Chapitre 15

892 44 43
                                    

BASE HYDRA


*PDV BUCKY*


Cela fait maintenant une heure que Margot est partie avec Pierce. Je lui fais confiance mais j'ai quand même émis un doute lorsqu'on l'a laissée partir seule avec lui. Peut-être que j'aurais du au final l'accompagnée.

La dernière chose que je veux c'est qu'elle utilise ses pouvoirs ou même son entrainement pour faire du mal aux gens quand elle est "normale". Cela voudrait dire que depuis le début Hydra avait raison et qu'elle aurait cette violence en elle naturellement.

Je ne crois pas qu'ils aient raison. Certes elle a été élevée dedans, d'abord à cause de son père qui l'a soumise trop tôt à des expériences scientifiques puis avec Hydra et toutes nos missions meurtrières.

Nous avons eu cette discussion avant qu'elle ne s'enfuit pour rejoindre Lukas. Elle m'a clairement dit qu'elle ne voulait pas utilisé ces pouvoirs contre quelqu'un, qu'elle avait peur de faire du mal aux autres. Malheureusement, en la voyant faire avec Lukas je crains qu'elle ne porte plus le même discours à l'heure d'aujourd'hui.

Je pense que Clint comme moi espérons qu'elle revienne vite et surtout avec la bonne nouvelle qu'elle a pu les contacter. Je ne sais pas où nous sommes mais sortir d'ici avec trois prisonniers ainsi qu'un blessé risque d'être compliqué sans renfort.

Pietro est dans un sale état mais je ne sais pas part quel moyen il a pu s'en sortir. A vrai dire, je penses que Clint a réussi à l'arrêter à temps mais je sais aussi qu'au fond d'elle, Margot lutter pour revenir et ne pas le tuer. On l'a vu dans son comportement et c'est certainement ce qui l'a sauvé.

Je me relève et commence à faire les cents pas pour évacuer un peu de stress accumulé au cours des derniers instants. Clint est assis dans un coin de la pièce et ne lâche pas Miller du regard. Il le fusille tellement que je suis en train de me poser des questions sur ce qu'il est vraiment entrain de penser.

J'ai lancé plusieurs fois ce regard auparavant sur mes ennemis et même quelques fois sur Steve, généralement les pensées qui l'accompagné n'étaient pas vraiment joyeuse.

Je ne sais pas trop comment agir à vrai dire, Steve serait là, il me dirait de le rejoindre et de lui parler mais je ne suis pas fait pour ça. Je ne suis pas comme ça. Malgré mes interrogations, je me décide d'aller vers lui, il compte pour Margot.

"Moi: Ce n'est pas en regardant comme ça que ca va changer quelques choses, dis-je en m'asseyant non loin de lui.

Clint: Je n'arrives à comprendre comment il a pu faire ça... C'était ses enfants merde, lâche-t-il en grimaçant.

Je reste silencieux ne sachant pas trop quoi répondre à ça. C'était ces enfants c'est vrai mais est-ce-que lui les considérait comme tel, ça je n'en sais rien.

Clint: Tu as tué la mère de tes enfants sans aucuns remords?! dit-il en se levant pour lui parler.

Je me lève à mon tour pour tenter de le stopper dans son avancée mais il ne se laisse pas vraiment faire. Il a ce besoin d'évacuer toute la frustration et la culpabilité qu'il ressent et je le comprend...

Clint: Comment as tu pu faire ça! Tu avais une famille et tu as tout détruit seulement pour ca, continue-t-il en montrant la pièce.

Shadow SoldierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant