou alors c'était son sourire ? Jisung était perturbé, mais il devait avouer que Minho était sacrément beau. Il avait revêtu de nouveaux vêtements, sûrement confectionnés par les gobelins, et qui soulignaient parfaitement son corps musclé. Jisung se racla la gorge.

Badiane | [Minsung]Onde as histórias ganham vida. Descobre agora