Chapitre 19

686 36 53
                                    

WAKANDA

****

Les premiers rayons du soleil viennent effleurer mon visage ce qui me fait ouvrir doucement les yeux. Les souvenirs de la soirée passée ensemble me reviennent en tête et me font sourire bêtement. Cela faisait si longtemps que l'on avait pas passé du temps ensemble que j'en avais presque oublié les sentiments que j'éprouvais dans ces moments-là.

Je me redresse bien vite lorsque je me rends compte que Bucky n'est plus dans le lit. Je prends mon téléphone pour regarder l'heure et remarque qu'il est bien plus tard que je ne l'aurai pensé. J'ai clairement fait la grasse matinée, ce qui ne m'étais pas arriver depuis un long moment.

La maison est vide, en me levant je me sers un verre d'eau pour me rafraichir. Après avoir pris quelques moments pour moi, je passe la porte de notre petite maison pour voir arriver Bucky, les mains chargés de fruits. Il sourit en me voyant, enfin surtout en voyant l'énorme sourire qui vient d'envahir mon visage quand je vois qu'il ramène mes fruits préférés.

"Bucky: Pousse toi un peu que je réussisse au moins à rentrer avant que tu n'avales tout, dit-il en rigolant.

Moi: Eh je ne suis pas une goinfre non plus! répondais-je faussement outrée.

Bucky: Ça reste à voir..."

Je le regarde choquée alors qu'il vient de poser le plateau sur la table. Il rigole doucement et vient m'embrasser pour dérider mon visage ce qui marche parfaitement. Je commence à passer mes bras autour de son cou pour que mes mains atterrissent dans ces cheveux mais il me repousse bien vite à mon goût.

"Bucky: Non, manges un peu quand même je ne veux pas te tuer alors que je viens de te retrouver, dit-il en replaçant mes cheveux.

Je pouffe timidement et me détache de lui pour m'atteler à ma tâche préféré, manger. Alors que j'entame mon deuxième fruit je croise le regard du brun qui ne m'a pas lâché depuis le début.

Moi: Pourquoi tu me regardes comme ça ? demandais-je la bouche pleine.

Bucky: Ton père n'avait pas menti quand il a dit que tu étais dingue des pêches...

Moi: Attends quand est ce que tu a vu Clint toi? répliquais-je étonnée.

Bucky: J'ai du l'appeler pour régler quelques trucs, répond-t-il peu serein en se levant vers moi.

Moi: Quels trucs? le coupais-je.

Bucky: Rien d'important, dit-il en m'embrassant le front. Occupe toi de manger tes fruits et de reprendre des forces vu comme je t'ai épuisée cette nuit.

Moi: Pouah dit, c'est plutôt moi qui devrait m'inquiéter vu ton âge.

Il rigole en me tapant doucement le bras et je reste quelques secondes silencieuse avant de l'intercepter juste avant qu'il ne sorte dehors.

Moi: Bucky?

Bucky: Oui? dit-il en se retournant.

Moi: Si quelques choses n'allait pas tu me le dirais pas vrai ? demandais-je peu confiante.

Bucky: Évidemment... enfin à part si ça t'atteint directement ça je ne peux pas le promettre.

Moi: Je...

Bucky: Mange tes fruits ! finit-il par dire avant de sortir."

Mes pensées dérivent bien vite sur des choses que je ne veux pas mais je me ressaisis en me levant pour enfiler une tenue plus adepte pour la journée. Un pantalon simple et un t-shirt feront l'affaire, en venant ici je ne pensais pas que le climat serait si différent de ce que j'ai connu. La chaleur est omniprésente.

Shadow SoldierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant