4 - Space Monkey

2.2K 311 42
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


"Yongbok..."

Le noiraud se leva du fauteuil où il s'était installé, sa grande fenêtre ouverte sur le ciel étoilé qu'il contemplait avant l'arrivée de la fée. Félix ferma la porte derrière lui, ses yeux clairs détaillant la chambre du noiraud. Changbin n'avait pas bougé, attendant respectueusement le plus jeune près de la fenêtre.

"Je m'attendais pas vraiment à ça..."

Changbin sourit à la taquinerie du blond alors qu'il jetait un regard aux peluches trônant sur une grande étagère noire. La pièce était seulement éclairée d'une lampe à lave rose, projetant sa lumière tamisée sur les murs de la chambre.

"Mais ça m'étonne pas."

Félix s'arrêta au milieu de la chambre, son regard venant enfin se poser sur le cyborg. Changbin sourit de plus belle, le regard brillant, et Félix souffla du nez avant de réduire la distance qui les séparait. Il alla se blottir dans les bras que Changbin ouvrit à cette intention, et ils fermèrent les yeux, se délectant de cette étreinte. Félix était légèrement plus grand que le plus âgé, mais sa carrure le faisait toujours se sentir plus frêle. Changbin l'entoura de ses bras forts, l'emprisonnant dans un cocon de sécurité et de tendresse qui aurait pu le faire ronronner.

"Tu restes ici ?"

La voix du cyborg n'était qu'un souffle, et Félix se décala légèrement pour le regarder. Ils ouvrirent les yeux, un sourire tendre étirant ses lèvres charnues.

"Oui. Je suis censé accompagner Jisung, mais notre binôme s'arrête ici.

- C'est lui qui voulait venir ?"

Félix rougit doucement en hochant la tête.

"Il connaissait le gang par moi, avoua-t-il dans un murmure.

- Le gang ou... Moi ?"

Changbin paraissait souvent comme quelqu'un de vaniteux, ce qui lui avait attiré beaucoup de problèmes avant que Félix et Minhyuk le sauvent. Le blond le savait, il connaissait mieux que quiconque ce qui se cachait sous cette carapace d'arrogance et de ferraille. Changbin était un homme adorable, prêt à tout pour les gens qu'il aimait, et qu'est-ce qu'il aimait Félix.

"Toi."

Il n'en fallut pas plus pour le plus âgé qui sourit de plus belle, et une de ses mains glissa dans le dos du blond pour le caresser doucement, le faisant frissonner. Félix cligna des yeux avant de les plisser, et ils rapprochèrent leur visage d'un même mouvement pour laisser leurs lèvres se retrouver, dans une tendresse infinie.

Tout le monde aimait Félix. Son hybridation avec la tribu des fées lui donnait une aura inimitable. Les hommes fées se cachaient souvent de la société, mais Félix aimait la vie, il aimait les gens, et il aimait les aider. Partout où il allait, personne ne pouvait l'oublier. De son simple sourire, il générait amour et apaisement, et Jisung était lui-même bien placé pour le dire. Mais de tout ceux qui étaient tombés sous le charme de Félix, de tout ceux qui aimaient Félix, c'était Changbin qui l'aimait le plus.

Badiane | [Minsung]Where stories live. Discover now