Chapitre 1

62 5 4
                                    

Pdv extérieur :

Kayano s'ennuyait en regardant par la fenêtre de son immense chambre la capitale Impériale , sa vue était en partie brouillé par l'immense statue de dix mètres de l'empereur fondateur , Gengis Khan .

Kayano connaissait par cœur l'histoire de cet homme qui était de plus son ancêtre , en effet kayano était la deuxième fille de l'empereur actuel et elle se trouvait en ce moment dans le palais . Aujourd'hui était son anniversaire mais elle n'était pas exceptionnellement heureuse , ses parents n'était même pas venu la voir alors qu'il habitait dans le même palais . Il y avait bien eut une grande cérémonie en son honneur, un feu d'artifice était même prévu à la tombée de la nuit et ses amis lui avait offert une multitude de cadeaux d'une valeur inestimable . Malheureusement ses deux meilleurs amis étaient absents en se jour, karma tout d'abord était parti il y a trois mois avec sont père le général en chef des armées de l'empire en direction de l'inde ou les moghols essayait de s'emparer du grand cachemire , et Kansaki était partie avec son père il y a deux semaines en direction de la Chine ou sont père un riche homme d'affaires proche de l'empereur comptait faire affaire . Kayano avait certes reçu des cadeaux de ses amis par correspondance , une robe en cachemire et des épices et piment de la part de karma (elle ne comprendra jamais le fétichisme des épices de karma ) , et un collier et des bagues en lapis-lazuli et jade de la part de Kansaki.

Sa sœur aguri était même venue depuis sa cité au sud du lac Baïkal pour son anniversaire et lui avait offert une dizaine de bijoux en or . Elle était comme d'habitude accompagné de sont garde du corps et esclave personnel shinigami koro-senaï , un grand homme a la peau blanche et au muscles bien développé sans être trop visible qui la suivait partout où qu'elle aïe .

Kayano c'était goinfrer au banquet en sont honneur avec plusieurs de ses amies comme rio sa cousine ou okuda la fille du médecin impériale . Puis elle s'était retiré vers 17 heures dans sa chambre .

Elle si trouvait encore actuellement alors que le soleil se couchait colorant le ciel d'un rouge sang. Elle ce sentait seule , elle avait certes beaucoup d'ami mais elle ne les voyait que rarement durant la journée ou durant des évènements comme aujourd'hui .

Alors que elle venait de ce changé pour enfiler la robe en cachemire offerte par karma (je rappelle qu'il s'agit d'une robe asiatique de type chinois, japonais pour vous faire une idée de ce à quoi ça ressemble) lorsque quelqu'un toqua a la porte kayano ne pût s'empêcher de rouspéter en terminant de s'habiller avant d'indiquer à la personne qu'elle pouvait rentrer .

Sa sœur rentra dans l'immense chambre de kayano . La sœur de Kayano , aguri, était plus âgés qu'elle de 7 ans donc en se jour où kayano venait d'atteindre les 14ans sa sœur elle en avait déjà 21 . Aguri s'approcha de kayano puis s'assis sur le lit de la plus petite . Aguri était grande avec de gros seins la ou kayano était petite et était surnommé planche à pain par ses amis . Ce constat ne venait pas de nulle part, kayano avait toujours été jalouse de sa sœur tout en l'aimant plus que tout au monde . aguri commença en lançant un doux regard à sa petite sœur tout en tapotant la place a côté d'elle pour indiquer à kayano de venir s'asseoir à côté de sa sœur .

Kayano : que veux tu me dire ?

Aguri : nos parents mon chargé de t'informer de quelques choses de très important .

Kayano :quoi ?

Aguri : comme tu à atteint tes 14 ans tu as atteint l'âge d'avoir ton premier esclave .

Les yeux de kayano s'illuminaires de mille feux et sans s'en rendre compte elle commença à sautiller sur place alors que sont visage laissait petit à petit apparaitre un grand sourire .

FauconWhere stories live. Discover now