Chapitre 11

1K 49 87
                                    


********


Voilà bientôt deux heures que nous roulons en voiture. C'est silencieux depuis le début, personne n'ose ou n'a envie de parler. Adam est derrière alors que Lukas conduit et que je suis du côté passager. On a tous le visage fermé et une certaine tension règne dans l'habitacle.

Je suis appuyé contre la fenêtre en fixant le paysage qui défile sous mes yeux. Mon téléphone vibre pour me notifier un nouveau message ce qui me fait sortir de mes pensées. Je le sors difficilement de ma poche arrière et le déverrouille sans grande conviction pour regarder qui c'est.

"Nat 🕷: On a récupéré Bucky et les autres, ils sont tous en soin. Fait attention à toi s'il te plaît, reviens vite.❤️"

Je lâche un soupire de soulagement quand je lis le message, un léger sourire de satisfaction apparait sur mon visage.  Elle a réussi à tous les trouvés, cela me permet de partir en partie "tranquille".

Je suppose que Bucky a dû parler de ce qu'il s'est passé mais je suis rassurée car je n'en aurais pas été capable de le faire devant eux. Je l'en remercie du fond du cœur.

Je sens un regard assez insistant posé sur moi et je tourne la tête pour voir que Lukas me jette un regard noir en remarquant que je tiens mon téléphone.

"Lukas: Jette le par la fenêtre, dit-il d'une voix dure.

Je tourne la tête pour l'interroger du regard.

Moi: Quoi? Pourquoi? Demandais-je perdue.

Lukas: Tu crois vraiment que je vais te laisser emmener un moyen de nous localiser là-bas?
Jette le par la fenêtre, répète-t-il tout en gardant ses yeux sur la route."

J'envoie un simple cœur pour réponse à Natasha et jette à contre cœur mon téléphone par la fenêtre. A travers le rétroviseur extérieur, je le vois s'exploser contre le sol me déchirant un peu plus de l'intérieur.

"Lukas: Content de voir que tu te plies aux règles, dit-il en posant une main sur ma cuisse.

Je me tends face à se contact qui me glace la peau. Je ressens la même sensation que la dernière fois, cette foutue envie de vomir. Pour éviter d'y penser, je me remets contre la fenêtre tout en fermant les yeux.

Adam: Arrête ça, dit-il d'un ton suppliant.

Lukas: Je ne t'ai rien demandé petit frère, répond-t-il simplement.

Je me retourne à la seconde où il a finit sa phrase. Petit frère ?! Sérieusement?

Moi: Tu es donc le petit frère, dis-je en le regardant dans les yeux, le fameux petit frère trop jeune pour faire encore parti de nos rangs, continuais-je d'une voix amer.

Adam: Tu as entendu parler de moi? demande-t-il surpris.

Moi: Évidemment, dis-je en regardant Lukas.

Lukas: Ça suffit taisez vous on arrive, intervient-il vivement."

Nous passons sous un tunnel qui débouche sur une immense bâtisse en pierre. Je regarde Adam à travers le rétro intérieur et il a l'air tout autant étonné que moi. Ils ont changés de base depuis que je suis partie...

Deux soldats viennent nous contrôler à l'entrée et quand ils me voient leurs visages deviennent blanc. Une chose qui ne m'avait absolument pas manqué mais je passe outre.

Lorsque la voiture se stoppe enfin, Lukas suivi de son frère sortent en premier. Je soupire un coup pour me donner de la force avant de d'ouvrir cette porte de voiture et de passer mon corps à l'extérieur. Nous marchons plusieurs minutes avant de passer une porte qui sonne officiellement mon retour dans l'organisation.

Shadow SoldierWhere stories live. Discover now