chapitre 12

74 13 0
                                    

Pdv Yui

Une fois mon service terminé je rentre avec Yang au lycée à bord de sa moto je me tiens à elle , je me sens vraiment en sécurité quand je suis avec elle . Je pose ma tête contre sont dos et je m'endors facilement à la fin je pouvais la sentir me levé et me porter jusqu'à ma chambre.  Sa chaleur corporelle est tellement agréable que ce soit dans ses bras ou contre elle quant on dors .  Je la sens me déposer sur mon lit et elle me secoue doucement et je me réveille doucement.

Yui: mmhh

Yang : met toi en pyjama tu sera mieux .

Yui : Tu dodo avec moi hein ?

Elle me souris en me déposant un bisous sur le front .

Yang : bien-sûr je te rejoins après mais change toi chaton

Je rougi doucement et je me déshabille puis je met mon pyjama je retourne dans mon lit . Yang remet les couverts sur moi et elle m'embrasse la joue . Elle s'en va et elle laisse la porte de ma chambre à moitié ouverte . Je pouvais entendre la conversation entre mon frère et Yang .

Léon : elle dors ?

Yang : oui elle est partie dormir.

Léon : tu dors encore avec ma sœur cette nuit ?

Yang : oui , je sais que ça doit te déranger ou autre car ses ta sœur mais ...

Léon : ça me dérange pas  , non elle m'a déjà dit que avec toi elle se sent en sécurité  donc non il y a pas de souci . Puis je dois avouer que quand je ne suis pas la durant le service ça me rassure que tu es avec elle pour la protéger ou autre.  Car il y a des fois des personnes qui la drague ou autre en face de moi et je ne supporte pas ça ! Surtout les Faunus Alpha il s'en profite de trop !

Yang : Alpha ?

Léon : si tu préfères c'est des personnes qui nous oppresse ou autre , ils peuvent aussi sentir les personnes en chaleur du moins les Faunus. 

Yang : hmm ça ce peux que tout a l'heure il y avais une personne comme ça qui touchait les fesses de ta sœur.  J'ai pas chercher et je l'ai frappé. 

Leon : merci d'avoir défendu ma sœur , car je t'avoue que j'aurai fait pareil que toi .  Yang Je peux te dire quelque chose ?

Yang : oui ?

Léon : je pense que ma sœur et moi on va déménager pas loin du lycée mais je n'aime pas trop d'être dans ce genre d'endroit. 

Yang : tu en as déjà parler au directeur ?

Léon : oui ça ne lui dérange pas , vue que ma sœur et moi on travaille après le cours en gagne bien , surtout avec les pourboires. 

Yang : je comprends , tu as déjà trouver un petit appartement ?

Léon : oui il est pas loin du club et pas loin non plus du lycée donc ça va , je dois juste en parler avec Yui demain  .

Yang : je pense quelle peux comprendre  mais ça va sûrement juste l'embêter pour un petit détail. 

Léon : laisse moi deviner elle te verra moins ?

Yang : exactement.

Léon : tu peux toujours venir moi il y a pas de soucis pour ça.

Yang : c'est super alors ! Bon c'est pas tout mais il est bientôt une heure du matin je vais aller me reposer.

Léon : ça marche si jamais je peux te prêter un de mes t-shirt pour que tu dort la nuit. 

Yang : je veux bien !

J'entends la moitié de leur conversation j'étais plus dans mon monde imaginer.  Après quelque temps je sent Yang rentrer dans mon lit je me sert contre elle et elle passe ses bras autour de moi . J'adore cette sensation !

Le lendemain matin

Je ressens Yang bouger , je me sert contre elle en fessant un petit bruit que tout les chats font .

Yui : bruuh mmh..

Après je ne sais combien de temps je me réveille toujours dans les bras de Yang.  J'ouvre les yeux

Yui : coucou toi

Yang : helloo je vois que tu as bien dormi tu ne voulais pas me lâcher et en prime tu as baver sur moi haha .

Yui : je suis vraiment désolé !

Yang : c'est pas grave puis tu fais des bruit tout mimi , c'est adorable !

Je cache mon visage .

Yang : bon je dois y retourner mon équipe m'attend.

Yui : pourquoi ?

Yang : j'ai reçu un message vers huit heures pour me dire que ma Team on avais une mission et on dois partir pour onze heures.

Yui : il est qu'elle heure ?

Yang : dix heures quarante cinq.

Je me retire des bras de Yang et elle en rigole doucement.

Yang : ne t'inquiète pas ma sœur à déjà préparé mes affaires donc ne t'inquiètes pas . Je peux encore passé un petit peu de temps avec vous .

Elle se lève en s'étirant je la regarde puis elle sors de ma chambre je fait pareil et je la suit je vois mon frère déjà réveillé entrain de boire sont café. 

Léon : petite sœur quand Yang sera partie je devrais te parler . C'est rien de grave promis j'en ai déjà parler avec Yang .

Je les regardes mais je m'inquiète juste un petit peux . Après quelque minutes Yang est partie et mon frère m'explique qu'on va déménager et ça m'arrange vraiment.  C'est bien d'avoir une pièce avec trois pièces mais c'est mieux un appartement avec une Cuisine un petit salon chacun notre chambre notre salle de bain . Non franchement je suis ravie . Et je le dit à mon frère il décide de prendre rendez-vous pour visiter l'appartement dans deux jours. 

À suivre :)

Aime Moi Comme Moi Je T'aime Donde viven las historias. Descúbrelo ahora