Chapitre 9

63 8 29
                                    

- Mardi 08 Septembre 2015 -

Le serpentard grogna dans son sommeil. Il commençait à émerger de son sommeil. Ses yeux s'ouvrirent une première fois, ses sourcils froncés, hagard. Puis, ses pupilles se posèrent sur Rey et s'agrandirent avec force.

Hébété, il la détailla longuement, frotta ses yeux de son avant-bras et lâcha un hoquet de stupeur lorsqu'il vit ses chaussures posées sur son plaid en laine.

Doucement, Ben se leva, sans jamais la lâcher du regard. Il cligna plusieurs fois des yeux comme pour être sûr de ne pas halluciner et les draps glissèrent, dévoilant un torse nu, indécent. Cela n'échappa pas à la jeune femme, qui laissa traîner ses yeux un peu trop longtemps sur ses muscles ventraux.

Malgré ses cheveux en bataille et la marque de coussin sur sa joue, Rey ne put s'empêcher de le trouver beau. C'était impossible à nier. Elle n'était pas aveugle ! Mais merde... Comment allait-elle pouvoir se sortir de ce pétrin cette fois ?

Il posa ses deux grandes mains sur son matelas pour ajuster sa position, le dos droit, et les jambes tendues dans sa direction.

Évidemment, c'est elle qui devait être dans son lit à lui et pas l'inverse. Après tout, c'était elle qui se baladait elle-ne-savait-où la nuit. Rey ferma les yeux de dépit. Quelle merde...

Au moins, les rideaux la cachait des autres... Mais pour combien de temps ?

Le garçon ne tint aucun propos sarcastique, ni aucune blague dénigrante à son égard. Il restait aussi choqué qu'elle. Et Rey se félicita d'avoir gardé sa tenue de sorcière. Elle pouvait très nettement imaginer la même situation en robe de nuit. C'était sûr, la honte l'aurait tué.

Et puis elle se rappela... Horreur ! Il l'avait déjà vu en pyjama... Le rose lui monta aux joues. Il faisait beaucoup trop chaud entre ces rideaux opaques !

Sans compter la vu de ce corps à moitié nu en face d'elle ! Rey tenta désespérément d'éviter de regarder des zones disons... Compromettante. Malheureusement, elle ne put empêcher ses yeux se balader sur le torse parsemé de grains de beauté. On aurait dit des constellations...

Ben le remarqua, baissa les yeux sur son propre torse, puis la regarda de nouveau. Un demi-sourire se dessina sur ses lèvres et Rey fixa son attention sur le plafond, essayant tant bien que mal de contrôler les rougeurs dévalant son cou.

Rey voulut se donner des claques. Cette situation était ridicule !

L'adolescent sembla reprendre ses esprits et jeta un coup d'œil derrière le rideau avant de s'avancer vers elle :

"Qu'est-ce que tu fous dans mon lit ?" Chuchota-t-il avec malice.

"Somnambulisme" Fit-elle, absolument terrifiée.

Ben la scanna de la tête aux pieds, laissant s'étirer une tension insupportable. Tension que Rey brisa en regardant discrètement derrière le rideau à son tour. Trois garçons dormaient profondément. C'était bien ce qu'elle pensait... Elle était venue à lui. Bordel de merde !

Rey plongea son visage entre ses paumes, l'angoisse montant d'un cran.

Et ce qui devait arriver, arriva. Un réveil se mit à sonner, la faisant sursauter de nouveau. Rey lâcha ses jambes et implora l'adolescent du regard.

"Il faut que je sorte d'ici" Articula-t-elle sans émettre le moindre son.

Rey eut l'impression que Ben réfléchissait à toute vitesse et elle pria de toutes ses forces pour qu'il coopère.

Ben leva finalement une paume dans sa direction, l'appelant au calme.

"Ne bouge pas."

Et il sortit aussitôt du lit, refermant soigneusement les rideaux derrière lui et laissant tout le loisir à Rey d'observer ses muscles dorsaux en mouvement. Ce type était une véritable machine de guerre...

REYLO: Last HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant