3 - Drag

2.2K 323 89
                                    

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.


"Drôles d'oiseaux que tu nous as apporté là, Changbin."

Le nommé eut un petit rictus. Félix se retint de lever les yeux au ciel, et Jisung fronça les sourcils en regardant celui qui avait parlé.

"Félix est une fée, pas un oiseau."

L'homme à qui Changbin les avait amenés émit un petit rire, amusé par la naïveté de Jisung. Félix pinça ses lèvres entre elles, et il jeta un regard courroucé au noiraud qui riait. Autour d'eux, d'autres personnes semblaient aussi amusées de la réponse du Prince.

"Tu sais un peu où vous êtes, gamin ?"

Jisung cligna des yeux, peu importuné que les autres personnes présentes aient ri de lui. Félix ne disait plus trop rien, mais Jisung n'était pas innocent au point de ne pas savoir.

"Vous êtes le gang Mayfly, je voulais vous voir."

Les gens autour d'eux arrêtèrent de rire, à la fois surpris et sceptique, mais Jisung continuait de fixer l'homme assis sur son fauteuil. Il était le seul assis de la pièce, ce qui faisait que le Prince avait rapidement compris qu'il devait être le chef de cette bande. Ce dernier se pencha en avant, posant ses coudes sur ses genoux sans quitter le regard du brun.

"Ah oui ?

- Oui. J'ai besoin de vous."

Félix fit la moue, et son regard croisa celui de Changbin qui ne l'avait pas quitté du regard. Ses oreilles chauffèrent, et il détourna les yeux en se rapprochant de Jisung.

"Tu dois avoir sacrément à nous proposer en retour.

- Je suis le fils du Roi Han, j'aimerais que vous preniez soin de moi pendant un mois, s'il vous plait."

Jisung se pencha à l'attention de son aîné qui écarquilla les yeux, suivi des grognements de surprises des autres personnes autour. Félix aussi semblait surpris, Jisung ne lui avait jamais dit qu'il comptait révéler son identité au gang. Mayfly était une bande assez connue à la Capitale. Personne n'osait trop s'en approcher, mais ils n'étaient pas dangereux non plus. Ils venaient des quatre coins du monde, et étaient plutôt ceux dont la société ne voulait pas. Malgré l'ouverture de la Capitale, il y avait toujours des personnes mises de côté, et elles trouvaient refuge au Mayfly. Minhyuk, leur chef, avait commencé à secourir les créatures lésées dès son adolescence, lorsqu'il avait lui-même été abandonné par ses parents. Il possédait une force surhumaine, qu'il avait mis du temps à contrôler, mais qui faisait de lui une personne qu'on ne voulait pas énerver.

Mais comment Jisung pouvait-il donc connaître leur existence, lui qui n'avait jamais mis un pied en dehors du château ? Félix lui jeta un regard inquiet, mais l'éclat de rire de Minyuk le fit reporter son attention sur lui. Jisung n'avait pas bronché.

Badiane | [Minsung]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora