1

140 10 82
                                    



◇◆...◆◇...◇◆...◆◇...◇◆...◆◇

« La question à se poser n'est pas où est-ce qu'il est, mais plutôt où est-ce qu'il n'est plus.

Alors qu'il formulait cette question, l'agent Park Jihoon fit courir ses doigts sur le clavier afin de trouver la fiche de leur suspect principal pour cette enquête; Watanabe Haruto.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là? lui demanda son collègue.

- On laisse des traces partout où l'on va, et parfois commencer au début est le plus simple. Ah le voilà. Watanabe Haruto, 17 ans, héritier d'un commerce international de joyaux.

- Tiens. Watanabe ne sonne pas coréen du tout, laisse moi deviner, Japonais?

- Dans le mile. Il est venu en Corée pour étudier il y a 2 ans, d'ailleurs, il était dans la même école que toi hyung. Bon, je te transmet le dossier pour que tu fasses tes recherches.

Un léger bruit se fit entendre sur le portable du plus âgé avant qu'il n'ouvre le profil du suspect. 

Ayant fini de lire le profil résumé du japonais, il s'apprêtait à faire un retour à Jihoon quand la porte s'ouvrit sur un jeune garçon roux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ayant fini de lire le profil résumé du japonais, il s'apprêtait à faire un retour à Jihoon quand la porte s'ouvrit sur un jeune garçon roux.

- Hyunsuk-hyung, la cheffe te demande.

L'appelé adressa un regard désolé à Jihoon avant de quitter la pièce et de se diriger vers le bureau de leur cheffe; Lalisa Manoban. Elle avait beau paraître dure et très sérieuse, elle était probablement l'une des personnes les plus appréciée dans le monde de la justice car, avant tout, elle était juste et veillait à ce que toute personne soit traitée correctement.

Une fois arrivée devant la porte de Lalisa, il frappa puis entra dès qu'une réponse affirmative se fit entendre. Il avança dans le bureau et se plaça devant le bureau de l'inspectrice en chef.

- Assied toi, met toi à l'aise Hyunsuk-ah, dit calmement la noiraude, laisse moi juste le temps d'aller poser ça à l'équipe de Woozi-oppa et je t'explique pourquoi je t'ai fait appeler.

Celui au cheveux couleur menthe hocha la tête et la regarda s'éloigner avant de reporter son attention sur la pièce. C'était un bureau simple, dans les tons blancs, gris et noirs. Deux fenêtre servaient à l'éclairage, une en face du bureau et une sur le côté droite de ce dernier. Le bureau comportait également deux petits fauteuils et une table basse, ce qui donnait à l'endroit un air assez confortable et chaleureux malgré les tons monochromes.

- La pièce est à ton goût?

La voix soudaine de Lisa le sortit de ses pensée et il hocha la tête en signe d'acquiescement. La noiraude alla s'installer en face de Hyunsuk avant de commencer.

- Tu dois probablement te demander pourquoi je t'ai appelé non? n'attendant pas la réponse de son interlocuteur, elle continua, L'affaire sur laquelle ton groupe travaille va encore devenir plus compliqué... Comme toi et Jihoon le savez sûrement, Haruto vient d'une famille riche japonaise. Seulement ce n'est pas aussi simple.. Bien qu'Haruto ne soit pas au courant de ce côté de sa famille, celle-ci à des liens avec la mafia.

LCA [Treasure]Where stories live. Discover now